Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci encore j'ai fais 2 ans de biojolie (biologie) ^^ et hamdouallah j'ai pu capté kelke truc :confused: heureuse de vous connaitre pano :beer_smile: Ah j'comprends donc mieux, en tout cas ça m'avait fait plaisir aussi et tout aussi heureuse merciii -Tu peux me tutoyer puisque j'en fais autant ;)- sinon j'reconnais bien c'est ainsi que l'on dise aussi -Biojolie- tu en avais fait où? Ps. désolée là j'pense que j'suis un peu HS :confused:. Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je te fais rappeler bogossa que le jeu c'est l'intrus à trouver pas les études de ouragan:mad: soit gentille avec moi stp dounia :chair::mdr::mdr: aya ok j'arrete la pollution:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 alors un indice stp :D :smartass:Je te le dirai la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bon au moins j'ai gagné , le but est atteint Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 L'Australie, le seul pays qu'on considère continent. Quoique le continent est dit Océanie. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 a mon tour pagani zonta aston martin ferrari enzo bmw m3 mazda RX8 ou est l'intrus !!!! là personne ne risque de trouver surtout les filles , elles n'y connaissent rien en auto lol Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Ah j'comprends donc mieux, en tout cas ça m'avait fait plaisir aussi et tout aussi heureuse merciii -Tu peux me tutoyer puisque j'en fais autant ;)- sinon j'reconnais bien c'est ainsi que l'on dise aussi -Biojolie- tu en avais fait où? Ps. désolée là j'pense que j'suis un peu HS :confused:. tt le plaisir est pour moi pano :o je l'ai fait a la fac d'annaba Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 a mon tour pagani zonta aston martin ferrari enzo bmw m3 mazda RX8 ou est l'intrus !!!! là personne ne risque de trouver surtout les filles , elles n'y connaissent rien en auto lol :eek: rolala t'aurais pu nous faciliter la tache a nous les filles et parler de poupées quand meme :mad: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 a mon tour pagani zonta aston martin ferrari enzo bmw m3 mazda RX8 ou est l'intrus !!!! là personne ne risque de trouver surtout les filles , elles n'y connaissent rien en auto lol Je n'aime pas ça du tout mais je n'ai pas trop le choix donc j'donne déjà ma langue au chat :confused: -Je ne m'y connais pas du tout :s- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Aston Martin, c'est le nom de toute une marque. Pas comme enzo, un modèle de Ferrari. M3 de BMW. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non pas de langue au chat nothing , rien , nada, niet Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :eek: rolala t'aurais pu nous faciliter la tache a nous les filles et parler de poupées quand meme :mad: bigmdr aller bmw m3 ttes les autres ont la meme forme fantome :mdr::mdr: j'ai vu ça sur google image:D Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non Ouragan c'est pas ça c'est plus subtile Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 aller bmw m3 ttes les autres ont la meme forme fantome :mdr::mdr: j'ai vu ça sur google image:D mdrrrrrr !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non pour Bogossalg pas de M3 un indice,, ça se passe sous le capot Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mdrrrrrr !! :mdr: hnina c'est pour leur prouver qu'on est branché za3ma :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non pour Bogossalg pas de M3 un indice,, ça se passe sous le capot Alors la Pagani, qui a un moteur Mercedes. Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non pour Bogossalg pas de M3 un indice,, ça se passe sous le capot ahhh affaire moteur ça me depasse alors :p:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hnina c'est pour leur prouver qu'on est branché za3ma :mdr::mdr: Ouais on est pseudo-branchées ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non et non pas Pagani ce n'est pas une question de marque moteur Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 c'est une question de puissance? Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 vas y Hnina93 propose en plus tu as internet non ??? ça devrait etre facile Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non et non pas Pagani ce n'est pas une question de marque moteur N'empêche que j'ai mis au jour deux motifs. Fallait être plus précis dans le choix des marques de ta suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 desolé Dounia ce n'est pas la puissance je vous aide c'est sur l'archtecture moteur là j'ai ete tres gentil et meme je suis allé trop loin Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 vas y Hnina93 propose en plus tu as internet non ??? ça devrait etre facile :eek: je suis trop nul en voiture meme si je cherche sur le net ca va pas m'aider et moi je ne triche pas :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts