Jump to content

Jeu de l'intrus

Guest dounia25

Recommended Posts

merci encore j'ai fais 2 ans de biojolie (biologie) ^^ et hamdouallah j'ai pu capté kelke truc :confused: heureuse de vous connaitre pano :beer_smile:

Ah j'comprends donc mieux, en tout cas ça m'avait fait plaisir aussi et tout aussi heureuse merciii -Tu peux me tutoyer puisque j'en fais autant ;)- sinon j'reconnais bien c'est ainsi que l'on dise aussi -Biojolie- tu en avais fait où?

Ps. désolée là j'pense que j'suis un peu HS :confused:.

• Réponses 607
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest destins croisés

a mon tour

pagani zonta

aston martin

ferrari enzo

bmw m3

mazda RX8

ou est l'intrus !!!!

là personne ne risque de trouver surtout les filles , elles n'y connaissent rien en auto lol

Ah j'comprends donc mieux, en tout cas ça m'avait fait plaisir aussi et tout aussi heureuse merciii -Tu peux me tutoyer puisque j'en fais autant ;)- sinon j'reconnais bien c'est ainsi que l'on dise aussi -Biojolie- tu en avais fait où?

Ps. désolée là j'pense que j'suis un peu HS :confused:.

tt le plaisir est pour moi pano :o je l'ai fait a la fac d'annaba :)

a mon tour

pagani zonta

aston martin

ferrari enzo

bmw m3

mazda RX8

ou est l'intrus !!!!

là personne ne risque de trouver surtout les filles , elles n'y connaissent rien en auto lol

:eek: rolala t'aurais pu nous faciliter la tache a nous les filles et parler de poupées quand meme :mad:

bigmdr

a mon tour

pagani zonta

aston martin

ferrari enzo

bmw m3

mazda RX8

ou est l'intrus !!!!

Je n'aime pas ça du tout mais je n'ai pas trop le choix donc j'donne déjà ma langue au chat :confused: -Je ne m'y connais pas du tout :s-