Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 une nouvelle liste: - Ouragan - Cyclone - Tornade - Zéphyr - Typhon où est l'intrus? Pas moi j'espère??:mdr: C'est zéphyr, c'est un vent doux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pas moi j'espère??:mdr: C'est zéphyr, c'est un vent doux. exact:mdr: à toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 exact:mdr: à toi zidi bark nti. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 zidi bark nti. avoue que mes listes sont trés faciles:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 avoue que mes listes sont trés faciles:D Comme les miennes je dirais. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Comme les miennes je dirais. haya mala donne nous une liste facile car on commence à :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 haya mala donne nous une liste facile car on commence à :crazy: -Chiraz -Samarcande -Merv -Bam -Qom Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 -Chiraz -Samarcande -Merv -Bam -Qom POur répondre faut déja que je comprenne les mots :crazy: La prochaine fois ouragan fais encore plus dur :badmood: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 POur répondre faut déja que je comprenne les mots :crazy: La prochaine fois ouragan fais encore plus dur :badmood: Pourtant c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 -Chiraz -Samarcande -Merv -Bam -Qom t'appelle ça facile? je connais que samarcande le bouquin de amin malouf:( shiraz,c'est un de mes pseudo dans un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ce sont des villes persanes? sauf merv Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 t'appelle ça facile? je connais que samarcande le bouquin de amin malouf:( shiraz,c'est un de mes pseudo dans un autre forum J'ai bien aimé le livre. Un petit effort Dounia. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ce sont des villes persanes? Une d'elles ne l'est pas tout à fait. Ce n'est pas Merv. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pourtant c'est simple. vachement simple, je sais meme pas ce que veulent dire les mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 vachement simple, je sais meme pas ce que veulent dire les mots :mdr: Ce sont des villes connues pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Une d'elles ne l'est pas tout à fait. Ce n'est pas Merv. c'est samarcande qui se trouve en Ouzbekistan Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 c'est samarcande qui se trouve en Ouzbekistan Bravo. Les autres se trouvent en Iran. Tu vois hnina? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Ce sont des villes connues pourtant. Bah moi et la géographie :eek: :chut: Bon j'attend la réponse....... j'en aurais appris des choses dit donc :D PS: remettez vos avatars admino a modifié les tailles :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bravo. Les autres se trouvent en Iran. Tu vois hnina? OUi je vois ca bravo dounia tu ty connais en géo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 OUi je vois ca bravo dounia tu ty connais en géo !! une ptite aide de la part de tonton:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 une ptite aide de la part de tonton:rolleyes: AH ok d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 une ptite aide de la part de tonton:rolleyes: Mercitonton, c'est à toi de relancer. Au fait pourquoi tu ne mettrais pas ta photo?:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon aller je poste donc une liste : Ado Chieko Hidetoshi Emako Hachiko Voilà à vous de chasser donc l'intrus :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon aller je poste donc une liste : Ado Chieko Hidetoshi Emako Hachiko Voilà à vous de chasser donc l'intrus :D. je sais que c est des prenom japonais mais c est tous :chut::confused: un indice stp Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je sais que c est des prenom japonais mais c est tous :chut::confused: un indice stp Effectivement ce sont des prénoms Japonais ... pour l'indice bien que ça sera encore plus facile mais j'vais te l'accorder l'intrus est également un prénom Japonais ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts