Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Effectivement ce sont des prénoms Japonais ... pour l'indice bien que ça sera encore plus facile mais j'vais te l'accorder l'intrus est également un prénom Japonais ;) ce sont des personnages de manga sauf ado? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon aller je poste donc une liste : Ado Chieko Hidetoshi Emako Hachiko Voilà à vous de chasser donc l'intrus :D. Mdrrrrrrrrrr j'adore vos listes frch super simple et super pas complexe !! :D Je sais meme pas ce que veulent dire ces mots mais je dirais que l'intrus c'est ADO paske c'est le mots qui fait le moins asiatiques, tous le reste ca doit etre des trucs japonais ptètre ou chinois........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ce sont des personnages de manga C'était l'idée au départ mais ça aurait été moins facile donc pas forcément ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah je viens de voir c'est des noms japonais ok d'accord !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mdrrrrrrrrrr j'adore vos listes frch super simple et super pas complexe !! =D Je sais meme pas ce que veulent dire ces mots mais je dirais que l'intrus c'est ADO paske c'est le mots qui fait le moins asiatiques, tous le reste ca doit etre des trucs japonais ptètre ou chinois........ :mdr: :D :D. En réalité j'avais évité des prénoms dont j'connaissais la signification c'était surtout histoire de limiter ainsi il n'y aura qu'une seule possibilité d'intrus et pour une seule raison ;) Quant à ta réponse : essaie encore :D Ps. Chieko : enfant de la sagesse, sage enfant en voilà un exemple si toutefois la signification pourrait t'intéresser :p là tu détiens encore un indice donc ce n'est pas par rapport à ce que chaque mot puisse signifier ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon aller je poste donc une liste : Ado Chieko Hidetoshi Emako Hachiko Voilà à vous de chasser donc l'intrus :D. Hidetoshi un prénom masculin les autres féminin Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :D. En réalité j'avais évité des prénoms dont j'connaissais la signification c'était surtout histoire de limiter ainsi il n'y aura qu'une seule possibilité d'intrus et pour une seule raison ;) Quant à ta réponse : essaie encore :D Ps. Chieko : enfant de la sagesse, sage enfant en voilà un exemple si toutefois la signification pourrait t'intéresser :p là tu détiens encore un indice donc ce n'est pas par rapport à ce que chaque mot puisse signifier ^^. Ah ok d'accord !! Ils se finissent tous par O sauf Hidetoshi :mdr: PS: Merci pour l'explication ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ils mangent du riz vos personnages?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est effectivement ça h'nina mais pas pour cette raison -Tiens j'avais pas fait attention à se détail d'ailleurs :mdr:- Hidetoshi un prénom masculin les autres féminin Tout simplement ... BRAVO ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ils mangent du riz vos personnages?:mdr: Ah tiens il vient de se réveiller :D -Bonjour Ouragan :p- En principe ouiii xD. Ps. H'nina tu vois que tout compte fait c'était plutôt fastoche :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah tiens il vient de se réveiller :D -Bonjour Ouragan :p- En principe ouiii xD. Ps. H'nina tu vois que tout compte fait c'était plutôt fastoche :D. Et oui bonjour! On m'a réveillé en plus.:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est effectivement ça h'nina mais pas pour cette raison -Tiens j'avais pas fait attention à se détail d'ailleurs :mdr:- Tout simplement ... BRAVO ;) ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop heureuse vive moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et oui bonjour! On m'a réveillé en plus.:ablow: Wallah pareille pour moi aussi :mdr: -Je n'ai pas eu le temps de bien récupérer vu l'heure à laquelle je m'étais couchée m'enfin pas grave ^^- Ps. Que quelqu'un relance ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Wallah pareille pour moi aussi :mdr: -Je n'ai pas eu le temps de bien récupérer vu l'heure à laquelle je m'étais couchée m'enfin pas grave ^^- Ps. Que quelqu'un relance ... Dans mon cas ça peut-devenir grave, j'ai mal à la tête. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah tiens il vient de se réveiller :D -Bonjour Ouragan :p- En principe ouiii xD. Ps. H'nina tu vois que tout compte fait c'était plutôt fastoche :D. BAh oui mais bon ca fallait le savoir paske a vu d'oeil on reconnait pas vraiment si c'est des nom filles ou garcons mdrrrrrrr m'enfin .... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Dans mon cas ça peut-devenir grave, j'ai mal à la tête. Pauvre Ouragan, tu ne dois pas y être habitué ? -Pense déjà à prendre un bon café ça pourrait t'aider ...- BAh oui mais bon ca fallait le savoir paske a vu d'oeil on reconnait pas vraiment si c'est des nom filles ou garcons mdrrrrrrr m'enfin .... :D:D Je te l'accorde mais d'une part c'est ce qui m'avait décidé, c'était marrant non ? :D D'accord j'arrête ... moins j'dros plus je parle ... grouillez-vous donc de relancer sinon c'est moi qui vais le faire enfin faudrait trouver une liste déjà ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je te l'accorde mais d'une part c'est ce qui m'avait décidé, c'était marrant non ? :D D'accord j'arrête ... moins j'dros plus je parle ... grouillez-vous donc de relancer sinon c'est moi qui vais le faire enfin faudrait trouver une liste déjà ! OUi j'ai bien aimé c'était marrant et très japonais aussi :D mdrr mais la personne qui a trouvé relance c'est thafath !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 OUi j'ai bien aimé c'était marrant et très japonais aussi :D mdrr mais la personne qui a trouvé relance c'est thafath !! Chouette alors :p. Non c'était Thafath ;) quant à Ouragan j'pense qu'il s'est rendormi :D:p. -Okey okey j'connais la sortie xD- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 OUi j'ai bien aimé c'était marrant et très japonais aussi :D mdrr mais la personne qui a trouvé relance c'est thafath !! Ce n'est pas moi. En plus je ne suis pas en mesure de réfléchir wallah, je vous regarde faire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 OUi j'ai bien aimé c'était marrant et très japonais aussi :D mdrr mais la personne qui a trouvé relance c'est thafath !! :eek: Ayah ce n'était pas ce que j'avais cru lire ... faut dire que c'est plutôt moi qui est à nouveau à moitié endormie désolée ... J'arrête mes HS -_-". Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ce n'est pas moi. En plus je ne suis pas en mesure de réfléchir wallah, je vous regarde faire.:mdr: OUi j'ai vu que c'était pas toi :D OUi voila toi tu cherches l'intrus avec nous ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :eek: Ayah ce n'était pas ce que j'avais cru lire ... faut dire que c'est plutôt moi qui est à nouveau à moitié endormie désolée ... J'arrête mes HS -_-". mdrrrrrrrrr :mdr: :mdr: Qu'est ce qui vous arrive a toi et ouragan !! OUlala va falloir penser a redormir un petit peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 OUi j'ai vu que c'était pas toi :D OUi voila toi tu cherches l'intrus avec nous ;) D'accord:smoke:. Faîtes simple alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 attendez je vais le faire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon aya j'relance à nouveau : - Seras-tu là ? - Ou es-tu ? - La prochaine fois - Sept jours pour une éternité - Et si c'était vrai Facile cette fois-ci au sens propre du terme xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts