Jump to content

Jeu de l'intrus

Guest dounia25

Recommended Posts

OUi j'ai lu tous les tomes de la communauté du sud et j'attend avec impatience le 10 ème, j'adore lire .... !!

Humm un indice, c'est par rapport a une "créature surnaturel" ....

Ouiii moi aussi mais là c'est un peu :crazy: surtout quand tu n'es pas vraiment à jour :confused:. -Plus de 500 pages le tome ?-

Bon j'vais essayer encore une fois avec ce pseudo-indice ... ça aurait été plus facile si j'avais tout lu ...

• Réponses 607
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

xptdr g au moin essayé une crature moi je les ai pas ts lu ls livre mé au moin mnt grace a toi je c koi acheté :o

Ah oui nan mais si tu aime ce genre tu va adoré, j'ai une bibliothèque rempli de livres de ce genre .... !!

Ouiii moi aussi mais là c'est un peu :crazy: surtout quand tu n'es pas vraiment à jour :confused:. -Plus de 500 pages le tome ?-

Bon j'vais essayer encore une fois avec ce pseudo-indice ... ça aurait été plus facile si j'avais tout lu ...

Euhh ouais le dernier ya environ 400 mais ceux d'avant ya bcp plus de pages .... non mais jsui une mordu des livres mdrrrrrrrrr !!

Bon là je jette l'éponge ... j'en avais déjà entendu parler de cette -Sookie- xD ... en dehors de ça je n'ai pas la moindre idée :confused:.

Bah si tu aurais lu lool tu aurais su que l'arrière grand père de sookie est un faé et donc une créature magique surnaturelle et qu'elle n'existe pas dans vampire diaries :D

Bon c'était pas trop dure ca va lindt a trouver :mdr: :mdr:

Bravo lindt, c'est la bonne réponse, ya que dans vampire diaries ou il y a pas de faés !!

ah cool donc c a moi mnt

qui est l'intrus ??

maktub

quand le fleuve coule

la sorciére de portobello

l'alchémiste

les chouans

Guest dounia25
ah cool donc c a moi mnt

qui est l'intrus ??

maktub

quand le fleuve coule

la sorciére de portobello

l'alchémiste

les chouans

les chouans oeuvre de balzac et les autres de paulo coelho;)

ah oui mdr m en long terme c sa :confused::crazy::crazy:

Ca dépend t'en a qui sont asthmatique dès tout petits et comme c'est pas un asthme aigue grave bah ils en guérissent très vite .... m'enfin ca dépend des cas....

Guest dounia25
Ca dépend t'en a qui sont asthmatique dès tout petits et comme c'est pas un asthme aigue grave bah ils en guérissent très vite .... m'enfin ca dépend des cas....

c'est l'asthme mais pas pour cette raison.

c'est pas une maladie virale

ah ok :confused: ma mére est medecin et chui nul :confused: