Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 OUi j'ai lu tous les tomes de la communauté du sud et j'attend avec impatience le 10 ème, j'adore lire .... !! Humm un indice, c'est par rapport a une "créature surnaturel" .... Ouiii moi aussi mais là c'est un peu :crazy: surtout quand tu n'es pas vraiment à jour :confused:. -Plus de 500 pages le tome ?- Bon j'vais essayer encore une fois avec ce pseudo-indice ... ça aurait été plus facile si j'avais tout lu ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon là je jette l'éponge ... j'en avais déjà entendu parler de cette -Sookie- xD ... en dehors de ça je n'ai pas la moindre idée :confused:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 xptdr g au moin essayé une crature moi je les ai pas ts lu ls livre mé au moin mnt grace a toi je c koi acheté :o Ah oui nan mais si tu aime ce genre tu va adoré, j'ai une bibliothèque rempli de livres de ce genre .... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 sa serai pas les faes yen a pas dans le journal d'un vampire Bravo lindt, c'est la bonne réponse, ya que dans vampire diaries ou il y a pas de faés !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ouiii moi aussi mais là c'est un peu :crazy: surtout quand tu n'es pas vraiment à jour :confused:. -Plus de 500 pages le tome ?- Bon j'vais essayer encore une fois avec ce pseudo-indice ... ça aurait été plus facile si j'avais tout lu ... Euhh ouais le dernier ya environ 400 mais ceux d'avant ya bcp plus de pages .... non mais jsui une mordu des livres mdrrrrrrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon là je jette l'éponge ... j'en avais déjà entendu parler de cette -Sookie- xD ... en dehors de ça je n'ai pas la moindre idée :confused:. Bah si tu aurais lu lool tu aurais su que l'arrière grand père de sookie est un faé et donc une créature magique surnaturelle et qu'elle n'existe pas dans vampire diaries :D Bon c'était pas trop dure ca va lindt a trouver :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bravo lindt, c'est la bonne réponse, ya que dans vampire diaries ou il y a pas de faés !! ah cool donc c a moi mnt qui est l'intrus ?? maktub quand le fleuve coule la sorciére de portobello l'alchémiste les chouans Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah cool donc c a moi mnt qui est l'intrus ?? maktub quand le fleuve coule la sorciére de portobello l'alchémiste les chouans les chouans oeuvre de balzac et les autres de paulo coelho;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah cool donc c a moi mnt qui est l'intrus ?? maktub quand le fleuve coule la sorciére de portobello l'alchémiste les chouans Les chouans ce n'est pas un livre de PAULO COELHO !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les chouans oeuvre de balzac et les autres de paulo coelho;) Yep ! Tu m'as devancé ... je n'aime pas ce livre-_-" A toi ;). Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les chouans oeuvre de balzac et les autres de paulo coelho;) et oui bravoo douniaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Yep ! Tu m'as devancé ... je n'aime pas ce livre-_-" A toi ;). -la grippe -la rougeole -l'asthme -la rage -la rubéole Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 -la grippe -la rougeole -l'asthme -la rage -la rubéole l'athme on en guérri pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 -la grippe -la rougeole -l'asthme -la rage -la rubéole L'asthme paske ya pas de vaccin contre mais on en guérrit pour répondre a lindt ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 L'asthme paske ya pas de vaccin contre mais on en guérrit pour répondre a lindt ;) ah oui mdr m en long terme c sa :confused::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah oui mdr m en long terme c sa :confused::crazy::crazy: Ca dépend t'en a qui sont asthmatique dès tout petits et comme c'est pas un asthme aigue grave bah ils en guérissent très vite .... m'enfin ca dépend des cas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ca dépend t'en a qui sont asthmatique dès tout petits et comme c'est pas un asthme aigue grave bah ils en guérissent très vite .... m'enfin ca dépend des cas.... c'est l'asthme mais pas pour cette raison. c'est pas une maladie virale Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ca dépend t'en a qui sont asthmatique dès tout petits et comme c'est pas un asthme aigue grave bah ils en guérissent très vite .... m'enfin ca dépend des cas.... ah ok :confused: ma mére est medecin et chui nul :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah ok :confused: ma mére est medecin et chui nul :confused: Ah machaAllah ta une maman medecin !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est l'asthme mais pas pour cette raison. c'est pas une maladie virale Ah oui aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 L'asthme paske ya pas de vaccin contre mais on en guérrit pour répondre a lindt ;) N'empêche que c'est une maladie chronique :confused:. (N'est ce pas la raison d'ailleurs ?) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah machaAllah ta une maman medecin !! oui :o yesslmek Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est l'asthme mais pas pour cette raison. c'est pas une maladie virale Ouais l'asthme on dit que c'est atopique :D. -Enfin si mes souvenirs sont bons :confused:- Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 1 2 3 4 5 :D ou est l'intrus ? alors personne n'a trouvé ...... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 alors personne n'a trouvé ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts