Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Les chouans appartient à Balzac ou à Hugo. Je ne me rappelle plus les autres sont à Coelho. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oups je constate que j'arrive en retard.:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Les chouans appartient à Balzac ou à Hugo. Je ne me rappelle plus les autres sont à Coelho. Déjà résolu celle-ci quant aux chouans, il appartient à H. Balzac... Ps. kakashi ... j'dirai el wahed xD. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 @ pano' : justifie ta réponse s t p :D pourquoi 1 ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 @ pano' : justifie ta réponse s t p :D pourquoi 1 ? Faudrait déjà me dire si c'est ça ... c'est simple il est égoïste il ne partage rien avec qui que ce soit en dehors de lui -même :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Faudrait déjà me dire si c'est ça ... c'est simple il est égoïste il ne partage rien avec qui que ce soit en dehors de lui -même :mdr:. ds un sens t'as raison pano' , on peut le considérer comme intrus mais il y a un autre nombre encore plus intrus donc réponse fausse dsl mais tu as ton 19 / 20 pano' ne tkt surtt pasn , :D ton prof t'adore c pour ça il te donne la meilleure note tjr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 1 2 3 4 5 :D ou est l'intrus ? alors personne n'a trouvé ...... le 5 car c'est le seul qui a droit à des bisous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est le 4. Le seul nombre qui n'est pas premier. On peut le diviser par deux. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 YA un intrus dans 1, 2, 3, 4, 5 :eek: :chut: les intrus deviennent de plus en plus compqiué ma parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est le 4. Le seul nombre premier. On peut le diviser par deux. les nombres 1ers sont,2,3,5.:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les nombres 1ers sont,2,3,5.:p et le 1 aussi. Pardon, j'ai oublié la négation. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tout à fait d'accord avec toi H'nina ... j'préfère de loin les miens :D Ps. tu m'as bien fait rire Dounia ... Ps2. Moi j'avais dit au pif donc j'ne vois pas l'utilité de m'avoir demandé pourquoi ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tout à fait d'accord avec toi H'nina ... j'préfère de loin les miens :D Ps. tu m'as bien fait rire Dounia ... Ps2. Moi j'avais dit au pif donc j'ne vois pas l'utilité de m'avoir demandé pourquoi ? :confused:. Ah mais c'est clair les notres sont plus simples :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Kakashi, j'ai trouvé ou pas? Le 4 est le seul à ne pas être un nombre premier. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est le 4. Le seul nombre qui n'est pas premier. On peut le diviser par deux. bravo sahbi :beer_smile: , un nombre premier est un nombre qui se devise que par lui meme ou par le 1 , ce que n'est pas le cas pour le 4 , les mathematiciens appelle aussi ces nombre par les nombres fiers car ils ont une fierté de ne pas accepter de se deviser par un autre nombre , perso je les kiffe trop ces nombres , bravo encore l'ami ,tu as 16 / 20 , les filles vs avez tort mais vs avez au dessus de 18 / 20 dounia 18.5 /20 , le 0.5 pour ton humour ( Bisou ) lol , wasili ya bonayti Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Kakashi, j'ai trouvé ou pas? Le 4 est le seul à ne pas être un nombre premier. c'est mieux comme ça,tu t'es corrigé! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bravo sahbi :beer_smile: , un nombre premier est un nombre qui se devise que par lui meme ou par le 1 , ce que n'est pas le cas pour le 4 , les mathematiciens appelle aussi ces nombre par les nombres fiers car ils ont une fierté de ne pas accepter de se deviser par un autre nombre , perso je les kiffe trop ces nombres , bravo encore l'ami ,tu as 16 / 20 , les filles vs avez tort mais vs avez au dessus de 18 / 20 dounia 18.5 /20 , le 0.5 pour ton humour ( Bisou ) lol , wasili ya bonayti Y a du sexisme là.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est mieux comme ça,tu t'es corrigé! Heureusement que tu es là. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Heureusement que tu es là. alors on partage fifty fifty,ton cadeau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 alors on partage fifty fifty,ton cadeau:mdr: On m'a offert une soirée dans un restaurant chic.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 On m'a offert une soirée dans un restaurant chic.;) ok je vienssssssssss:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Celui qui a répondu juste à la plus mauvaise note :mdr: n'empêche j'ai décroché le 19 donc j'suis la meilleure :04:. ---Okey okey j'connais la sortie xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Y a du sexisme là.:mdr: je vois sa je me demande quel note il me donne a moi puisque je né pas répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ok je vienssssssssss:ouiiii Une robe comme celle de la dernière fois. nouss, un 20/20 bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Une robe comme celle de la dernière fois. nouss, un 20/20 bien sûr. un diner dansant?ohhhhhhhhhh j'adore:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts