Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 un diner dansant?ohhhhhhhhhh j'adore:o Attends! J'ai un concurrent on dirait?:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pano' toi t'es la préféré du prof , mais ne le répété a personne ok ;) nouss 19 / 20 , toi j'ai besoin de toi pour témoigner en plus t'es une fille :crazy: les ami(e)s , ds mon université , croyez moi , pour certaine filles cé tjr comme ça , 19 / 20 ma kech li yegle3halhom ds une autre univ' un ami m'a raconté qu'une fille a u 23 / 20 , eh bien oui le 20 / 20 ds un module nété pas suffisant , son prof a demandé au autre prof de lui ajouté des points (3 pts ) ces prof ont refusé ils étaient honnête alors que ce prof qui a donner 20 / 20 a modifier la note en 23 / 20 , z'kara fihom ( makra fihom ) voila la belle histoire j'espere que 3ajebtekom Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pano' toi t'es la préféré du prof , mais ne le répété a personne ok ;) nouss 19 / 20 , toi j'ai besoin de toi pour témoigner en plus t'es une fille :crazy: les ami(e)s , ds mon université , croyez moi , pour certaine filles cé tjr comme ça , 19 / 20 ma kech li yegle3halhom ds une autre univ' un ami m'a raconté qu'une fille a u 23 / 20 , eh bien oui le 20 / 20 ds un module nété pas suffisant , son prof a demandé au autre prof de lui ajouté des points (3 pts ) ces prof ont refusé ils étaient honnête alors que ce prof qui a donner 20 / 20 a modifier la note en 23 / 20 , z'kara fihom ( makra fihom ) voila la belle histoire j'espere que 3ajebtekom Très belle histoire. Non sérieux. C'est un imbécile à mon sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pano' toi t'es la préféré du prof , mais ne le répété a personne ok ;) nouss 19 / 20 , toi j'ai besoin de toi pour témoigner en plus t'es une fille :crazy: les ami(e)s , ds mon université , croyez moi , pour certaine filles cé tjr comme ça , 19 / 20 ma kech li yegle3halhom ds une autre univ' un ami m'a raconté qu'une fille a u 23 / 20 , eh bien oui le 20 / 20 ds un module nété pas suffisant , son prof a demandé au autre prof de lui ajouté des points (3 pts ) ces prof ont refusé ils étaient honnête alors que ce prof qui a donner 20 / 20 a modifier la note en 23 / 20 , z'kara fihom ( makra fihom ) voila la belle histoire j'espere que 3ajebtekom ce n'était pas toi par hasard le prof :D en tous cas je vois que tu suis son chemin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Attends! J'ai un concurrent on dirait?:mad: qui sa :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 qui sa :D :confused: Il est sur un autre topic et il est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ce n'était pas toi par hasard le prof :D en tous cas je vois que tu suis son chemin :D :mdr: mdrrr en mode serieux : je vs fé la promesse les ami, si un jour je serai un prof croyez moi chacun yeddi ha9ou , wellah je ss serieux la , c une promesse , par ce que je sais ce que c , si y'ji 3endi wahed ou une nana et me qu'il / elle me dit zidni les notes, je le tue tt simplement , je lui enlèverai ttes ces notes incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Il est sur un autre topic et il est sérieux. ok ok je vois hé ben de la concurrence a elle de choisir :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ok ok je vois hé ben de la concurrence a elle de choisir :D :shifty:C'est quoi ça? Je n'aime pas la concurrence dans ce cas spécialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :shifty:C'est quoi ça? Je n'aime pas la concurrence dans ce cas spécialement. il faut pas avoir peur de la défaite faut avoir plus confiance en toi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 il faut pas avoir peur de la défaite faut avoir plus confiance en toi :D La confiance ne m'a jamais manqué. La défaite ne me fait pas peur. Mais c'est pour éviter de ressembler à un faucheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ok ok je vois hé ben de la concurrence a elle de choisir :D vous parlez de qui??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 vous parlez de qui??:rolleyes: Tu es passée sans relancer? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon trop facile mais pas grave :confused:. -Bonjour à tous au passage - - Fascination - Tentation - Hésitation - Révélation - Séparation Voilà :D !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon trop facile mais pas grave :confused:. -Bonjour à tous au passage - - Fascination - Tentation - Hésitation - Révélation - Séparation Voilà :D !! Séparation, le reste ce sont des émotions? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Séparation, le reste ce sont des émotions? Bon c'est effectivement l'intrus mais ce n'est pas pour cette raison ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon en même temps personne ne semble chercher ... c'était tout simplement parce que le reste représente les différents titres d'une saga ce qui n'est pas le cas de -Séparation !- Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 cherchez l'intrus:rolleyes:trés facile qui correspond exactement avec cette chaleur. -l'attentat -l'olympes des infortunes -les sirénes de bagdad -à quoi rêvent les loups -l'enfant et le sable Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 cherchez l'intrus:rolleyes:trés facile qui correspond exactement avec cette chaleur. -l'attentat -l'olympes des infortunes -les sirénes de bagdad -à quoi rêvent les loups -l'enfant et le sable L'enfant et le sable de Thar Ben Djelloune. Les autres sont à Khadra. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 cherchez l'intrus:rolleyes:trés facile qui correspond exactement avec cette chaleur. -l'attentat -l'olympes des infortunes -les sirénes de bagdad -à quoi rêvent les loups -l'enfant et le sable l'enfant et le sable taher ben djelloun les autres sont les oeuvre de khadra:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 cherchez l'intrus:rolleyes:trés facile qui correspond exactement avec cette chaleur. -l'attentat -l'olympes des infortunes -les sirénes de bagdad -à quoi rêvent les loups -l'enfant et le sable il ya son pire oeuvre ici j'ai pas pu continuer a quoi rêvent les loups Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'enfant et le sable de Thar Ben Djelloune. Les autres sont à Khadra. bravo:) désolée c'est l'enfant de sable pas l'enfant et le sable. l'enfant et le sable taher ben djelloun les autres sont les oeuvre de khadra bravo victime,reconnaissez que c'etait un jeu d'enfant :D il ya son pire oeuvre ici j'ai pas pu continuer a quoi rêvent les loups je l'ai lu ,pas trés captivante comme histoire mais toujours avec un beau style dans l'écriture. certes il a fait mieux comme "l'attentat" et "ce que doit le jour à la nuit". Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo:) désolée c'est l'enfant de sable pas l'enfant et le sable. bravo victime,reconnaissez que c'etait un jeu d'enfant :D je l'ai lu ,pas trés captivante comme histoire mais toujours avec un beau style dans l'écriture. certes il a fait mieux comme "l'attentat" et "ce que doit le jour à la nuit". Je n'ai lu que les sirènes de Bagdad moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je n'ai lu que les sirènes de Bagdad moi. je l'ai lu aussi. le seul que je n'ai pas lu c'est son dernier"l'olympes des infortunes" Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je l'ai lu aussi. le seul que je n'ai pas lu c'est son dernier"l'olympes des infortunes" Dernièrement j'ai beaucoup entendu dire les gens que ce ne sont pas ses oeuvres. personnellement, je ne le connais pas bien. Qu'en pensez-vous de cela? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts