Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 BMW M3, un V8? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non pas de langue au chat nothing , rien , nada, niet Ouais mais là j'avais pas le choix :confused:. Bon j'vais proposer une réponse quand même : mazda RX8 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui c'est un V8 Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu nous indique ou exact sur cette photo destins croisés :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 desolé Dounia ce n'est pas la puissance je vous aide c'est sur l'archtecture moteur là j'ai ete tres gentil et meme je suis allé trop loin ohhhhhhhhh oui tu as été trés gentil avec nous les fifilles:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui c'est la RX8 c'est bien Panonique mais tu sais au moins pourquoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 la RX8 car elle est la seule à avoir un moteur à piston Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui c'est un V8 Fallait préciser pour l'Aston Martin, parce qu'il existe par exemple Vantage ne disposant que d'un V8. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bogossalg, ça c'est un moteur en etoile Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu es trop drole Dounia !!!! en parlant de Piston en fait elles ont toute des moteur a pistons SAUF la mazda RX8 qui elle a un moteur ROTATIF Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu es trop drole Dounia !!!! en parlant de Piston en fait elles ont toute des moteur a pistons SAUF la mazda RX8 qui elle a un moteur ROTATIF c'est à cause de toi :mad:,tu nous met des trucs où on s'y connais pas même en cherchant sur google ya rien à faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 vous vous etes bien debrouillé quand meme non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 vous vous etes bien debrouillé quand meme non ? ça m'a permis de faire la différence entre les voitures italiennes,anglaises et allemande:mdr: et c'est déja ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Il me semble qu'il faut être plus précis quand nous proposons nos suites, parce qu'elles sont censées être logiques. L'intrus doit l'être complètement. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour moi c'est logique !!!!! OURAGAN Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour moi c'est logique !!!!! OURAGAN Je t'ai dit que la Vantage disposait d'un V8 et tu ne m'as pas répondu. àa doit être logique pour tout le monde puisque tu ne joues pas tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui c'est la RX8 c'est bien Panonique mais tu sais au moins pourquoi ???? Merciiii *destins croisés* Parce qu'elle a un moteur rotatif ? :D -Chose que j'viens d'apprendre et ne risquerais pas d'oublier ...- En tout cas j'avais eu raison, je n'y pige pas grand chose ... j'vous laisse donc relancer ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour OURAGAN chez aston martin il y a V8 et V12 pour ta gouverne Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 content d'avoir enrichi ta culture PANONIQUE Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour OURAGAN chez aston martin il y a V8 et V12 pour ta gouverne Je sais, ça veut dire qu'il n'y a pas que le V12. Et pas la peine de t'énerver, tu oublies que c'est un jeu. Tu n'aimes pas qu'on te reproche une faille même dans un jeu? Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je suis pas faché ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je suis pas faché ma cherie :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je suis pas faché ma cherie Les nerfs t'empêchent de bien voir on dirait? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Les nerfs t'empêchent de bien voir on dirait? une autre liste svp:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 qu'est ce qu'il y a a voir ???? je comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts