Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 attendez je vais le faire Ah pardon j'avais pas vu ça non plus :confused:. Disons que j'en ai posté une en attendant ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon aya j'relance à nouveau : - Seras-tu là ? - Ou es-tu ? - La prochaine fois - Sept jours pour une éternité - Et si c'était vrai Facile cette fois-ci au sens propre du terme xD bon je sais que c est des titres des films c est ca wakila Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah pardon j'avais pas vu ça non plus :confused:. Disons que j'en ai posté une en attendant ;). non ma3lich ma chère pas grave Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bon je sais que c est des titres des films c est ca wakila Donc si j'comprends bien tu veux à nouveau un indice ? :D. Non pas que j'sache à moins que mes informations soient erronées à l'exception de "Et si c'était vrai" qui avait effectivement été reproduit en film ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Donc si j'comprends bien tu veux à nouveau un indice ? :D. Non pas que j'sache à moins que mes informations soient erronées à l'exception de "Et si c'était vrai" qui avait effectivement été reproduit en film ;). non c est des titres des livre de Marc Levy sauf Où es-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non c est des titres des livre de Marc Levy sauf Où es-tu ? non non c est pas ca Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non c est des titres des livre de Marc Levy sauf Où es-tu ? C'est effectivement de livre qu'il s'agit :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non non c est pas ca Et c'est quoi alors ? :D. -Arf ! où est ce qu'elles sont passées les filles encore elles auraient pu t'éclairer aussi un peu -_-".- Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et c'est quoi alors ? :D. -Arf ! où est ce qu'elles sont passées les filles encore elles auraient pu t'éclairer aussi un peu -_-".- Seras-tu là ? un livre de MUSSO Guillaume et les autres c est des livres de LEVY Marc Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Seras-tu là ? un livre de MUSSO Guillaume et les autres c est des livres de LEVY Marc - La prochaine fois parce que c'est le seul que je n'avais pas eu encore l'occasion de lire :p -Non mais j'rigole bien sur n'empêche que c'est vrai - Bon bon d'accord ce n'est pas drôle du tout mais avant de sortir j'te félicite bonne réponse :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 - La prochaine fois parce que c'est le seul que je n'avais pas eu encore l'occasion de lire :p -Non mais j'rigole bien sur n'empêche que c'est vrai - Bon bon d'accord ce n'est pas drôle du tout mais avant de sortir j'te félicite bonne réponse :p. merciiiiiiiiiiiiiiii ma chère :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii ma chère :mdr::mdr: Allez à toi de relancer :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 trouvez l'intrus: -farine -café -sucre -sel -lait. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 trouvez l'intrus: -farine -café -sucre -sel -lait. le lait c est le seul liquide Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 le lait c est le seul liquide désolée thafath,c'est pas le lait. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 trouvez l'intrus: -farine -café -sucre -sel -lait. Le sel, le seul aliment qu'on ne trouve pas sur un verre mesureur ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Le sel, le seul aliment qu'on ne trouve pas sur un verre mesureur ?? c'est pas le sel hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est pas le sel hanouna:) La farine, parce qu'elle ne peut se manger si elle n'est pas cuite :D PS: je dis nimp mais je tente ma chance lool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 La farine, parce qu'elle ne peut se manger si elle n'est pas cuite :D PS: je dis nimp mais je tente ma chance lool :D c'est pas la farine mais je te dis bravo:35: car tu cherches et c'est le but du jeu. passes les en revue jusqu'à tomber sur la bonne réponse. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est pas la farine mais je te dis bravo:35: car tu cherches et c'est le but du jeu. passes les en revue jusqu'à tomber sur la bonne réponse. Merci :D C'est le café paske c'est des grains qu'ont dissout dans l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lait, le seul aliment que produit un animal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 le lait....... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Merci :D C'est le café paske c'est des grains qu'ont dissout dans l'eau :D ouiiiiiiiiiiiiiii c'est le café mais pas pour cette raison. c'est parcequ'il est le seul noir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii c'est le café mais pas pour cette raison. c'est parcequ'il est le seul noir AH bah oui c'est vrai en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii c'est le café mais pas pour cette raison. c'est parcequ'il est le seul noir Tu ne connais pas le café blanc? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts