halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 pourquoi le mamelon? Contrairement aux autre;ce n'est pas un organe de sens! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 attendez d'avoir la confirmation de celui qui propose avant de proposer une autre série Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 l'ontario ... n'est pas un fleuve - oeuil - oreille - bouche - mamelon - nez l oeuil je croit Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bof, je te donne la solution, pour au moins passé au jeu officiel de dounia : on dis bechma9 dans l'est, les autres c'est des mots de l'ouest :D yakha8 n'est vraiment pas utilisé à l'ouest!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 -Terre -Feu -Lumière -Air -Eau A vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Contrairement aux autre;ce n'est pas un organe de sens! le mamelon c'est juste il est dans le torse les autres se trouve en tête, par les attouchement du mamelon on sens quelques choses donc la justification est fausse Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 le mamelon c'est juste il est dans le torse les autres se trouve en tête, par les attouchement du mamelon on sens quelques choses donc la justification est fausse n'empeche que c'est tjrs pas un organe de sens! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 J'ai proposé une suite plus haut. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 -Terre -Feu -Lumière -Air -Eau A vous. lumiere!?fait pas parti des constituants de la matiere:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 lumiere!?fait pas parti des constituants de la matiere:confused: Oui mais ce n'est pas la raison. Les photons par exemple sont de la matière. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Oui mais ce n'est pas la raison. Les photons par exemple sont de la matière. :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :confused::confused::confused::confused::confused: La lumière ne fait pas partie des quatre éléments qui constituent la matière, mais ceci, selon les anciennes connaissance, les mythes et les légendes. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 La lumière ne fait pas partie des quatre éléments qui constituent la matière, mais ceci, selon les anciennes connaissance, les mythes et les légendes. eclaire ma lanterne gentil Ouragan:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 eclaire ma lanterne gentil Ouragan:04: Bien sûr, c'était les quatre éléments qu'on pensait constituer la matière avant de découvrir les éléments chimiques du tableau périodique. La lumière, on pensait qu'elle n'avait qu'un caratère ondulatoire mais on a trouvé qu'elle a aussi un caractère matériel. J'espère avoir répondu à ta demande. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bien sûr, c'était les quatre éléments qu'on pensait constituer la matière avant de découvrir les éléments chimiques du tableau périodique. La lumière, on pensait qu'elle n'avait qu'un caratère ondulatoire mais on a trouvé qu'elle a aussi un caractère matériel. J'espère avoir répondu à ta demande. thx;););););) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 thx;););););) Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 une autre série glucose saccharose fructose lactose mycose Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 une autre série glucose saccharose fructose lactose mycose mycose, qui n'est pas un sucre mais :confused:une autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 mycose, qui n'est pas un sucre mais :confused:une autre chose. c'est ça ouragan,bravo:smartass: à toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 c'est ça ouragan,bravo:smartass: à toi Merci. -Cerval -Lynx -Lycaon -Puma -Once. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Merci. -Cerval -Lynx -Lycaon -Puma -Once. tous des animaux sauf once Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tous des animaux sauf once Si si, c'est la panthère des neiges qui vit dans l'Himalaya... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Si si, c'est la panthère des neiges qui vit dans l'Himalaya... c'est vrai,j'ai vérifié:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 c'est vrai,j'ai vérifié:chut: Alors, c'est quoi ta réponse? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Alors, c'est quoi ta réponse? c'est vraiment difficile il me faut du temps pour faire une recherche. il y a un parmi eux qui n'est pas un felin? un indice stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts