Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dernièrement j'ai beaucoup entendu dire les gens que ce ne sont pas ses oeuvres. personnellement, je ne le connais pas bien. Qu'en pensez-vous de cela? j'aime bien son style,je l'adore même ,je bouffe ses livres mais quand je l'ai suivi à la télé dans différentes émissions,l'image qu'il donne ne correspond absolument pas avec la façon dont il écrit. j'ai entendu dire que ses oeuvres sont des plagiats:eek: à savoir???? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j'aime bien son style,je l'adore même ,je bouffe ses livres mais quand je l'ai suivi à la télé dans différentes émissions,l'image qu'il donne ne correspond absolument pas avec la façon dont il écrit. j'ai entendu dire que ses oeuvres sont des plagiats:eek: à savoir???? Même chose pour moi, je ne l'ai vu qu'une seule fois et il ne m'a pas convaincu. Mais je veux quand même vérifier avant d'affirmer quoique ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ah mais non ... ou avais-je donc la tête :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Même chose pour moi, je ne l'ai vu qu'une seule fois et il ne m'a pas convaincu. Mais je veux quand même vérifier avant d'affirmer quoique ce soit. si tu veux vérifier lis son oeuvre"ce que le jour doit à la nuit" parue en 2009 et "les amants de Padovani" de youcef driss parue en 2004. moi je n'ai pas encore vérifié. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo:) désolée c'est l'enfant de sable pas l'enfant et le sable. bravo victime,reconnaissez que c'etait un jeu d'enfant :D mdrr ouii :D je l'ai lu ,pas trés captivante comme histoire mais toujours avec un beau style dans l'écriture. certes il a fait mieux comme "l'attentat" et "ce que doit le jour à la nuit". ouii yasmina est un grand écrivain il a son propre style qui pèse vraiment quand on lit du khadra on devine surtout ses mentors et surtout le grand l'indétrônable écrivain constantinois halek haddad mouloud ferouane albert camus nieztch etc Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si tu veux vérifier lis son oeuvre"ce que le jour doit à la nuit" parue en 2009 et "les amants de Padovani" de youcef driss parue en 2004. moi je n'ai pas encore vérifié. ça fait déjà deux livres à acheter.:confused: D'accord, je vais essayer quand je termine ce que je lis dernièrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 où est l'intrus? -cercle -triangle -rectangle -trapéze -parallélépipede Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 où est l'intrus? -cercle -triangle -rectangle -trapéze -parallélépipede parallélépipede Le seul à avoir un volume. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 où est l'intrus? -cercle -triangle -rectangle -trapéze -parallélépipede Le cercle parce qu'il n'a pas d'angle? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 parallélépipede Le seul à avoir un volume. le rectangle aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Le cercle parce qu'il n'a pas d'angle? c'est juste mais c'est pas à ça que j'ai pensé:p ça aurait été trop facile Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est juste mais c'est pas à ça que j'ai pensé:p ça aurait été trop facile Et à quoi donc as-tu pensé? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Et à quoi donc as-tu pensé? :mdr::mdr: c'est à toi de trouver;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 le rectangle aussi:rolleyes: Le rectangle n'a que deux dimensions. Le cercle a un angle de 360 degrés. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr::mdr: c'est à toi de trouver;) Chipie :D C'est la seule forme qui n'est pas composée de triangles? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Le rectangle n'a que deux dimensions. Le cercle a un angle de 360 degrés. non c'est pas ça:) C'est la seule forme qui n'est pas composée de triangles? non plus:) ps; ce n'est pas le cercle:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 non c'est pas ça:) non plus:) Je n'ai pas dit que c'était la solution, j'ai juste corrigé deux notions. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Le trapèze, parce que ce mot ne comporte pas de lettre "L"? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je n'ai pas dit que c'était la solution, j'ai juste corrigé deux notions. désolée,j'avais compris la solution. Le trapèze, parce que ce mot ne comporte pas de lettre "L"? non mais tu brûles:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Le cercle parce qu'il n'a pas de côté? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 non mais tu brûles:) Alors est-ce bien le trapèze? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ce n'est ni le cercle ni le trapeze. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 coucou,vous baissez les bras? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Triangle ? Le seul dont la somme des angles donne 180°. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Elle est bien dure ton enigmee Dounia. Mais sincèrement ça me plait, ça me fait réflechir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts