Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ah non c'est clé paske tous les objets sont en bois sauf la clé : -une porte en bois -un bureau en bois -une armoire en bois -une gueule de bois -une clé Intrus enfin!!!!!!!:confused: bravo hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 narcis a bien répondu mais la raison c'est pas ça:rolleyes: hnina a donc raison? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Toute à l'heure j'ai dit immobilier au lieu de mobilier.:confused: mdrr tu m'as mis le doute pdt kelkes secondes jme suis dis c'est mobilier ou c'est immobilier :mdr: :mdr: PAs grv on a compris mohim ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 enfin!!!!!!!:confused: bravo hanouna;) Youhou j'ai bon :D Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 mdrr tu m'as mis le doute pdt kelkes secondes jme suis dis c'est mobilier ou c'est immobilier :mdr: :mdr: PAs grv on a compris mohim ;) Propose ta suite. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Propose ta suite. Roue - Comprimé - Livre - Bouton - Bague - Puis - Bol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Roue - Comprimé - Livre - Bouton - Bague - Puis - Bol Livre, le seul qui n'a pas la forme d'une cercle. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Livre, le seul qui n'a pas la forme d'une cercle. Ouais exact !! ;) Bravo à toi !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ouais exact !! ;) Bravo à toi !! Je n'ai même pas laissé la chance à Dounia de réfléchir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Relancez un intrus. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les intrus oups:o pardon ....les joeurs de l'intrus.:p à toi ouragan:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les intrus oups:o pardon ....les joeurs de l'intrus.:p à toi ouragan:) Mais tu n'es plus là! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Je n'ai même pas laissé la chance à Dounia de réfléchir.:confused: :mdr: :mdr: c'est clair !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 :mdr: :mdr: c'est clair !! Bonjour. Puisque tu es là on joue. -Joule -Calorie -Watt-heure -Watt -Litre.atmosphère Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Bonjour. Puisque tu es là on joue. -Joule -Calorie -Watt-heure -Watt -Litre.atmosphère Coucou ouragan !! OUla compliqué :D Euhh .... calorie paske c'est le seul mot féminin ?? SInon litre-athmosphère paske c'est une mesure d'énergie et le reste ce sont des unités de puissance / mesure ?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Coucou ouragan !! OUla compliqué :D Euhh .... calorie paske c'est le seul mot féminin ?? SInon litre-athmosphère paske c'est une mesure d'énergie et le reste ce sont des unités de puissance / mesure ?? C'est faux. Mais tu n'es plus loin. Le motif y est. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 C'est faux. Mais tu n'es plus loin. Le motif y est. Le premier ou le deuxième ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Le premier ou le deuxième ?? :D Le deuxième:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Donc la raison c'est bien ca :"paske c'est une mesure d'énergie et le reste ce sont des unités de puissance / mesure ??" mais pas l'intrus ?? Non bah alors c'est calorie paske ca a aussi une double signification autant en physique que en diététique (unité de mesure des aliments) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Donc la raison c'est bien ca :"paske c'est une mesure d'énergie et le reste ce sont des unités de puissance / mesure ??" mais pas l'intrus ?? Non bah alors c'est calorie paske ca a aussi une double signification autant en physique que en diététique (unité de mesure des aliments) Tu donnes ta langue au chat? A vrai dire, tu n'es pas vraiment loin. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Tu donnes ta langue au chat? A vrai dire, tu n'es pas vraiment loin. OUais bah vasy, je donne ma langue au chat paske le je vois pas vraiment !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 OUais bah vasy, je donne ma langue au chat paske le je vois pas vraiment !! Les unités sont des unités d'énergie, sauf le watt qui est une unité de puissance. C'est tout. le litre.atmosphère est souvent rencontré en thermodynamique. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Les unités sont des unités d'énergie, sauf le watt qui est une unité de puissance. C'est tout. le litre.atmosphère est souvent rencontré en thermodynamique. Ah oui ok j'étais pas loin !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ah oui ok j'étais pas loin !! :D Je te donne un 5/10, mieux que rien:mdr:. Je reviens plus tard. Ne jouez pas sans moi:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Je te donne un 5/10, mieux que rien:mdr:. Je reviens plus tard. Ne jouez pas sans moi:mdr:. mdrr ah ouais t'es strict dans les notes quand meme :D Ok a plus inchaALlah !! Ca risque pas, je vais pas jouer en solo quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts