Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 l'intrus c'est cravate, pas vraiment un vetement - wah - haw - yakha8 - bechma9 - tchangla j'ai l'impression que je joue à à "pyramide" Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 j'ai l'impression que je joue à à "pyramide" Non "sschaten" (ca me fait rappeler la chataigne mdrr) il dit nimporte nawak mais si on joue sérieusement c'est marrant comme jeu ;) et ca n'a pas l'ennui du jeu pyramide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Non "sschaten" (ca me fait rappeler la chataigne mdrr) il dit nimporte nawak mais si on joue sérieusement c'est marrant comme jeu ;) et ca n'a pas l'ennui du jeu pyramide :D c'est pas que c'est ennuyeux "pyramide"....c'est que je n'ai jamais compris leurs règles. :mdr::mdr::mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c'est pas que c'est ennuyeux "pyramide"....c'est que je n'ai jamais compris leurs règles. :mdr::mdr::mdr: [V] [/V] Miskine règle du jeu nta3 deux tomes :mdr: pour une toute petite boite de jeu !! Non mais pyramide moi jle trouvais ennuyeux ce jeu en meme temps ptètre j'étais trop petite pour aimer aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Mais où est passée Dounia? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Mais où est passée Dounia? Ah elle te manque dounia, c'est meuuuuu-gnonnnn :o :D:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Mais où est passée Dounia? Dounia on te reclame par làààà:pamene toi:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ah elle te manque dounia, c'est meuuuuu-gnonnnn :o :D:D Je serais un menteur si je disais non:). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Je serais un menteur si je disais non:). C'est mignon !! Allez dounia allez dounia montre toi, tu manque a ouragan :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 C'est mignon !! Allez dounia allez dounia montre toi, tu manque a ouragan :D:D On joue sans elle. Elle est partie sans nous prévenir:kenshin2:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 On joue sans elle. Elle est partie sans nous prévenir:kenshin2:. Bah vazy relance ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Bah vazy relance ?? :D C'est à toi si tu oublies.:03: On a fini avec ma suite qui parlait de puissance et d'énergie. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 C'est à toi si tu oublies.:03: On a fini avec ma suite qui parlait de puissance et d'énergie. OUi mais j'ai donné ma langue au chat donc a toi de relancer :D !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 OUi mais j'ai donné ma langue au chat donc a toi de relancer :D !! Grrr:mdr: -Bélier -Cancer -Capricorne -Licorne -Scorpion Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Grrr:mdr: -Bélier -Cancer -Capricorne -Licorne -Scorpion ce n'est pas un signe des zodiaques :confused:...enfin j'éspère Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ce n'est pas un signe des zodiaques :confused:...enfin j'éspère Et oui. Bravo:beer_smile:champagne? A toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Et oui. Bravo:beer_smile:champagne? A toi! lune planète nuit étoile comète :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 lune planète nuit étoile comète :confused: La nuit. Le seul mot qui ne signifie pas une entité galactique. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 La nuit. Le seul mot qui ne signifie pas une entité galactique. :04: bravo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 :04: bravo Merci. Qui veut prendre la main? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Merci. Qui veut prendre la main? me!!!je propose: 1 ) Corset 2 ) Jupon 3 ) Jupe 4 ) Bustier Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 me!!!je propose: 1 ) Corset 2 ) Jupon 3 ) Jupe 4 ) Bustier Corset, le seul à être plus .... que les autres.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Corset, le seul à être plus .... que les autres.:mdr: :p:p:p:p,raté!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 :p:p:p:p,raté!!!! corset pas de "u" ahh mais c'est con le jupon aussi n'a pas de "e" Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Le seul à ne pas avoir u en deuxième lettre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts