Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Slt la Hyene, qui est un mammifère, les autre sont ou ovipares ou ovo-vivipares(ils pondent des oeufs!), alors j'ai bon!! je crois que c'est bon:) où est tu destins croisés pour confirmer:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 dans ma liste ou est l'intrus ? serpent requin mouche crocodile hyene Ah bon c'est la hyène, faudra m'expliquer lool :D Moi au premier coup d'oeil j'aurais dis la mouche paske c'est le seul insecte de ta liste !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Ah bon c'est la hyène, faudra m'expliquer lool :D Moi au premier coup d'oeil j'aurais dis la mouche paske c'est le seul insecte de ta liste !! moi non plus je suis indécise,je pensais qu'effectivement la hyene est la seule mammifére mais j'ai fais une recherche et j'ai trouvé que le requin est aussi mammifére donc peut être que c'est la mouche. ps:vous comrenez pourquoi il faut d'abord confirmer une réponse pour poster une autre liste!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moi non plus je suis indécise,je pensais qu'effectivement la hyene est la seule mammifére mais j'ai fais une recherche et j'ai trouvé que le requin est aussi mammifére donc peut être que c'est la mouche. ps:vous comrenez pourquoi il faut d'abord confirmer une réponse pour poster une autre liste!!:rolleyes: OUais elle est piège sa liste paske le serpent et le crocodile sont des reptiles aussi.... ya plusieurs familles dans sa liste !! Bref il faut qu'il confirme t'as raison !! Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non desolé en fait c'est la hyene car c'est le seul a SANG CHAUD !!!! les autres sont a SANG FROID donc la hyene mais pas pour les memes raisons coup de bol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non desolé en fait c'est la hyene car c'est le seul a SANG CHAUD !!!! les autres sont a SANG FROID donc la hyene mais pas pour les memes raisons coup de bol Ah ok d'accord tu m'en apprend des choses j'étais pas au courant pour le sang :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah oui c'etait vicieux !!!!! et en meme temps une evidence ....... mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non desolé en fait c'est la hyene car c'est le seul a SANG CHAUD !!!! les autres sont a SANG FROID donc la hyene mais pas pour les memes raisons coup de bol on apprend des choses avec ce jeu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu ne savais pas ça Dounia qu'il y a des animaux a sang froid ? ou alors j'ai mal compris Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ehh bien non. le seul mot qui ne represente pas une piece de velo c est levier. et c est ça la bonne répoense Ta phrase est formulée étrangement mais si j'ai bien compris je n'étais donc pas aussi endormie que ça puisque j'avais eu raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et le levier de frein tu en fais quoi ta proposition est nullle Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu ne savais pas ça Dounia qu'il y a des animaux a sang froid ? ou alors j'ai mal compris oui t'as mal compris ,j'etais sincére;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bon aller j'vais vous en proposer une : - Trichomonadida - Eucoccidida - Diplomonadida - Proteromonadida - Kinétoplastida A vous :D. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et le levier de frein tu en fais quoi ta proposition est nullle faut pas aller trop vite vers les gros mots désolé mais ça s'appelle une poignée de frein et pas un levier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bon aller j'vais vous en proposer une : - Trichomonadida - Eucoccidida - Diplomonadida - Proteromonadida - Kinétoplastida A vous :D. :eek: c'est quoi ces mots mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bon aller j'vais vous en proposer une : - Trichomonadida - Eucoccidida - Diplomonadida - Proteromonadida - Kinétoplastida A vous :D. c'est des embranchements ou c'est des familles de bacteries un truc de ce genre en tout cas et je vais dire Eucoccidida ! -dormir -rever -la forme -epuiser -cauchemar :mdr::mdr::mdr: aller c'est super facil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 c'est des embranchements ou c'est des bacteries un truc de ce genre en tout cas et je vais dire Eucoccidida ! -dormir -rever -la forme -epuiser -cauchemar :mdr::mdr::mdr: aller c'est super facil :confused: Rah là là comment que t'as fait toi ? C'était donc aussi facile :D. En réalité tu n'étais pas loin, ce ne sont pas des bactéries et ce ne sont pas non plus des embranchements mais plutôt des "Ordres" toi qui semble t'y connaitre en systématique donc les 4 autres se sont des ordres du phylum des "Sarcomastigophora" alors qu'Eucoccidida est un ordre du phylum des Apicomplexa ... j'vais vous épargner leur classe est tout donc effectivement bonne réponse Ps. Ce sont des protozoaires d'ailleurs ceux responsable de la maladie du sommeil appartiennent à l'ordre des Kinétoplastida ^^. Aya j'sors ... xD Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 c'est des embranchements ou c'est des familles de bacteries un truc de ce genre en tout cas et je vais dire Eucoccidida ! -dormir -rever -la forme -epuiser -cauchemar :mdr::mdr::mdr: aller c'est super facil :confused: tu vas trop vite bogoss,attendons la réponse de pano avant de passer à une autre liste. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :eek: c'est quoi ces mots mdrr !! :mdr: Tu as vu comme ils sont mignons *_* -J'en avais passé des nuits à trouver des astuces pour réussir à les retenir ... maintenant c'est gravé et il avait bien fallu que ça me serve à quelque chose :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Rah là là comment que t'as fait toi ? C'était donc aussi facile :D. En réalité tu n'étais pas loin, ce ne sont pas des bactéries et ce ne sont pas non plus des embranchements mais plutôt des "Ordres" toi qui semble t'y connaitre en systématique donc les 4 autres se sont des ordres du phylum des "Sarcomastigophora" alors qu'Eucoccidida est un ordre du phylum des Apicomplexa ... j'vais vous épargner leur classe est tout donc effectivement bonne réponse Ps. Ce sont des protozoaires d'ailleurs ceux responsable de la maladie du sommeil appartiennent à l'ordre des Kinétoplastida ^^. Aya j'sors ... xD :mdr: cooooooolll ma reponse est juste merci pour l'explication pano c'est de la zoologie c'est ça :rolleyes: interessant merci encore:o :mdr: ok dounia je prend note :08: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr: Tu as vu comme ils sont mignons *_* -J'en avais passé des nuits à trouver des astuces pour réussir à les retenir ... maintenant c'est gravé et il avait bien fallu que ça me serve à quelque chose :mdr:- Mdrr bah ca nous a appris des mots interessants :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bonjour tout le monde... Quelle est la suite? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr: cooooooolll ma reponse est juste merci pour l'explication pano c'est de la zoologie c'est ça :rolleyes: interessant merci encore:o :mdr: ok dounia je prend note :08: Exactement ! Aussi étrange que ça puisse paraitre, j'aimais beaucoup ce module ... bravo encore une fois -Tu en connais des choses ;)- Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 -dormir -rever -la forme -epuiser -cauchemar nouvelle suite:) Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Exactement ! Aussi étrange que ça puisse paraitre, j'aimais beaucoup ce module ... bravo encore une fois -Tu en connais des choses ;)- merci encore j'ai fais 2 ans de biojolie (biologie) ^^ et hamdouallah j'ai pu capté kelke truc :confused: heureuse de vous connaitre pano :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts