sisii 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 salam/bonjour je suis nouvelle parmis vous je me suis inscrite sur ce forum car j'ai l'intention de venir vivre en algerie je suis actuellement en ile de france j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille voila en esperant que ce forum repondra a pas mal d'interrogations!! Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bienvenu a toi sisii sacré projet que tu as là tu es recherché en france ???? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 salam/bonjour je suis nouvelle parmis vous je me suis inscrite sur ce forum car j'ai l'intention de venir vivre en algerie je suis actuellement en ile de france j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille voila en esperant que ce forum repondra a pas mal d'interrogations!! bienvenue sisii en espérant que tu trouve des repense a tes interrogations Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 salam/bonjour je suis nouvelle parmis vous je me suis inscrite sur ce forum car j'ai l'intention de venir vivre en algerie je suis actuellement en ile de france j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille voila en esperant que ce forum repondra a pas mal d'interrogations!! bienvenue a toi espérant que tu trouvera ton bonheur :cool: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 c'est un magnifique projet , tu peux vendre ta carte de residence dès ton arrivée et te voila trés riche. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 salam/bonjour je suis nouvelle parmis vous je me suis inscrite sur ce forum car j'ai l'intention de venir vivre en algerie je suis actuellement en ile de france j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille voila en esperant que ce forum repondra a pas mal d'interrogations!! w salem sisii sois la bienvenue chez toi , pour ta fille, que Dieu te la garde incha'Allah , rabbi y'khalihalek , encore welcome et bnn chance pour ton retour au bled ^^ Citer Link to post Share on other sites
Aimen27 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Bienvennue chez nous, meme moi j'ai 20 munites que j inscrire dans ce site. je souhaite une bonne journée a tous. Citer Link to post Share on other sites
sisii 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 merci pour vos reponses ca fait plaisir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Bienvenue parmi nous au plaisir de te lire :o Espèrent que dieux protège ta petite ange nchaleh ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 welcome sur notre forum et notre merveilleux pays . Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 salam/bonjour je suis nouvelle parmis vous je me suis inscrite sur ce forum car j'ai l'intention de venir vivre en algerie je suis actuellement en ile de france j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille voila en esperant que ce forum repondra a pas mal d'interrogations!! W.salem . Bienvenue sur FA, j'espère que vous y trouverez des réponses à vos interrogations ^^. Que dieu vous préserve votre p'tite fille ;). Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam/bonjour je suis nouvelle parmis vous je me suis inscrite sur ce forum car j'ai l'intention de venir vivre en algerie je suis actuellement en ile de france j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille voila en esperant que ce forum repondra a pas mal d'interrogations!! Bienvenue parmi nous, moi aussi je suis loin de mon pays! je suis en France pour les études ..... bienvenue encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
aerofawzi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bien venuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bien venuuuuuuuu bienvenu a toi également :D Citer Link to post Share on other sites
chaoui05 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour a tous les algérien qui les abite dont tous le mond. mersi et bon moi de ramadhane. Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam/bonjour je suis nouvelle parmis vous je me suis inscrite sur ce forum car j'ai l'intention de venir vivre en algerie je suis actuellement en ile de france j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille voila en esperant que ce forum repondra a pas mal d'interrogations!! ahlen bik ya sisii , et que veut dire sisii Citer Link to post Share on other sites
chaoui05 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 moi aussi le nouvau dont cet site .mersi a tous les algerien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 moi aussi le nouvau dont cet site .mersi a tous les algerien bienvenu chez toi chaoui ;) au plaisir l'ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts