Special.Agent 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonjour tous le monde ? Une question pour ceux qui ont déjà effectué ce genre de paiement en Algérie , j'ai besoin de vos lumières ( Admino entre autre ) Thanks Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Qu'entends-tu par "paiement électronique" ? Par Internet ? Impossible, pour l'instant. Chez les commerçants ? Tu as besoin d'une CB et le commerçant d'un TPE. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 C'est donc pour payer en devise... Ce genre de banques proposent des cartes VISA prépayées, tu dois posséder un compte en devise chez eux. Je crois que c'est AGB qui le fait Gulf Bank Algeria Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 C'est donc pour payer en devise... Ce genre de banques proposent des cartes VISA prépayées, tu dois posséder un compte en devise chez eux. Je crois que c'est AGB qui le fait Gulf Bank Algeria oui je connais celle de Dely Brahim , j'ai même un Khitt ltem ;) Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Effectivement c'est AGB. Il y'as aussi BNP Paris bas je crois. Tu cherches à obtenir un nom de domaine ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Effectivement c'est AGB. Il y'as aussi BNP Paris bas je crois. Tu cherches à obtenir un nom de domaine ? En fait, c'est un abonnement premium que je veux , any idea :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts