Jump to content

Film qui vs fai pleurer ?

Recommended Posts

quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ...

moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ...

Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre.

ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik :(

la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ???

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Grave! je n'ai aucune mémoire pour les film, j'oublie souvent les titres. mais il y a Walk to remember qui m'a trop touché, une histoire pas comme les autre, tu n'as qu'a le regarder et t'aura envie d'aimer et même tout le monde.

quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ...

Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre.

la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ???

Le roi lion a failli me faire pleurer,j'ai dû mal à verser des larmes, mais mon coeur pleure. Quand Moufassa sauve Simba et meurt après. Aussi, quand il parle depuis le ciel à Simba.

Grave! je n'ai aucune mémoire pour les film, j'oublie souvent les titres. mais il y a Walk to remember qui m'a trop touché, une histoire pas comme les autre, tu n'as qu'a le regarder et t'aura envie d'aimer et même tout le monde.

ah le temps d'un automne est magnifik il ma aussi fé pleurer ...g pleurer pr tt moi :confused:

Le roi lion a failli me faire pleurer,j'ai dû mal à verser des larmes, mais mon coeur pleure. Quand Moufassa sauve Simba et meurt après. Aussi, quand il parle depuis le ciel à Simba.

moi g pleurer kon son pére est mort ah kes k g pleurer

ah le temps d'un automne est magnifik il ma aussi fé pleurer ...g pleurer pr tt moi :confused:

moi g pleurer kon son pére est mort ah kes k g pleurer

Oui c'était émouvant, le lionceau tout petit ne savait même pas ce qui était arrivé à son père. Il s'est mis sous sa patte et pleurait.

Pleuré non, mais la scène qui m'a touché

" Je m'appelle maximus meridius decimus, commandant des armés du nord, general des armés du sud, père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée et j'aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre"

American pie, l'incontrolable de michael youn...etc (m'ont fait pleurer de rire)

Titanic, m'as fait pleurer s'ennuie

l'exorciste ( m'as fait pleuré de peur j'avais 09quand je l'ai vu je crois)

je crois que c'est tout:rolleyes:

American pie, l'incontrolable de michael youn...etc (m'ont fait pleurer de rire)

Titanic, m'as fait pleurer s'ennuie

l'exorciste ( m'as fait pleuré de peur j'avais 09quand je l'ai vu je crois)

je crois que c'est tout:rolleyes:

et mad in :rocket: