lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Grave! je n'ai aucune mémoire pour les film, j'oublie souvent les titres. mais il y a Walk to remember qui m'a trop touché, une histoire pas comme les autre, tu n'as qu'a le regarder et t'aura envie d'aimer et même tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? Le roi lion a failli me faire pleurer,j'ai dû mal à verser des larmes, mais mon coeur pleure. Quand Moufassa sauve Simba et meurt après. Aussi, quand il parle depuis le ciel à Simba. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 The Hours :beer_smile: The Hours - Wikipédia Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Grave! je n'ai aucune mémoire pour les film, j'oublie souvent les titres. mais il y a Walk to remember qui m'a trop touché, une histoire pas comme les autre, tu n'as qu'a le regarder et t'aura envie d'aimer et même tout le monde. ah le temps d'un automne est magnifik il ma aussi fé pleurer ...g pleurer pr tt moi :confused: Le roi lion a failli me faire pleurer,j'ai dû mal à verser des larmes, mais mon coeur pleure. Quand Moufassa sauve Simba et meurt après. Aussi, quand il parle depuis le ciel à Simba. moi g pleurer kon son pére est mort ah kes k g pleurer Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ah le temps d'un automne est magnifik il ma aussi fé pleurer ...g pleurer pr tt moi :confused: moi g pleurer kon son pére est mort ah kes k g pleurer Oui c'était émouvant, le lionceau tout petit ne savait même pas ce qui était arrivé à son père. Il s'est mis sous sa patte et pleurait. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Pleuré non, mais la scène qui m'a touché " Je m'appelle maximus meridius decimus, commandant des armés du nord, general des armés du sud, père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée et j'aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre" Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bouteille à la mer... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 walk to remember...chaque fois je pleur en le regardant mais je me rappelle pas du titre en version Française Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 il y a un film qui m a vraiment toucher c'est "made in " Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 il y a un film qui m a vraiment toucher c'est "made in " serieux!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 serieux!!:confused: bien sur, tu n'as pas compris c'est pour ca.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 pour ma part y'en a plain "7 vies" par exemple "blood dimond" "cost gard" "legendes d'automne" "dear john" "remember me" "man on fire"et j'en ai plain d'autres Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 pour ma part y'en a plain "7 vie" par exemple "blood dimond" "cost gard" "legendes d'automne" "dear john" "remember me" "man on fire" et j'en ai plain d'autres tu as quel age 12 ans:horse: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bien sur, tu n'as pas compris c'est pour ca.:mdr: :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 pour ma part y'en a plain "7 vies" par exemple "blood dimond" "cost gard" "legendes d'automne" "dear john" "remember me" "man on fire"et j'en ai plain d'autres oooh tu as vue "remember me" n'es ce pas un film émouvant Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tu as quel age 12 ans:horse: c plutot l'inverse plus 2 mais l'age a t il un impacte sur l'emotion ?? Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oooh tu as vue "remember me" n'es ce pas un film émouvant oui perso j'auré jamais deviné la fin Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui perso j'auré jamais deviné la fin oui,c'est triste comme fin mais c'est comme ça les histoires d'amours,ça finisent tjr mal Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui,c'est triste comme fin mais c'est comme ça les histoires d'amours,ça finisent tjr mal malheureusement!!! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui,c'est triste comme fin mais c'est comme ça les histoires d'amours,ça finisent tjr mal a bon,je vais arreter de tomber amoureux:hang: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 a bon,je vais arreter de tomber amoureux:hang: si tu peux fais le :D Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 a bon,je vais arreter de tomber amoureux:hang: tu feré bien oui!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? American pie, l'incontrolable de michael youn...etc (m'ont fait pleurer de rire) Titanic, m'as fait pleurer s'ennuie l'exorciste ( m'as fait pleuré de peur j'avais 09quand je l'ai vu je crois) je crois que c'est tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 American pie, l'incontrolable de michael youn...etc (m'ont fait pleurer de rire) Titanic, m'as fait pleurer s'ennuie l'exorciste ( m'as fait pleuré de peur j'avais 09quand je l'ai vu je crois) je crois que c'est tout:rolleyes: et mad in :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts