tuco 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 on a déjà parlé de ce film plus haut dans ce topic.....et ça me donne de plus en plus envie de le voire ah autant pour moi , mais je te le conseil vivement Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Blair Witch project que j'ai vue quand j'étais petit, j'ai chialé pendant tout le film tellement j'avais peur ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 wicker park , magnifique histoire d'amour qui se termine par la belle scene et la belle chanson de coldplay - the scientist . Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 jusk là celui qui m a le plus touché c "LE CHOIX D'AIMER" ,avec Julia Roberts, Campbell Scott, Vincent D'onofrio.Je vous ft mm un ptit résumé..Désargentée et à la rue, Hilary O'Neil (Julia Roberts) accepte le poste de garde d'un jeune homme atteint de leucemie, Victor. Très vite, elle s'attache à ce garcon réfugié dans la musique et l'art, délaissé par son père. La passion les gagne, tandis que le traitement de Victor progresse. Ce répit de paix et de passion ne sera hélas que de trop courte durée Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Blair Witch project que j'ai vue quand j'étais petit, j'ai chialé pendant tout le film tellement j'avais peur ! hahah lol ta 16 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 14 Ans, Project Blair witch est sortie en 1999. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 N'oublis jamais, j'ai pleuré comme un bébé.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 N'oublis jamais, j'ai pleuré comme un bébé.:D Tu veux un mouchoir? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu veux un mouchoir? Non, c'est gentil mais j'ai fini de pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Non, c'est gentil mais j'ai fini de pleurer :D Je t'en prie, je le dis par galanterie, je n'ai pas de mouchoir sur moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je t'en prie, je le dis par galanterie, je n'ai pas de mouchoir sur moi.:confused: :mdr: Tu as de la chance que j'ai refusé :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: Tu as de la chance que j'ai refusé :D Bien sûr, parce que je n'offre ma chemise pour servir de mouchoir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bien sûr, parce que je n'offre ma chemise pour servir de mouchoir.:mdr: Zut alors....Attends je sens que je vais pleurer dans pas longtemps :rolleyes: Vite un mouchoir :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Zut alors....Attends je sens que je vais pleurer dans pas longtemps :rolleyes: Vite un mouchoir :05: :D Ma chemise est italienne :confused: s'il te plait arrête, je ne vais pas l'enlever quand même arrête. En plus je ne veux m'attirer les regards des filles et les rendre folles. Arrête stp.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ma chemise est italienne :confused: s'il te plait arrête, je ne vais pas l'enlever quand même arrête. En plus je ne veux m'attirer les regards des filles et les rendre folles. Arrête stp.:confused: :mdr: Ok ok je ravale mes larmes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: Ok ok je ravale mes larmes :ermm: Ah merci, je n'aurai pas à rougir alors. C'est gentil à toi. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je viens de regarder de grande espérances ( une adaptation du livre du même nom de charles dickens ) , el hasol , le film mrabeb , surtout au moment ou Fine commence a crier sous la maison new yorkaise de la tante a estela : tu te rends pas compte que tout ce que je fais , je le fais pour toi !!!!!!!!!!!!!! , tout ce qu'il ya de précieux en moi c'est toi !!!!!!!!!!!!! , je vous le conseil vivement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je viens de regarder de grande espérances ( une adaptation du livre du même nom de charles dickens ) , el hasol , le film mrabeb , surtout au moment ou Fine commence a crier sous la maison new yorkaise de la tante a estela : tu te rends pas compte que tout ce que je fais , je le fais pour toi !!!!!!!!!!!!!! , tout ce qu'il ya de précieux en moi c'est toi !!!!!!!!!!!!! , je vous le conseil vivement Alors là ça c'est beau. J'essaierai de le voir. Merci tuco:) Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 -Omar El MOKHTAR -La Dernière danse The last Dance Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Slt Million dollar Baby de C.Eastwood.Quand il prend la décision et l'exécute...gorge noué, et larmes aux yeux!!! Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 -Il faut sauver le soldat Ryan -The last of the mohicans Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 La princesse du désert a failli me faire pleurer à la fin quand les héros tombent l'un après l'autre. L'opium et le bâton aussi. Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 - la cité des ange - amour en novembre Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 "Les orphelins de liverpool" l'histoire fait tellement mal, que je ne suis pas prete de le revoir encore une fois, et dans mon càs voilà un exemple de l'etre humain qui veut parfois ignorer qu'il y'a des gens qui vont tellement mal et qui ne fais rien pour les aider Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? A Walk to remember " le temps d'un automne" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts