Jump to content

Film qui vs fai pleurer ?

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ...

moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ...

Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre.

ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik :(

la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ???

à vrai diren certains films que j'ai déjà vu son mon vraiment touché (mais pas pleurer), j'aime les films d'histoire, pas d'action ni de commedie ni encore de science fiction ...

TOI TU AS DU GOUT:o

Du gout ben je sais pas mé ce c ce ki me plait c pas pr rien k j'aime bien bollywood xptdr:mdr::mdr:

Il y'a deux fils qui m'ont beaucoup fais pleurer : devdas et si seulement, et à chaque fois que les visionne je pleure, une vrai madeleine :D

devdas c la créme de la créme

si seulement je l'avais totalement oubliée il est super

mais dites pourquoi on aime les histoire d'amour dramatik ki nous fasse pleurer ??:eek:

Je ne sais pas mais peut étre qu'on aime bien que les mecs ne restent pas trop collé aprés un début d'une belle histoire :D donc creuver c'est la meilleure des choses

waw je suis d'un romantisme :rolleyes:

Ou bien on aime bien se rassurer on nous disant ya pire k nous :D

Guest Biobazard
quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ...

(starring Tayfun Kent :confused: )

J'en ai pleuré tellement c'est moche :mdr:

moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ...

Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre.

ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik :(

la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ???

oui le roi lion c triste : g pleurer, devdas. tu la vue la famille indienne? jai trop pleurer lol

Guest destins croisés

moi le film qui m'avait beaucoup emu dernierement , c'est "A LA RECHERCHE DU BONHEUR" avec Will Smith et son fils

un super film de societe qui traite de la separation,du chomage,la misere sociale et surtout la combativité d'un homme pour retrouver sa place dans la societe.

a voir et a revoir

Guest The Bride
moi le film qui m'avait beaucoup emu dernierement , c'est "A LA RECHERCHE DU BONHEUR" avec Will Smith et son fils

un super film de societe qui traite de la separation,du chomage,la misere sociale et surtout la combativité d'un homme pour retrouver sa place dans la societe.

a voir et a revoir

Surtout que c'est une histoire vrai :(

oui le roi lion c triste : g pleurer, devdas. tu la vue la famille indienne? jai trop pleurer lol

ah oui la famille indienne j'adore son vrai nom c kabhie khushie kabhie gham(entre larme et rire) yen a plein d film ki font pleuré a bolly :o