assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 si tu peux fais le :D on fait comment en s'arrache le coeur.:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 et mad in :rocket: :mdr: la j'ai saisis :mdr: j'ai pris du temps mais almouhim le resultat :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 on fait comment en s'arrache le coeur.:confused: avec un couteau :04:...c'est tous se qui vient dans ma téte...désolé j'ai pas d'experience dans ce domaine b3id ashar a3lik Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonsoir, J'ai beaucoup aimé le film "into the wild" Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 et mad in :rocket: Ah je suis anti pétard :confused: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonsoir, J'ai beaucoup aimé le film "into the wild" ET QUE PENSEZ VOUS DE "MADE IN" :w00t: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 ET QUE PENSEZ VOUS DE "MADE IN" :w00t: made in c pa par hasard le film algérien ... algérien hollywoodé ché pa koi mdr ?? Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 made in c pa par hasard le film algérien ... algérien hollywoodé ché pa koi mdr ?? OUI IL EST BIEN ?NON ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 OUI IL EST BIEN ?NON ? c le meilleur film de tt ls temps mdr :crazy: non sérieu ils ont essayé de faire un truc a la hollywood.. mé sa manké de truc sinon moi j'aime bien la chanson du film :D Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 c le meilleur film de tt ls temps mdr :crazy: non sérieu ils ont essayé de faire un truc a la hollywood.. mé sa manké de truc sinon moi j'aime bien la chanson du film :D TOI TU AS DU GOUT:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? à vrai diren certains films que j'ai déjà vu son mon vraiment touché (mais pas pleurer), j'aime les films d'histoire, pas d'action ni de commedie ni encore de science fiction ... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 TOI TU AS DU GOUT:o Du gout ben je sais pas mé ce c ce ki me plait c pas pr rien k j'aime bien bollywood xptdr:mdr::mdr: Il y'a deux fils qui m'ont beaucoup fais pleurer : devdas et si seulement, et à chaque fois que les visionne je pleure, une vrai madeleine :D devdas c la créme de la créme si seulement je l'avais totalement oubliée il est super mais dites pourquoi on aime les histoire d'amour dramatik ki nous fasse pleurer ??:eek: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Je ne sais pas mais peut étre qu'on aime bien que les mecs ne restent pas trop collé aprés un début d'une belle histoire :D donc creuver c'est la meilleure des choses waw je suis d'un romantisme :rolleyes: Ou bien on aime bien se rassurer on nous disant ya pire k nous :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 c'est celui-là...c'est le seul peut-être... à déconseiller aux âmes sensibles et aux enfants Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Les filles, je crois que vous trouvez votre idéal dans les histoires d'amour que vous regardez à la TV. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ah celui là je l'ai vue il y'a deux ans il est trop touchant :o Je l'ai vu aussi. C'est vrai que c'est un très beau film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... (starring Tayfun Kent :confused: ) J'en ai pleuré tellement c'est moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? oui le roi lion c triste : g pleurer, devdas. tu la vue la famille indienne? jai trop pleurer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 moi le film qui m'avait beaucoup emu dernierement , c'est "A LA RECHERCHE DU BONHEUR" avec Will Smith et son fils un super film de societe qui traite de la separation,du chomage,la misere sociale et surtout la combativité d'un homme pour retrouver sa place dans la societe. a voir et a revoir Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 love story.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 moi le film qui m'avait beaucoup emu dernierement , c'est "A LA RECHERCHE DU BONHEUR" avec Will Smith et son fils un super film de societe qui traite de la separation,du chomage,la misere sociale et surtout la combativité d'un homme pour retrouver sa place dans la societe. a voir et a revoir Surtout que c'est une histoire vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Kramer contre Kramer Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 j'ai vu "La rafle" avec Jean Réno: dégueu le sal boulot qu'ont fait les sbires du marechal Petin pour les nazis; un film déchirant Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 oui le roi lion c triste : g pleurer, devdas. tu la vue la famille indienne? jai trop pleurer lol ah oui la famille indienne j'adore son vrai nom c kabhie khushie kabhie gham(entre larme et rire) yen a plein d film ki font pleuré a bolly :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 les films qui me font pleurer c'est les films à l'eau de rose,genre égyptien et indou:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts