Jump to content

Film qui vs fai pleurer ?

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ...

moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ...

Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre.

ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik :(

la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ???

Les deux film et dessin animés que tu as cités m'ont fait pleurer aussi, il y a aussi Pearl Harbor, il m'émeut trop!

Guest kastor
Ah bon, allah y'barék :D

tu fais semblant de ne pas repérer l'action, ou peut etre tu fais en sorte que je te laisse tomber ... sache que je ne suis pas interréssé, et que l'action en question etait amicale.

:D

Guest jazairia
quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ...

Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre.

la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ???

Il ya un film indien qui a eu plusieurs prix et qui est tres celebres a chaque fois que je le vois je pleure tellement l'histoire est sensationelle il a le titre de "notre mère la terre " our mother earth"

salam

il est des films ou l'on pleure l'instant de l'emotion ou on regarde l'histoire , personnellement il y a un film qui me fait pleurer tout le temps que je le visionne ,ou que je me souvienne , ou que je le vive au present , c'est l'histoire de mon pays ce qu'il fut , et ce qu'il devient , en ce sens je n'ai cessé et je ne cesserai de la pleuré cette hisoire, jusqu'au jour ou la fin sera plus agreable a vivre pour moi et mes compatriotes

un filme qui m’a fait pleurer, rire et réfléchir !!!

"Le Temps d'un week-end"

Un film de Martin Brest avec un Al Pacino MA-GI-STRAL !!!!!! (Oscar du meilleur acteur 1992)

le-temps-d-un-week-end.jpg

18880908.jpg

Titre français : Le Temps d'un week-end

Titre original : Scent of a Woman

Titre alternatif en français : Parfum de femme

Réalisation : Martin Brest

Scénario : d'après le roman Il buio e il miele de Giovanni Arpino et le film Parfum de femme de Dino Risi

Sortie : 1992

Guest milka
Ah les anciens film Algérien et surtout ceux de la guerre d'Algérie me font ausi beaucoup pleuré

Oui j’adore les filmes Guerre d'Algérie :o

Mais au même temps ils me touchant au fond de mon cœur :(

Guest framboise
ana je maintient c'est les NOUVEAUX NAVETS ALGERIENS QUI ME DEPRIME !

Moi, je bloque carrément devant les feuilletons algériens que la mehetma passe durant le ramadan !

Je me demande comment on a le génie pour produire des navets pareils !

Il ya un film indien qui a eu plusieurs prix et qui est tres celebres a chaque fois que je le vois je pleure tellement l'histoire est sensationelle il a le titre de "notre mère la terre " our mother earth"

Ce n'est pas

... l'histoire

... du petit garcon revolte

... par l'injustice du riche proprietaire ?

Guest jazairia

Un autre film dont je me souviens a l'instant ;l'histoire d'une espionne allemande un film en noir et blanc qui s'appelle "frawlen doctor" alors la ce film m'a fait pleurer comme une madeleine surtout l'ors de son execution et avant cela et la façon dont elle se comporte ralala ce film

Guest jazairia
Ce n'est pas

... l'histoire

... du petit garcon revolte

... par l'injustice du riche proprietaire ?

Oh Zombrè tu ne cesseras jamais de m'epater oui c'est ce film le petit qui a voulu reprendre la terre de son père volèe et puis la scène des bracelet ralala cett scène etait trop forte je l'adore ce film merci Zombrè

Oh Zombrè tu ne cesseras jamais de m'epater oui c'est ce film le petit qui a voulu reprendre la terre de son père volèe et puis la scène des bracelet ralala cett scène etait trop forte je l'adore ce film merci Zombrè

Il a fait

... pleurer ma mere

... je crois qu'elle a toujours

... la cassette

Guest Biobazard

Il ne m'ont pas fait pleurer mais ils m'ont ému :

- Le pianiste.

- American History X

- Hotel Rwanda

- La chute du faucon noir.

je suis pas du genre a chialer m3a les films , mais j'avoue qu'un film d'animation ma beaucoup ému , le tombeau des lucioles ........... ça vous dit ?

Guest The Bride
je suis pas du genre a chialer m3a les films , mais j'avoue qu'un film d'animation ma beaucoup ému , le tombeau des lucioles ........... ça vous dit ?

on a déjà parlé de ce film plus haut dans ce topic.....et ça me donne de plus en plus envie de le voire