pipirou 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Moi y en a plein je pleure tout le temps XD mais y a si seulement; n'oublie jamais,Dear john , meme PS:I love you m'a fait pleuré XD Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 "devdas" et "walk to remember" Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Certainement, le Gladiateur, mais aussi, The Patriot de Mel Gibson ....Entre autres..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mel Gibson................- Freedom et le gladiator :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? Les deux film et dessin animés que tu as cités m'ont fait pleurer aussi, il y a aussi Pearl Harbor, il m'émeut trop! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Oh oui c'est vrai celui là aussi, trop beau :o :mad: rani za3fane alik Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah bon, allah y'barék :D tu fais semblant de ne pas repérer l'action, ou peut etre tu fais en sorte que je te laisse tomber ... sache que je ne suis pas interréssé, et que l'action en question etait amicale. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? Il ya un film indien qui a eu plusieurs prix et qui est tres celebres a chaque fois que je le vois je pleure tellement l'histoire est sensationelle il a le titre de "notre mère la terre " our mother earth" Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salam il est des films ou l'on pleure l'instant de l'emotion ou on regarde l'histoire , personnellement il y a un film qui me fait pleurer tout le temps que je le visionne ,ou que je me souvienne , ou que je le vive au present , c'est l'histoire de mon pays ce qu'il fut , et ce qu'il devient , en ce sens je n'ai cessé et je ne cesserai de la pleuré cette hisoire, jusqu'au jour ou la fin sera plus agreable a vivre pour moi et mes compatriotes Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 un filme qui m’a fait pleurer, rire et réfléchir !!! "Le Temps d'un week-end" Un film de Martin Brest avec un Al Pacino MA-GI-STRAL !!!!!! (Oscar du meilleur acteur 1992) Titre français : Le Temps d'un week-end Titre original : Scent of a Woman Titre alternatif en français : Parfum de femme Réalisation : Martin Brest Scénario : d'après le roman Il buio e il miele de Giovanni Arpino et le film Parfum de femme de Dino Risi Sortie : 1992 Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ... les derniers films algeriens, tellement nul, que machi ghir nebki , nendeb même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 aussi La Bataille d'Alger :down: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah les anciens film Algérien et surtout ceux de la guerre d'Algérie me font ausi beaucoup pleuré ana je maintient c'est les NOUVEAUX NAVETS ALGERIENS QUI ME DEPRIME ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah les anciens film Algérien et surtout ceux de la guerre d'Algérie me font ausi beaucoup pleuré Oui j’adore les filmes Guerre d'Algérie :o Mais au même temps ils me touchant au fond de mon cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ana je maintient c'est les NOUVEAUX NAVETS ALGERIENS QUI ME DEPRIME ! Moi, je bloque carrément devant les feuilletons algériens que la mehetma passe durant le ramadan ! Je me demande comment on a le génie pour produire des navets pareils ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Il ya un film indien qui a eu plusieurs prix et qui est tres celebres a chaque fois que je le vois je pleure tellement l'histoire est sensationelle il a le titre de "notre mère la terre " our mother earth" Ce n'est pas ... l'histoire ... du petit garcon revolte ... par l'injustice du riche proprietaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Un autre film dont je me souviens a l'instant ;l'histoire d'une espionne allemande un film en noir et blanc qui s'appelle "frawlen doctor" alors la ce film m'a fait pleurer comme une madeleine surtout l'ors de son execution et avant cela et la façon dont elle se comporte ralala ce film Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ce n'est pas ... l'histoire ... du petit garcon revolte ... par l'injustice du riche proprietaire ? Oh Zombrè tu ne cesseras jamais de m'epater oui c'est ce film le petit qui a voulu reprendre la terre de son père volèe et puis la scène des bracelet ralala cett scène etait trop forte je l'adore ce film merci Zombrè Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Oh Zombrè tu ne cesseras jamais de m'epater oui c'est ce film le petit qui a voulu reprendre la terre de son père volèe et puis la scène des bracelet ralala cett scène etait trop forte je l'adore ce film merci Zombrè Il a fait ... pleurer ma mere ... je crois qu'elle a toujours ... la cassette Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Il a fait ... pleurer ma mere ... je crois qu'elle a toujours ... la cassette bonjour, Pourtant on ne va pas voir un film pour pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjour, Pourtant on ne va pas voir un film pour pleurer ! Les femelles ... c'est incontrolables Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? Il ne m'ont pas fait pleurer mais ils m'ont ému : - Le pianiste. - American History X - Hotel Rwanda - La chute du faucon noir. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ... moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ... Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre. ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ??? je suis pas du genre a chialer m3a les films , mais j'avoue qu'un film d'animation ma beaucoup ému , le tombeau des lucioles ........... ça vous dit ? Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ET QUE PENSEZ VOUS DE "MADE IN" :w00t: Bonjour assireme, Pas mal aussi, quand on sait combien Haddad s'est déméné pour que ce film voit le jour. Un autre film pas mal du tout, La cité interdite pour ceux et celles que ça inspire. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je suis pas du genre a chialer m3a les films , mais j'avoue qu'un film d'animation ma beaucoup ému , le tombeau des lucioles ........... ça vous dit ? on a déjà parlé de ce film plus haut dans ce topic.....et ça me donne de plus en plus envie de le voire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts