Jump to content

Film qui vs fai pleurer ?


Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue

jusk là celui qui m a le plus touché c "LE CHOIX D'AIMER" ,avec Julia Roberts, Campbell Scott, Vincent D'onofrio.Je vous ft mm un ptit résumé..Désargentée et à la rue, Hilary O'Neil (Julia Roberts) accepte le poste de garde d'un jeune homme atteint de leucemie, Victor. Très vite, elle s'attache à ce garcon réfugié dans la musique et l'art, délaissé par son père. La passion les gagne, tandis que le traitement de Victor progresse. Ce répit de paix et de passion ne sera hélas que de trop courte durée :(

Link to post
Share on other sites
Zut alors....Attends je sens que je vais pleurer dans pas longtemps :rolleyes: Vite un mouchoir :05: :D

 

Ma chemise est italienne :confused: s'il te plait arrête, je ne vais pas l'enlever quand même arrête. En plus je ne veux m'attirer les regards des filles et les rendre folles. Arrête stp.:confused:

Link to post
Share on other sites
Ma chemise est italienne :confused: s'il te plait arrête, je ne vais pas l'enlever quand même arrête. En plus je ne veux m'attirer les regards des filles et les rendre folles. Arrête stp.:confused:

 

:mdr: Ok ok je ravale mes larmes :ermm:

Link to post
Share on other sites

je viens de regarder de grande espérances ( une adaptation du livre du même nom de charles dickens ) , el hasol , le film mrabeb , surtout au moment ou Fine commence a crier sous la maison new yorkaise de la tante a estela : tu te rends pas compte que tout ce que je fais , je le fais pour toi !!!!!!!!!!!!!! , tout ce qu'il ya de précieux en moi c'est toi !!!!!!!!!!!!! , je vous le conseil vivement :)

Link to post
Share on other sites
je viens de regarder de grande espérances ( une adaptation du livre du même nom de charles dickens ) , el hasol , le film mrabeb , surtout au moment ou Fine commence a crier sous la maison new yorkaise de la tante a estela : tu te rends pas compte que tout ce que je fais , je le fais pour toi !!!!!!!!!!!!!! , tout ce qu'il ya de précieux en moi c'est toi !!!!!!!!!!!!! , je vous le conseil vivement :)

 

Alors là ça c'est beau. J'essaierai de le voir.

 

Merci tuco:)

Link to post
Share on other sites

"Les orphelins de liverpool" :( l'histoire fait tellement mal, que je ne suis pas prete de le revoir encore une fois, et dans mon càs voilà un exemple de l'etre humain qui veut parfois ignorer qu'il y'a des gens qui vont tellement mal et qui ne fais rien pour les aider

Link to post
Share on other sites
quel films dessin animé vous a touché ..peut etre même fait pleurer comme une madelein ...

 

moi qui sui tré sensible yen a un tas qui m'ont fé pleurer ...

 

Le roi lion j'arrive plus a le regarder il me fé grave pleurer c bizzare je c ..je suis bizarre.

 

ya aussi devdas la plus belle histoire d'amour tragik :(

 

la liste est longue et vous qu'est ce qui vous fais pleurer comme une madeleine ???

 

 

 

A Walk to remember " le temps d'un automne"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...