Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 défois ça m'arrive de me connecté et de ne pas avoir envie de discuter :confused:exprime toi avec des images ou des citations !!!:nopity: du copier coller tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 défois ça m'arrive de me connecté et de ne pas avoir envie de discuter :confused:exprime toi avec des images ou des citations !!!:nopity: du copier coller tout simplement :D ça m'etonne de toi dampy....t'arrive t-il de te connecter sans discuter ;) PS:comment vas tu ma chére? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 défois ça m'arrive de me connecté et de ne pas avoir envie de discuter :confused:exprime toi avec des images ou des citations !!!:nopity: du copier coller tout simplement :D ah une belle théorie, celui qui n a pas envi de discuter il s'exprime en image . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ça m'etonne de toi dampy....t'arrive t-il de te connecter dans discuter ;) PS:comment vas tu ma chére? :D :mdr:ça va ma chérie et toi ? je te vois plus connecté sur msn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 défois ça m'arrive de me connecté et de ne pas avoir envie de discuter :confused:exprime toi avec des images ou des citations !!!:nopity: du copier coller tout simplement :D :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :mdr:ça va ma chérie et toi ? je te vois plus connecté sur msn :rolleyes: comme c'est mimi :o eeeeeeeet dit il cligne des yeux ton monkey...il me drague la :rolleyes: :mdr: PS: je suis de tres bonne humeur aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 comme c'est mimi :o eeeeeeeet dit il cligne des yeux ton monkey...il me drague la :rolleyes: :mdr: PS: je suis de tres bonne humeur aujourd'hui... tant mieux !!!!:o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tant mieux !!!!:o :04: merci... pr le msn,j'ai l'habitude de me connecter mais pas bcps Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 défois ça m'arrive de me connecté et de ne pas avoir envie de discuter :confused:exprime toi avec des images ou des citations !!!:nopity: du copier coller tout simplement :D ni l'un ni l'autre.:mdr: quand j'ai pas envie de participer(ça m'arrive quand je suis pas bien) je préfére lire sans répondre.juste pour être à jour.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :chut: suffit. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 1-C' 2-est 3-difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 4444444444 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Sinon 1 2 3 4 5 6 7 8 9. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 4444444444 :rolleyes:dommage !!!! ce chiffre n'existe pas :mdr::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :rolleyes:dommage !!!! ce chiffre n'existe pas :mdr::music_whistling: C'est un 4. J'ai seulement trop insisté sur le bouton tellement ça ne me dérangerait pas de sortir avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 6 six ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 C'est un 4. J'ai seulement trop insisté sur le bouton tellement ça ne me dérangerait pas de sortir avec toi. :confused:c'était juste pour rire !!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :confused:c'était juste pour rire !!!!:music_whistling: Zut alors:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 6 six ........................... viens faire un bisou a maman :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 viens faire un bisou a maman :hug: tata dampy, machi men had le profil, de l'autre coté c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tiens !!! ça me rappelle notre enfance toi et moi on était très amoureux et comme depuis mon jeune age j'ai toujours étais autoritaire je t'ordonner a chaque fois de me faire des bisous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tiens !!! ça me rappelle notre enfance toi et moi on était très amoureux et comme depuis mon jeune age j'ai toujours étais autoritaire je t'ordonner a chaque fois de me faire des bisous:D je me souviens trés bien et même devant des amies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts