zagor 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Non je ne suis pas France-Afrique, j'ai pas vendu mon pays moi, et je ne fais pas des courbettes à la France, même si je vis en france, comme j'aurais pu vivre en Allemagne ou en Italie. Ma presence en France est independante de l'episode colonial. T'inquiete.....à l'independance il y'avait une seule université, aujourd'hui il y'a 30 universités (au bas mot)....chaque secteur a son budget. l'argent des algeriens profitent aux algeriens puisque c'est pas avec l'argent des autres (l'Algerie n'a plus de dettes exterieures) que l'on construit le pays (autoroutes, barages, campus universitaires, logements, Usines......). l'Algerie est chantier à ciel ouvert, et tout est realisé avec de l'argent algerien. avec l'euro, t'es trop compatriote pour comprendre ça! bonsoir, des étudiants minables( pardon pour le terme!)avec - de 08/20 de moyenne, car les autres sont dans d'autres université - il faut que tu comprennes que ce n'est pas le nombre mais la quantité qui compte! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Et si ... tu nous parlais un peu ... de l'avancement des travaux ... du metro d'Alger ? bonsoir, de l'oranie, on n'est point concerné de l'avancement du métro! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Algérie : une ambition de puissance régionale L'article est vieux, il date de 4 ans. C'etait l'époque du Baril $150. Depuis, Boutef etait tombe malade et l'Algerie a encore plus stagné qu'au part avant. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonsoir, de l'oranie, on n'est point concerné de l'avancement du métro! Le jour ou ... on laissera les Oranais ... se demerder tout seuls ... Oran ressemblera a Las Vegas Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Le jour ou ... on laissera les Oranais ... se demerder tout seuls ... Oran ressemblera a Las Vegas Si tu parles des oranais du temps de ton paternel peut être , mais si c'est des actuels , faut pas rêver ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts