Jump to content

Algérie : une ambition de puissance régionale

Recommended Posts

Non je ne suis pas France-Afrique, j'ai pas vendu mon pays moi, et je ne fais pas des courbettes à la France, même si je vis en france, comme j'aurais pu vivre en Allemagne ou en Italie.

Ma presence en France est independante de l'episode colonial.

T'inquiete.....à l'independance il y'avait une seule université, aujourd'hui il y'a 30 universités (au bas mot)....chaque secteur a son budget.

l'argent des algeriens profitent aux algeriens puisque c'est pas avec l'argent des autres (l'Algerie n'a plus de dettes exterieures) que l'on construit le pays (autoroutes, barages, campus universitaires, logements, Usines......). l'Algerie est chantier à ciel ouvert, et tout est realisé avec de l'argent algerien.

avec l'euro, t'es trop compatriote pour comprendre ça!

bonsoir,

des étudiants minables( pardon pour le terme!)avec - de 08/20 de moyenne, car les autres sont dans d'autres université -

il faut que tu comprennes que ce n'est pas le nombre mais la quantité qui compte!

Algérie : une ambition de puissance régionale

L'article est vieux, il date de 4 ans. C'etait l'époque du Baril $150. Depuis, Boutef etait tombe malade et l'Algerie a encore plus stagné qu'au part avant.