halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? Charlize Theron m'a demandé en mariage et j'ai non c'est *****, mais à la fin je le regrette pas. maintenant je vis avec chaba Zehouania Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? raki 7afda!!...:p ..je regrette mon pere ra7imahoullah... mes etudes... mon retour... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Beaucoup de choses je ne veux pas citer :surrender: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 un bon paquet de bétises, mais surtout UNE, ET UNE BELLE GROSSE :fish2: pour faire court : une rencontre Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Salam, Il faut relativiser " le terme regret ", la plupart d'entre nous n'ont ni tués, ni massacrés, en suivant ce raisonnement, je n'ai aucun regret. Des bétises, tout le monde en fait, et cela nous permet d'évoluer et de grandir, souvent ce qui est mal accepté est le fait de se faire "pièger ou avoir" :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? Bonjour, Si il s'agit de regret par rapport à des personnes, une époque, je suis très nostalgique de certaines périodes de ma vie, bien que j'épprécie tout particulièrement celle dans laquelle je suis. Je regrette certaines personnes ne faisant plus partie de ce monde, je regrette des amis perdus de vue... Si il s'agit de regret par rapport à des événements négatifs, j'ai appris, avec le temps, à ne pas regretter dans le sens de se laisser étouffer par ce sentiment. Qui n'a pas été blessé, qui n'a pas été déçu, qui ne s'est pas senti trahi, qui n'a pas eu à faire des choix difficiles... La vie est ainsi. Le regret doit être bénéfique et constructif, il se réfère aux événements du passé qui ne reviendra jamais, il faut savoir les ranger en n'en prenant que le bon aussi minime soit-il, comme on dit à chaque malheur bonheur... J'y travaille, j'y travaille... Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Si on regrette, on vis mal. Il faut donc tout oublié et regardé le bon côté des choses. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c'est d'avoir terminé mes études universitaires a la va vite Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? je regrette souvent de ne pas agir quand il faut, le temps passe.. et dans mes histoire c'est toujours le geste qui manque. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 de m'être connecté maintenant par exemple il ne me reste pas beaucoup de temps et je le perd bêtement Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je regrette de me donner tant de mal pour une personne que je connaissait meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 de m'être connecté maintenant par exemple il ne me reste pas beaucoup de temps et je le perd bêtement :mdr: :mdr: wine trohe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Proverbe! 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Je ne regrette absolument rien, car j'ai la conviction que s'il y avait rien qu'un seul moment qui aurait été autrement, le présent n'aurait pas été ce qu'il est et cela vaut toutes les peines du monde. Les regrets n'existent que si on le veut. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? je regrette d'être toujours célibataire j'aurais aimé me marié beaucoup plus jeune j'ai les croc [V] "[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bein moi je ne pense pas que je regrette quoi que se soit ,le passé je l'oublie et je pense à mon présent et future donc je ne trouve pas quoi regretter hmd Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? Oui des regrets j'en ai et d'un gout amère besah j'essaie d'oublier et de continuer mon petit bohomme de chemin par exemple ma vocation je l'ai ratè a mille pour cent j'exerce un travail qui n'a rien avoir avec ma vocation et c'est un peu de ma faute car sur un coup de tète j'ai fait ça et je le regrette ou chah fiya zide mon premier amour je regrette de lui avoir donner tout ce que je lui avais donner finalement j'ai pu comprendre que ce n'etait pas un aussi grand amour que ça et qu'il y'avait un peu de profit de sa part vu mon tre jeune age a l'epoque , zide je regertte a chaque fois que j'ai cru en un homme hada makane sinon je vais pleurer aya khlass khalina nanssaou arham bouke et vive la vie:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? je dirai si il y un une chose que je regrette c est d avoir étais aveugle et je me ss monté sur un sujet bien précis Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Oui des regrets j'en ai et d'un gout amère besah j'essaie d'oublier et de continuer mon petit bohomme de chemin par exemple ma vocation je l'ai ratè a mille pour cent j'exerce un travail qui n'a rien avoir avec ma vocation et c'est un peu de ma faute car sur un coup de tète j'ai fait ça et je le regrette ou chah fiya zide mon premier amour je regrette de lui avoir donner tout ce que je lui avais donner finalement j'ai pu comprendre que ce n'etait pas un aussi grand amour que ça et qu'il y'avait un peu de profit de sa part vu mon tre jeune age a l'epoque ou elfaheme yafhame, zide je regertte a chaque fois que j'ai cru en un homme hada makane sinon je vais pleurer aya khlass khalina nanssaou arham bouke et vive la vie:beer_smile: Exactement comme toi, je me suis rendu compte après quelques années de boulot , que, en fin de compte ma formation de base n'était pas la plus adéquate à mes aspirations, à ma personnalité , à ce que je veux vraiment faire et laisser comme trace en cours de mon chemin ..alors je me suis engagé dans une autre formation, un créneau qui n'a rien à voir avec le premier, le prix à payer c'était presque 03 de chômage puisque j'ai dû abondonner mon ancien Boulot ..... et actuellment ma vie se déroule conformément à mes plans :D .. pourvu que ça dure et s'amélore nchallah :Lighten: Finalement , je pense qu'il vaut mieux sacrifer une partie de son temps , que de sacrifer toute une vie ..par peur de l'echec un Jour ou l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bein moi je ne pense pas que je regrette quoi que se soit ,le passé je l'oublie et je pense à mon présent et future donc je ne trouve pas quoi regretter hmd si t'as pas de regrets , donc t'as pas d'expériences ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? je regrete d'avoir regreté mais a koi bon !!!! Citer Link to post Share on other sites
amisur 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je regrète d'avoir été a la hauteur du vide Citer Link to post Share on other sites
amisur 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je regrète de devoir mourir Citer Link to post Share on other sites
amisur 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je regrete d'avoir regreté mais a koi bon !!!! ça cvrai a quoi bon Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? NNNNNNNNNNNNNooooonnnnnnnnnnn rien de rien non je ne regrette rien ni le mal qu'on m'a fait ni le bien, tout celà m'est bien égal:nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts