Jump to content

Recommended Posts

NNNNNNNNNNNNNooooonnnnnnnnnnn rien de rien

non je ne regrette rien

ni le mal qu'on m'a fait

ni le bien, tout celà m'est bien égal:nopity::nopity::nopity:

 

et pourtant pour une raison que j'ignore ( 6eme sens disant :mdr: ) je te trouve un mec sensible.

Link to post
Share on other sites
Guest chihiro

je pense que le regret fait parti des sentiments naturels , mais si on écoute ce sentiment on risque de étouffer avec et de vivre avec le passé e ne pas vivre le présent .

j'ai eu des regrets ma filière a la fac ,ma moyenne du bac ,un évènement douloureux ..mais j'ai appris sur ,sur mes expériences négatifs( on dis ce qui nous rend plus fort ,c'est nos échecs et non pas nos sucées ) , puis je les acceptes et si ça ne c'était pas passé comme ça ,je serai pas ce que je suis aujourd'hui .

Link to post
Share on other sites
je regrette une certaine promesse dite à un moment où j'etais vulnérable.

 

somi telt iyam :rudolph: et tu pourras ne pas tenir toutes tes promesses, sinon y a plus simple quand tu dois promettre quoi que ce soit, croise les dos dans dos, et normalement c'est bon :D

 

mais chuuut, c'est un secret, sinon on ne pourras plus faire confiance à quiconque :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il y a peu de temps, je regrettais énormément de choses. Mais j'ai rencontré une personne formidable, et depuis je ne regrette plus rien, car je me dis que sans tout ce par quoi je suis passé, sans toutes mes décisions je n'aurai peut-être jamais trouvé cet être formidable.

Link to post
Share on other sites
Il y a peu de temps, je regrettais énormément de choses. Mais j'ai rencontré une personne formidable, et depuis je ne regrette plus rien, car je me dis que sans tout ce par quoi je suis passé, sans toutes mes décisions je n'aurai peut-être jamais trouvé cet être formidable.

 

allah idewem'ha alors :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...