admin 2 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 çà a toujours été le cas en ce qui concerne les juifs et çà continue ... cette situation n'est pas propre aux pays arabes ... en fait elle n'est propre à aucun pays du monde ... cela est dû uniquement au fait que les juifs contrairement au reste de l'humanité n'ont pas de pays - pays au sens le plus communément admis - et n'en auront jamais ... parce que -primo telle est la volonté de DIEU TOUT-PUISSANT ... eux le savent et nous - les musulmans - le savons ... -secundo ce n'est pas un peuple ... c'est une filiation ... une descendance ... d’Israël - autre nom de Jacob - que la paix soit sur Lui ... -tertio ... ne te fais pas de souci pour eux ... bien au contraire ... la perspective coranique ... dans des cas pousse à expliquer une situation par son contraire ... par exemple : la victoire par la défaite ... en somme les apparences sont souvent et continuent d’être trompeuses ... Rebelote avec djallal qui saut du coq a l'ane. Tu es hors sujet, en plus tu mêles Dieu et ses promesses dans un debat a sens politique. Eux aussi te diront que Dieu leur a promis la terre, et a ce rythme on arrivera jamais a s'en sortir. Quant a cette façon a sous-entendre que c'est de leur faute si tous le monde veut les ecraser je la trouve tellement primaire que je ne perderai meme pas mon temps a essayer de te convaincre du contraire. A te lire nous sommes les plus gentils et les plus innocents de la terre, tandis que tous les autres sont mauvais et nous jalousent tous... Enfin, tu confirmes que les musulmans s'en foutent éperdument des palestiniens, c'est uniquement leur haine anti-juive qui les motivent. Bravo, tu as encore une fois reussit a devier le sujet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 "Près de 870 000 Juifs vivaient encore en 1948 dans les territoires qui allaient devenir des États arabes indépendants. Leur présence dans cette région était souvent plus ancienne que celle des Arabes arrivés avec la conquête arabe du VIIe et du VIIIe siècles de l’ère chrétienne. La Palestine n'a pas été colonisée par les arabes. Les Palestiniens ne sont pas les descendants des arabes mais des hébreux d'hier qui s'étaient christianisés avant de s'islamiser. En ce sens, ils sont plus hébreux qui les juifs qui ont débarqué du Maroc, d'Ethiopie ou de la Russie 2500 ans après. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 La Palestine n'a pas été colonisée par les arabes. Les Palestiniens ne sont pas les descendants des arabes mais des hébreux d'hier qui s'étaient christianisés avant de s'islamiser. En ce sens, ils sont plus hébreux qui les juifs qui ont débarqué du Maroc, d'Ethiopie ou de la Russie 2500 ans après. Ca parle des Etats arabes aujourd'hui du Proche Orient pas spécifiquement de la Palestine, y a qu'à voir les coptes d'Egypte c'est pareil ils étaient déjà là du temps des Pharaons et largement avant les Arabes, mais c'est toujours la même histoire dès qu'un Arabe débarque quelque part il en revendique la propriété comme si il était là depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Rebelote avec djallal qui saut du coq a l'ane. Tu es hors sujet, en plus tu mêles Dieu et ses promesses dans un debat a sens politique. Eux aussi te diront que Dieu leur a promis la terre, et a ce rythme on arrivera jamais a s'en sortir. Quant a cette façon a sous-entendre que c'est de leur faute si tous le monde veut les ecraser je la trouve tellement primaire que je ne perderai meme pas mon temps a essayer de te convaincre du contraire. A te lire nous sommes les plus gentils et les plus innocents de la terre, tandis que tous les autres sont mauvais et nous jalousent tous... Enfin, tu confirmes que les musulmans s'en foutent éperdument des palestiniens, c'est uniquement leur haine anti-juive qui les motivent. Bravo, tu as encore une fois reussit a devier le sujet. revenons au sujet ... quand est-ce que les juifs ont été chassés des pays arabes ... ??? ils ne l'ont jamais été de manière directe ... en quelque sorte les juifs ont eux-mêmes provoqué cette situation ... il fallait créer assez d'animosité envers les juifs dans le monde pour les pousser à émigrer en Palestine ... aussi bien en Allemagne durant la période nazie qu'en France sous le régime de Vichy ... coté arabe c'est l'invasion de la Palestine qui provoquera le départ des juifs ... en Algérie le décret crémieux leur a donné un double choix en quelque sorte : France et/ou Palestine ... c'est du racolage ... parce que tous les juifs ( les assimilationnistes d'entre eux) ne voulaient pas s'embarquer dans cette aventure ... de toutes manière tôt ou tard les relations entre eux et les musulmans se seraient dégradées d'une manière ou d'une autre ... parce que les musulmans n'ont aucun "devoir de mémoire" envers eux et les accusations d'antisémitisme prêtent à rire quand c'est un arabe qu'on accuse d'antisémitisme ... faut croire qu'ils ont des limites ... on ne parle pas des juifs qui quittent la Palestine pour une vie meilleure sous d'autres cieux ... loin du mythe de "la terre promise" ... de ceux qui ne veulent pas y vivre par conviction religieuse ... ou par peur de mourir dans un "attentat suicide" ... il y'en a des juifs comme çà ... donc la question ... reste pendante : quand est-ce que les arabes ont chassé les juifs ... (les dates ... les pays ... les chiffres) ... ???? quand à ce que j'ai mis en gras ... il est clair que du fait de notre position globale vis à vis de la Palestine ... nous sommes pris en grippe par l'occident enjuivé ... que pour l'instant c'est nous les méchants et eux les gentils ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 La Palestine n'a pas été colonisée par les arabes. Les Palestiniens ne sont pas les descendants des arabes mais des hébreux d'hier qui s'étaient christianisés avant de s'islamiser. En ce sens, ils sont plus hébreux qui les juifs qui ont débarqué du Maroc, d'Ethiopie ou de la Russie 2500 ans après. En effet, et une bonne part a aussi suivi la religion chrétienne. Tout comme nous, ils ont été arabisés par la nouvelle culture, de même que la majorité a embrassé l'Islam. J'ai d'ailleurs une amie chrétienne de Nazareth (actuellement en Israël), c'est une ville à majorité arabe (en Israël cela signifie non juifs), mais leur existence est de plus en plus remise en question par ses concitoyens juifs. Son grand père s'en plaignait d'ailleurs, en affirmant que sa famille a toujours vécu sur ces terres (il se référait au temps de Jésus, de Nazareth bien évidemment). Alors que parfois, des russes "fraichement convertis" arrivaient sur leur terres et revendiquaient leurs droits sur celles-ci. ps: petit bémol pour les juifs d'Éthiopie quand même qui ont une histoire assez particulière, et qui sont traités comme des chiens en Israël. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 En effet, et une bonne part a aussi suivi la religion chrétienne. Tout comme nous, ils ont été arabisés par la nouvelle culture, de même que la majorité a embrassé l'Islam. J'ai d'ailleurs une amie chrétienne de Nazareth (actuellement en Israël), c'est une ville à majorité arabe (en Israël cela signifie non juifs), mais leur existence est de plus en plus remise en question par ses concitoyens juifs. Son grand père s'en plaignait d'ailleurs, en affirmant que sa famille a toujours vécu sur ces terres (il se référait au temps de Jésus, de Nazareth bien évidemment). Alors que parfois, des russes "fraichement convertis" arrivaient sur leur terres et revendiquaient leurs droits sur celles-ci. ps: petit bémol pour les juifs d'Éthiopie quand même qui ont une histoire assez particulière, et qui sont traités comme des chiens en Israël. c'est vrai ... quand ils arrivent en Palestine ils sont accueillis par des membres d'associations caritatives et logés dans des cabines préfabriquées ... j'ai vu çà dans un docu ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'est vrai ... quand ils arrivent en Palestine ils sont accueillis par des membres d'associations caritatives et logés dans des cabines préfabriquées ... j'ai vu çà dans un docu ... Qui ils? Faut dire qu'il y a beaucoup d'immigrés mais aussi d'émigrés (rien que pour les arabes chrétiens, à peu près 200 000 ont quitté le pays). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Qui ils? Faut dire qu'il y a beaucoup d'immigrés mais aussi d'émigrés (rien que pour les arabes chrétiens, à peu près 200 000 ont quitté le pays). les falashas ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les falashas ... Il ne faut pas croire tout ce que la télévision (surtout médias français) diffuse au sujet de la vie en Israël (cela est souvent présenté comme un petit paradis sur terre, une "démocratie" à l'opposition des "violents arabo-musulmans" de la région). Même si de temps en temps il y a une action dans le sens d'une meilleure intégration, cela reste malheureusement marginal. L'intégration y étant extrêmement dur pour cette population du fait du racisme, de leur situation économique plus défavorisée, de la faible réussite scolaire, de la ségrégation.... D'ailleurs le "retour" ou Aliya de ces juifs y est perçue par le gouvernement comme une immigration économique, remettant en cause leur judaïté. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les pays arabes n'auraient jamais dù tomber dans ce piège, ou plutôt erreur de débutant. asmino : On aurait dù les maintenir chez nous, c'est à dire, chez eux, en leur garantissant les même droits que leurs concitoyens des autres confessions. Parce que : 1- C'est humain. 2- Le juif arabe est d'abord arabe avant d'être juif, il était là bien avant l'arrivée de l'Islam. 3- Les palestiniens se passeraient bien des millions de colons débarquant des quatre coins du monde arabe. 4 -Israël ne mérite pas notre aide. Je n'ai jamais entendu un politicien ou intellectuel arabe défendre cette idée. Je la partage avec vous. Merci de votre lecture. A vous. Les juifs sionistes sont bien assez "puissants" pour se défendre seul . Ils n'ont pas pour habitude d'êtres aimé , les milliers d'années de persécutions leur ont appris à supporté cette souffrance , l'essentiel pour eux c'est ..., le retour avec un max de frics pour reconstruire la cité de David . Ce qui en clair veut dire qu'à un moment ou un autre ils seraient parti de leurs plein gré . La Palestine n'a pas été colonisée par les arabes. Les Palestiniens ne sont pas les descendants des arabes mais des hébreux d'hier qui s'étaient christianisés avant de s'islamiser. En ce sens, ils sont plus hébreux qui les juifs qui ont débarqué du Maroc, d'Ethiopie ou de la Russie 2500 ans après. Ca , c'est une hypothèse possible , beaucoup de peuple de cette région s'étaient convertis aux judaïsme , ( Quand j'entends que cette religion ne faisait pas dans le prosélytisme , je ne le crois pas . ) Mais l'histoire attribue également aux ancêtres des palestiniens une origine égéenne . Ceux que les égyptiens appelé par peuple de la mer et qui se seraient installé sur les côtes libanaise et palestinienne . .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Les juifs sionistes sont bien assez "puissants" pour se défendre seul . Puissants ne les rend pas imbattables. Qui sait, peut-etre que sans les sefarades et les autres juifs arabes, Israel aurait eu plus de difficulté a convaincre le monde que ce n'est pas un pays de colonisateurs européens et se serait rapidement effondre. Ca , c'est une hypothèse possible Si pour toi ceci est juste une hypothese, qu'est ce qui motive alors ta position contre l'existence d'Israel ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Puissants ne les rend pas imbattables. Qui sait, peut-etre que sans les sefarades et les autres juifs arabes, Israel aurait eu plus de difficulté a convaincre le monde que ce n'est pas un pays de colonisateurs européens et se serait rapidement effondre. Si pour toi ceci est juste une hypothese, qu'est ce qui motive alors ta position contre l'existence d'Israel ? ya admino dans la théorie conspirationniste ... les juifs qui dirigent la quasi totalité des finances mondiales ... n'ont que faire de quelque kms carrés en Palestine ... qui appartiennent à 80 % aux rockfeller ... pour eux c'est pas un pays ... c'est juste un grand haouche ... avec des centaines de milliers d'ouvriers ... ils sont actionnaires de la plupart des multinationales qui s'installent là bas ... le mot de la fin: la vérité est ailleurs (x files) on n'a pas besoin de la Palestine ... quand on dirige le monde de New York à Pékin via paris et Berlin ... ce que tu appelles Israël s'assoit sur la quasi-totalité des résolutions de l'o.n.u. prises à son égard ... reviens sur terre ... les juifs n'ont pas besoin de convaincre qui que ce soit ... pour eux nous sommes ... personne! croire que cette colonie est un pays ... c'est aussi croire que les états-unis sont un pays ... alors que c'est pareil ... palestiniens + indiens = spoliation ... ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 ya admino dans la théorie conspirationniste ... les juifs qui dirigent la quasi totalité des finances mondiales ... n'ont que faire de quelque kms carrés en Palestine ... qui appartiennent à 80 % aux rockfeller ... pour eux c'est pas un pays ... c'est juste un grand haouche ... avec des centaines de milliers d'ouvriers ... ils sont actionnaires de la plupart des multinationales qui s'installent là bas ... le mot de la fin: la vérité est ailleurs (x files) on n'a pas besoin de la Palestine ... quand on dirige le monde de New York à Pékin via paris et Berlin ... ce que tu appelles Israël s'assoit sur la quasi-totalité des résolutions de l'o.n.u. prises à son égard ... reviens sur terre ... les juifs n'ont pas besoin de convaincre qui que ce soit ... pour eux nous sommes ... personne! croire que cette colonie est un pays ... c'est aussi croire que les états-unis sont un pays ... alors que c'est pareil ... palestiniens + indiens = spoliation ... ! Tu es entrain de tout melanger... quant a tes theories conspirationistes tu comprendras que ce n'est pas assez serieux au point que ca merite que je m'attarde la dessus. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Puissants ne les rend pas imbattables. Qui sait, peut-etre que sans les sefarades et les autres juifs arabes, Israel aurait eu plus de difficulté a convaincre le monde que ce n'est pas un pays de colonisateurs européens et se serait rapidement effondre. Si pour toi ceci est juste une hypothese, qu'est ce qui motive alors ta position contre l'existence d'Israel ? Je ne crois pas avoir écris que j'étais contre l'existence d'israel , je conteste juste l'outrage par sa création scandaleuse qui avait été préparé par des européens et des américains qui n'ont rien à y faire , même si ils sont juifs . N'est-ce pas ici ou j'avais écris à ce sujet , << Qu'adviendrait-il si tout les musulmans de la terre venaient à revendiqué la Mecque et Medine au nom de l'Islam . >> Ps : Les juifs se considèrent d'abord comme juifs et non pas Arabes ou que sais-je d'autres comme je l'avais lu dans un de tes com . .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Ps : Les juifs se considèrent d'abord comme juifs et non pas Arabes ou que sais-je d'autres comme je l'avais lu dans un de tes com . .. Ou est-ce que j'aurais dit que les juifs se revendiquaient d'abord arabes avant d'être juifs ? Etre juif, c'est se revendiquer de la religion juive (du moins culturellement), il n'existe pas de "race" juive. Les israéliens sont toujours à la recherche de l'ADN juif.... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Admino : Ou est-ce que j'aurais dit que les juifs se revendiquaient d'abord arabes avant d'être juifs ? Etre juif, c'est se revendiquer de la religion juive (du moins culturellement), il n'existe pas de "race" juive. Les israéliens sont toujours à la recherche de l'ADN juif.... Ci-dessous mentionné en gras , et d'ailleurs dans une phrase plutôt ambigüe . Où et quand auraient-ils été Arabe ! . Pour le reste je suis d'accord avec toi ? Je dirai même qu'ils essaient depuis des siècles d'élaboré une race à partir de leur religion . Les pays arabes n'auraient jamais dù tomber dans ce piège, ou plutôt erreur de débutant. On aurait dù les maintenir chez nous, c'est à dire, chez eux, en leur garantissant les même droits que leurs concitoyens des autres confessions. Parce que : 1- C'est humain. 2- Le juif arabe est d'abord arabe avant d'être juif, il était là bien avant l'arrivée de l'Islam. 3- Les palestiniens se passeraient bien des millions de colons débarquant des quatre coins du monde arabe. 4 -Israël ne mérite pas notre aide. Je n'ai jamais entendu un politicien ou intellectuel arabe défendre cette idée. Je la partage avec vous. Merci de votre lecture. A vous. ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Tu es entrain de tout melanger... quant a tes theories conspirationistes tu comprendras que ce n'est pas assez serieux au point que ca merite que je m'attarde la dessus. la définition de l'histoire dans l'optique conspirationniste est que cette dernière a été ,est et continuera d'être un combat entre les forces occultes ( Le Mal) et les forces apparentes (Le Bien) ... : un bref survol des news nous apprend que la paix dans le monde n'existe pas ... que des conflits peuvent être déclenchés à la demande ... qu'il y'a des conflits déclarés et des conflits latents ... que la quasi-totalité des conflits armés se déroulent dans l'aire géographique majoritairement peuplée de musulmans ... * l'apparent n'est pas ce que les médias rapportent mais ce qu'ils oublient sciemment de rapporter ... c'est la perception médiate ou médiatisée contre la perception immédiate ou non médiatisée de la réalité ... : il faut toujours faire cette petite opération arithmétique dans sa tête "perception = ce que je vois-entend-lis + ce que je ne vois-entends-lis pas" pour revenir au sujet ... toujours ... il est archi-connu que depuis des dizaines de siècles les juifs ne font qu'errer sur la Terre ... c'est ce à quoi DIEU TOUT-PUISSANT les a destiné ou condamné jusqu'au Jour du grand rassemblement décidé par LUI LE TOUT-PUISSANT ... (je t'invite à lire Le Saint Coran sur le sujet) donc il s'avère tout à fait inutile d'essayer de retenir un peuple (qui n'en est pas un) destiné à errer ... encore une fois ... je doute que dans un quelconque pays arabe il y'ait eu une décision politique qui aurait chassé les juifs de ce pays ... c'est eux qui sont partis ... il faut être sérieux et se dire qu'un juif ne peut plus cohabiter pacifiquement avec un musulman ... et cela est entièrement la faute des juifs ... et cela est entièrement du à l'occupation de la Palestine par ces derniers ... c'est comme çà et çà ne peut pas être parfait au point que mêmes les musulmans vont se mettre à applaudir l'occupation de la Palestine par les juifs ... : on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre ... les juifs ont le soutien de l'occident ... les palestiniens ont le soutien des autres ... du reste ... qui reste à définir ... : l'histoire est un conflit ! la grande curiosité en ce qui concerne les juifs ... c'est que tout en ayant les chances de changer le cours de leur destin c.à.d. sortir du cercle de l'errance ... ils ne le font pas ... par ignorance ... cécité intellectuelle ... fanatisme ... va savoir! ils restent juifs et n'assimilent que relativement les sociétés d'accueil : ils semblent surtout intéressés par l'argent et le pouvoir de celles-ci ils finissent toujours par attirer l'attention ... ensuite la suspicion ... c'est comme çà ... et cela ne suffit pas de dire que les juifs sont des gens comme les autres ... ce n'est pas moi qu'il faut convaincre ... mais bien les juifs ... car moi je les prends comme ils veulent être pris ... c.à.d. comme des juifs ... question: l'anathème est-il jeté sur la personne physique ou bien sur ce qu'elle croit ... professe et fait ???? question: les nobelistes juifs ... représentent-ils le niveau scientifique atteint par leur pays d'accueil ... ou bien celui du peuple juif tout court ???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 * Israël est un référent religieux * Sion est un référent religieux * juif est un référent religieux la question reste hautement religieuse et les les musulmans et les juifs ne sont absolument pas faits pour s'entendre ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 l....... Tu fais beaucoup de HS djallal. C'est dommage qu'a chaque fois tu nous sort le meme topo, les forces occultes par ici, les mechants juifs par la, les musulmans victimes de la terre entiere qu'il leur en veut et les jalouse... tout cela ne fait pas trop serieux... On peut pas en debattre... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Ci-dessous mentionné en gras , et d'ailleurs dans une phrase plutôt ambigüe . Où et quand auraient-ils été Arabe ! . Pour le reste je suis d'accord avec toi ? Je dirai même qu'ils essaient depuis des siècles d'élaboré une race à partir de leur religion . ... Effectivement je me suis vraiment mal exprime et c'est tellement ambigue que moi meme je me comprend pas vu que le texte je l'avais poste il y a plusieurs mois. Je voulais dire le juif algerien est d'abord algerien avant d'etre juif, il est la avant le musulman et avant le chretien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Tu fais beaucoup de HS djallal. C'est dommage qu'a chaque fois tu nous sort le meme topo, les forces occultes par ici, les mechants juifs par la, les musulmans victimes de la terre entiere qu'il leur en veut et les jalouse... tout cela ne fait pas trop serieux... On peut pas en debattre... désolé : c'est ce qu'on appelle un parti-pris ... je décrypte l'actualité mondiale à l'aide des thèses conspirationnistes ... et c'est comme çà ... que je me retrouve ! maaliche ... on ne peut pas s'entendre sur tout ... !:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 désolé : c'est ce qu'on appelle un parti-pris ... je décrypte l'actualité mondiale à l'aide des thèses conspirationnistes ... et c'est comme çà ... que je me retrouve ! maaliche ... on ne peut pas s'entendre sur tout ... !:D Tu sais, je viens tout juste de parler a une personne sur MP, elle a une passion pour les societes secretse et les theses consiprationnistes, je l'ai envoye vers toi :D Ca me derange pas d'en debattre mais ce que tu avances n'a rien de palpable, on va en parler des heures et tu me sortiras 36 000 theories mais sans jamais rien prouver... enfin de compte ce ne sera que de la perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ya admino dans la théorie conspirationniste ... les juifs qui dirigent la quasi totalité des finances mondiales ... n'ont que faire de quelque kms carrés en Palestine ... qui appartiennent à 80 % aux rockfeller ... pour eux c'est pas un pays ... c'est juste un grand haouche ... avec des centaines de milliers d'ouvriers ... ils sont actionnaires de la plupart des multinationales qui s'installent là bas ... le mot de la fin: la vérité est ailleurs (x files) on n'a pas besoin de la Palestine ... quand on dirige le monde de New York à Pékin via paris et Berlin ... ce que tu appelles Israël s'assoit sur la quasi-totalité des résolutions de l'o.n.u. prises à son égard ... reviens sur terre ... les juifs n'ont pas besoin de convaincre qui que ce soit ... pour eux nous sommes ... personne! croire que cette colonie est un pays ... c'est aussi croire que les états-unis sont un pays ... alors que c'est pareil ... palestiniens + indiens = spoliation ... !Ah, tu as oublies les berberes qui ont ete spollie de leur terres par les arabes, ou alors tu ne te comptes pas comme colonisateur, vous vous nous avez islamise mais etes restes, je vois pas une difference entre le sionisme arabe et le sionisme israelien qui sont les deux faces d'une meme medaille Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ah, tu as oublies les berberes qui ont ete spollie de leur terres par les arabes, ou alors tu ne te comptes pas comme colonisateur, vous vous nous avez islamise mais etes restes, je vois pas une difference entre le sionisme arabe et le sionisme israelien qui sont les deux faces d'une meme medaille qui çà ... "nous" ... ???? qui t'as dit que je suis arabe ???? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 qui çà ... "nous" ... ???? qui t'as dit que je suis arabe ????donc tiu conviens que l'occupation arabe est pire que l'occupation israelienne. que tu sois arabe ou non ne change rien a la donnee. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts