Jump to content

Chassez les juifs, Israël vous dit merci, les palestiniens vous maudissent

Recommended Posts

Ouf... pour une fois tu ne parles pas des traitres, des hypocrites et des parasites.

Il semblerait qu'un grave quiproquo (créé par des parasites et hypocrites :mdr:) persiste !

Ces ........parasites et hypocrites :mdr: ont apparemment réussi à faire passer Mr Ladoz pour un raciste ce qu'il n'est évidemment pas !

:crazy:

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais je vois pas le rapport et qu'est ce que cela tend à démontrer ?

Les Juifs arabes avaient quand même plus de droits dans les années 60 dans les pays .arabes que les noirs Américains , à la même époque , aux Etats Unis .

Les Afro-Américains n'ont pas pour autant fui les USA pour aller se réfugier en Afrique.

:mdr:

Dans toutes les sociétés, les minorités sont mal traitées, c'est un constat encore d'actualité, mais globalement, les juifs orientaux vivaient "normalement" dans leurs pays. il y'a eu un conflit, cela s'est repercuté sur ceux.

Tu n'as qu'à regarder ce qui s'est passé aux Usa les lendemains du 11 Septembre, alors imagine quatres 11 septembre dans le temps, et tu auras des milliers de Musulmans qui chercheront à partir pour un pays Musulman. Mais historiquement, les dirigeants Arabes n'ont pas cherché à chasser leurs citoyens Juifs.

Je ne cherche pas à justifier, ce départ, mais ce qui est pire à mes yeux, ce que les uns ( des Juifs ) ont pu trouver un pays, alors que les autres ( les Palestiniens ) sont devenus apatrides devant le monde entier.

Wa Salam

Oui encore une fois je ne vois le parallèle entre la situation des juifs arabes et celle des noirs américains. Je ne vois pas ce que ta comparaison tend à prouver ?

Je ne cherche pas à justifier, ce départ, mais ce qui est pire à mes yeux, ce que les uns ( des Juifs ) ont pu trouver un pays, alors que les autres ( les Palestiniens ) sont devenus apatrides devant le monde entier.

Mais là on tourne au tour du pot, on ne parle pas de la chasse aux palestiens par Israël, mais j'aborde le sujet du coté arabe.

Ton idée est qu'eux aussi ont fait la même chose, les américains aussi ont mal traité les noirs, etc. Tout cela est vrai mais rien avoir avec le sujet.

Je ne sais pas si tu as bien lu mon texte et compris l'idée qu'il défend.

L'dée en des termes plus simples est : Faire la chasse au juif n'est pas le meilleur moyen d'aider les palestiniens, bien au contraire, cela leur complique la vie et ça rend service à Israël.

J'aurais aimé qu'on sorte pas du sujet.

Les Juifs arabes avaient quand même plus de droits dans les années 60 dans les pays .arabes que les noirs Américains , à la même époque , aux Etats Unis .

Les Afro-Américains n'ont pas pour autant fui les USA pour aller se réfugier en Afrique.

:mdr:

Raisonnement bien simpliste (comme toujours).

Partir en Afrique ? Où ? Quel pays africain aurait accepté d'accueillir 30 millions de noirs dans son territoire ? Et puis tu crois que ça interesserait ces américains de retrouver dans un pays où règne dictature, misère et famine ?

On aurait créé un Etat noir, prospère et démocratique à coté et qui aurait encouragé les noirs américains d'y immigrer leur promettant le paradis, tu crois qu'ils auraient hésite une seconde à plier bagages ?

Raisonnement bien simpliste (comme toujours).

Partir en Afrique ? Où ? Quel pays africain aurait accepté d'accueillir 30 millions de noirs dans son territoire ? Et puis tu crois que ça interesserait ces américains de retrouver dans un pays où règne dictature, misère et famine ?

On aurait créé un Etat noir, prospère et démocratique à coté et qui aurait encouragé les noirs américains d'y immigrer leur promettant le paradis, tu crois qu'ils auraient hésite une seconde à plier bagages ?

C'est aussi pour dire que , hormis certains cas bien spéciaux (surtout malheureusement chez nous en Algérie) ils sont presque tous partis de leur plein gré !

C'est aussi pour dire que , hormis certains cas bien spéciaux (surtout malheureusement chez nous en Algérie) ils sont presque tous partis de leur plein gré !

Ca c'est le discours officiel, mais toi et moi, nous savons que c'est bien faux.

Les arabes ont tout fait pour se débarrasser des juifs. Cites moi un pays arabes (mis-à-part le Maroc à un degré moindre) ou les juifs vivent dans tout leur droit sans qu'ils aient besoin de se cacher ?

Les pays arabes n'auraient jamais dù tomber dans ce piège ou plutôt erreur de débutant.

On aurait dù les maintenir chez nous, c'est à dire, chez eux, en leur garantissant les même droits que leurs concitoyens des autres confessions.

Parce que :

1- C'est humain.

2- Le juif arabe est d'abord arabe avant d'être juif, il était là bien avant l'arrivée de l'Islam.

3- Les palestiniens se passeraient bien des millions de colons débarquants des quatre coins du monde arabe.

4 -Israël ne mérite pas notre aide.

Je n'ai jamais entendu un politicien ou intellectuel arabe défendre cette idée. Je la partage avec vous.

Merci de votre lecture. A vous.

C'est surtout grâce a l'intelligence et la compétence de son état qu'israiel gagna cette bataille démographique en optant pour une politique d'encourager le retour au pays.

Tant d'avantages que maintenant que le réservoir juif est épuisé, se sont ces arabes qui s'entassent dans des files devant les embrassades d'israiel pour quêter un visa.

J'ai bien saisi ton idée, mais je suis convaincu qu'il y'a pas eu de "chasse aux Juifs !

Il y'a eu un départ massif, cela complique la tâche des Palestiniens, mais dans le fond, ce n'est pas ces Juifs qui ont vraiment changé la donne ( leur départ fut avant l'occupation de 1967 ), c'est plus les Ashkénazes Russes des années 80.

Il y'a un élément regretable à souligner dans ce sujet, les juifs Sépharades sont les plus extrémistes en Israél ( une majorité votent pour le Likoud ) envers les Palestiniens.

De toutes les façons, les Pays Arabes aujourd'hui, sont presque tous "des alliés à Israél" ( Egypte, Jordanie, Koweit, les EAU, Arabie Saoudite, Maroc, Tunisie etc ).

Wa Salam

L'dée en des termes plus simples est : Faire la chasse au juif n'est pas le meilleur moyen d'aider les palestiniens, bien au contraire, cela leur complique la vie et ça rend service à Israël.

J'aurais aimé qu'on sorte pas du sujet.

Ca c'est le discours officiel, mais toi et moi, nous savons que c'est bien faux.

Les arabes ont tout fait pour se débarrasser des juifs. Cites moi un pays arabes (mis-à-part le Maroc à un degré moindre) ou les juifs vivent dans tout leur droit sans qu'ils aient besoin de se cacher ?

Tu ne dois sûrement pas t'attendre à ce que Mr Ladoz répète le discours officiel sioniste non plus :crazy: :crazy:

C'est surtout grâce a l'intelligence et la compétence de son état qu'israiel gagna cette bataille démographique en optant pour une politique d'encourager le retour au pays.

Tant d'avantages que maintenant que le réservoir juif est épuisé, se sont ces arabes qui s'entassent dans des files devant les embrassades d'israiel pour quêter un visa.

T'en as vu ou toi des arabes demander un visa sioniste?

Quelle propagande débile !

T'en as vu ou toi des arabes demander un visa sioniste?

Quelle propagande débile !

As-tu une idée du nombre d'arabe travaillant en Israiel ? Sers toi de ton PC pour faire un tour sur la toile.

Ou tout simplement, fais un tour au Maroc

As-tu une idée du nombre d'arabe travaillant en Israiel ? Sers toi de ton PC pour faire un tour sur la toile.

Ou tout simplement, fais un tour au Maroc

Tu es payé pour répéter ce discours propagandiste sioniste?

Comment avoir un visa alors qu'il n y a pas d'ambassade , ni de consulat ni de relations diplomatiques?

Comprends tu au moins ce que tu écris?

Mr Ladoz ne veut même pas savoir d'ou tu es , tes écrits suffisent !

Si c'est que pour cela, mon pseudo te décharge de l'obligation de me lire

Je te parle de faits bien concrets et vérifiables, et toi tu me balances des préjugés sortis droit de ton esprit type à mon sujet !!

Tu ne dois sûrement pas t'attendre à ce que Mr Ladoz répète le discours officiel sioniste non plus :crazy: :crazy:

Tu ne dois ni répéter le discours officiel sioniste ni celui des dirigeants arabes, tu dois défendre tes idées.

Tu ne dois ni répéter le discours officiel sioniste ni celui des dirigeants arabes, tu dois défendre tes idées.

Mr Ladoz dit ce qu'il pense en tant qu'arabe bien entendu :mdr:

Il ne répète aucun discours mais toujours est-il que Mr Ladoz n'est pas une coquille vide sans compassion envers ses frères !

Si c'est que pour cela, mon pseudo te décharge de l'obligation de me lire

Je te parle de faits bien concrets et vérifiables, et toi tu me balances des préjugés sortis droit de ton esprit type à mon sujet !!

De quels faits tu parles?

Tu n'avances que des "on dit" !!

Comment se bousculer pour avoir un visa s'il n y a pas de consulat?

De quels faits tu parles?

Tu n'avances que des "on dit" !!

Comment se bousculer pour avoir un visa s'il n y a pas de consulat?

Arabe ne signifie pas Algérie tu savais ?, je parlais plutôt de soit-disant monde Arabe ou si tu préfères la terre d'Islam (Maroc, Egypte....).

Un peu d'honnêteté quand même, tu oublies un peu vite q'Arafat faisait accoucher sa femme en France, c'est dire a quel point il croyait en son combat, tu oublies un peu vite qu'Israiel fait nourrir la majorité des Palestiniens en leur offrant du travaille, ces dernier ne veulent que vivre en paix.

Les juifs ne sont quand même pas responsable de tous vos maux, a défaut de les avoir pour ennemi vous feriez peut être mieux de les imiter.

Les pays arabes n'auraient jamais dù tomber dans ce piège ou plutôt erreur de débutant.

On aurait dù les maintenir chez nous, c'est à dire, chez eux, en leur garantissant les même droits que leurs concitoyens des autres confessions.

Parce que :

1- C'est humain.

2- Le juif arabe est d'abord arabe avant d'être juif, il était là bien avant l'arrivée de l'Islam.

3- Les palestiniens se passeraient bien des millions de colons débarquants des quatre coins du monde arabe.

4 -Israël ne mérite pas notre aide.

Je n'ai jamais entendu un politicien ou intellectuel arabe défendre cette idée. Je la partage avec vous.

Merci de votre lecture. A vous.

Personne n'a dit au juifs de partir, ils sont partis par peur par eux même.

En Algérie, y a jamais eux de decision politique de faire partir les juifs, les juifs sont partis dans les bateaux français comme tel, ils ne se sentaient plus algériens, mais en aucun cas ils n'ont été chassés. D'ailleurs j'ai jamais lu ou entendu dire que les juifs d'un tel Etats ont été chassés du pays.

But, je suis d'accord avec toi, ont aurai du les gardes mais maintenant il est trop tard, je ne vois pas comment ont peut les ramener.

Arabe ne signifie pas Algérie tu savais ?, je parlais plutôt de soit-disant monde Arabe ou si tu préfères la terre d'Islam (Maroc, Egypte....).

Un peu d'honnêteté quand même, tu oublies un peu vite q'Arafat faisait accoucher sa femme en France, c'est dire a quel point il croyait en son combat, tu oublies un peu vite qu'Israiel fait nourrir la majorité des Palestiniens en leur offrant du travaille, ces dernier ne veulent que vivre en paix.

Les juifs ne sont quand même pas responsable de tous vos maux, a défaut de les avoir pour ennemi vous feriez peut être mieux de les imiter.

Arafat faisait accoucher ses enfants en France , fakhamatouhou se soigne en France, Mehenni faisait étudier ses enfants en France lors de la grève du cartable ..........

ça c'est l'hypocrisie arabe.

Mr Ladoz t'a repris sur le point des arabes qui se bousculaient pour avoir un visa ....... Israélien , toi tu dévies sur la France et ses hôpitaux .

Ensuite tu te retrouves mandaté pour parler au nom du peuple Palestinien qui serait, selon toi, bien heureux sous le joug sioniste.

Bravo pour la suite dans les idées !!

Personne n'a dit au juifs de partir, ils sont partis par peur par eux même.

En Algérie, y a jamais eux de decision politique de faire partir les juifs, les juifs sont partis dans les bateaux français comme tel, ils ne se sentaient plus algériens, mais en aucun cas ils n'ont été chassés. D'ailleurs j'ai jamais lu ou entendu dire que les juifs d'un tel Etats ont été chassés du pays.

But, je suis d'accord avec toi, ont aurai du les gardes mais maintenant il est trop tard, je ne vois pas comment ont peut les ramener.

J'ai deja répondu plus haut qu'on les a pas chassé d'une manière directe mais c'est en leur déniant leur droits les plus élémentaires qu'ils ont du plier bagage. Tu parles de l'Algérie, tu y as déjà rencontré un juif revendiquer sa judaïcité devant ses voisins ou ses amis ?