Zombretto 1 127 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Leur foi en "leur projet national" n'aurait jamais été concrétisée sans le soutien illimité des occidentaux (surtout des Américains) et qui ne peut être comparé à l'appui "mitigé" des Soviétiques. Ceci en tenant compte de la stupidité des Égyptiens qui , au lieu d'attaquer en premier, se sont faits "endormir" par les Américains avant que l'aviation de Tsahal ne détruise totalement leur aviation ! Ce n'est pas une poignée de juifs qui a pu battre 22 armées arabes comme la propagande sioniste le dit. Pas aussi simple que ça ! Vraiment pas aussi simple que ça ! Tu sais bien que ... derriere la poignee ... de Juifs il y a la puissance ... des Juifs d'Occident ... et les Americains ne sont ... qu'un objet utile au service ... d'Israel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tu sais bien que ... derriere la poignee ... de Juifs il y a la puissance ... des Juifs d'Occident ... et les Americains ne sont ... qu'un objet utile au service ... d'Israel Tout à fait et donc dire que ces juifs illettrés ont donné une leçon à l'Égypte est tout à fait faux! Ce sont les USA et l'Europe occidentale qui ont humilié l'Égypte et tous les autres pays arabes . Voila la réalité des choses en 1967 ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam, 1967 fut plus un affrontement Est/Ouest qu'une guerre Israélo-Arabes. Wa Salam Avec la précision que l'engagement occidental était total (avec toute leur avancée technologique notamment dans le domaine aéronautique) alors que celui des Soviétiques était vraiment limite ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tout à fait et donc dire que ces juifs illettrés ont donné une leçon à l'Égypte est tout à fait faux! Ce sont les USA et l'Europe occidentale qui ont humilié l'Égypte et tous les autres pays arabes . Voila la réalité des choses en 1967 ! Sauf que ... aux yeux du ... monde entier c'est ... un Juif borgne qui a mis ... une raclee aux arabes ... les medias ca compte aussi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Sauf que ... aux yeux du ... monde entier c'est ... un Juif borgne qui a mis ... une raclee aux arabes ... les medias ca compte aussi Les médias sionistes ont pu "laver les cerveaux" .......bien entendu ! Mais Mr Ladoz a quelques notions en .............. histoire , donc on ne la lui fait pas ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Incapable de venir au secours de leurs frères Palestiniens, les dirigeants arabes ont réussit à vendre à leurs peuples la brillante idée que de chasser les juifs qui étaient là, la meilleure façon de se montrer solidaire avec les palestiniens. Quelle grotesque imposture ! Les peuples arabes ont naïvement gobé cette imposture un demi siècle durant et en a résulté une légitimation de la chasse au juif dans l'esprit du petit peuple qui se témoigne par une haine viscérale du juif et la course à celui qui en chasse le plus ! C'est ainsi que le Maroc de Hassan II passe pour le lâche qui a osé garder un demi million de juifs dans son territoire. Idiots que nous sommes ! Dois-je rappeler qu'Israël avait procédé dès sa création a des opérations de sabotage anti-juif dans le but d'encourager les juifs à quitter leurs pays (je dis bien leurs pays) pour le naissant Etat d'Israël ? Faut dire que les arabes lui ont bien facilité la tache. Sur ce sujet je vous conseille Tom Segev. Gazouz! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Les médias sionistes ont pu "laver les cerveaux" .......bien entendu ! Mais Mr Ladoz a quelques notions en .............. histoire , donc on ne la lui fait pas ! Que represente ... M. Ladoz ... dans le monde arabe ? ... rien et s'il a l'audace ... de l'ouvrir la Securite Militaire ... controlee par le Mossad ... lui clouera le bec Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Que represente ... M. Ladoz ... dans le monde arabe ? ... rien et s'il a l'audace ... de l'ouvrir la Securite Militaire ... controlee par le Mossad ... lui clouera le bec Le jour ou les Ladoz prendront le pouvoir :mdr: :mdr: le monde arabe retrouvera toute sa grandeur !!!!!!! Aujourd'hui que les parasites et hypocrites y sont .............. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Le jour ou les Ladoz prendront le pouvoir :mdr: :mdr: le monde arabe retrouvera toute sa grandeur !!!!!!! Aujourd'hui que les parasites et hypocrites y sont .............. bonjour, hélas ce n'est pas pour demain , En attendant il faut vivre et préparer l'avenir Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Il semble bel et bien que tu as du mal à comprendre ce que tu écris :mdr: :mdr: "Arafat faisait accoucher sa femme en France, c'est dire à quel point il croyait en son combat" Si tu comprends par la que j'ai parlé de la France C'est que tu réfléchis peu ou pas du tout ! Ya khuya d'accord, j'ai parlé de la France, vas y explique moi qu'ai je dit de cette France ? à défaut, tu peux te taire, ou encore mieux, remettre tes neurones a jour. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Le jour ou les Ladoz prendront le pouvoir :mdr: :mdr: le monde arabe retrouvera toute sa grandeur !!!!!!! Aujourd'hui que les parasites et hypocrites y sont .............. Ha ha ha..."Le monde Arabe" ça mange quoi en fait ? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ha ha ha..."Le monde Arabe" ça mange quoi en fait ? bonsoir ca ne mange pas, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ha ha ha..."Le monde Arabe" ça mange quoi en fait ? Malgré toute sa légendaire perspicacité Mr Ladoz n'a pas compris à quoi tu voulais en venir , même s'il doute fort que tu ne le sais pas toi-même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour ! bonsoir ca ne mange pas, ca suce ! C'est qu'une appellation, moi je connais le Yémen, L'arabie Saoudite, l'Égypte...Mais je n'ai jamais entendu parler ni vu l'un de ces pays venir en aide à son prétendu frère. Si à chaque fois que tu ne comprends pas tu l'ouvres aussi grand, tu ne vas jamais rien comprendre, d'autant que tu n'as jamais rien compris ya el-hadj Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 "Arafat faisait accoucher sa femme en France, c'est dire à quel point il croyait en son combat" Si tu comprends par la que j'ai parlé de la France C'est que tu réfléchis peu ou pas du tout ! Ya khuya d'accord, j'ai parlé de la France, vas y explique moi qu'ai je dit de cette France ? à défaut, tu peux te taire, ou encore mieux, remettre tes neurones a jour. Arafat a fait accoucher ses enfants en France ........Fakhamatouhou qui se soigne en France ............... Mr Ladoz ne voit pas le rapport avec des arabes qui font la queue pour avoir un visa sioniste. Tu parles comme dans un café , mais avec Mr Ladoz il te faudra essayer de réfléchir avant de .......parler ! Citer Link to post Share on other sites
Yap 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Vous vous éloignez du sujet ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Vous vous éloignez du sujet ... Certains sont la juste pour faire diversion !!! Citer Link to post Share on other sites
Yap 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Hum ça sent la table d'écoute du CIA .. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Arafat a fait accoucher ses enfants en France ........Fakhamatouhou qui se soigne en France ............... Mr Ladoz ne voit pas le rapport avec des arabes qui font la queue pour avoir un visa sioniste. Tu parles comme dans un café , mais avec Mr Ladoz il te faudra essayer de réfléchir avant de .......parler ! à te relire tu dois toi même te mettre en quarantaine !! Avant d'essayer de lire entre les lignes essaie de comprendre ce qu'il ya sur ces lignes ! C'est quoi ce Fakhamatahou !! Tu te mets à penser à ma place maintenant ? Quant aux arabes je t'ai déjà répondu, mais si tu veux la prochaine que je je vais faire un tour dans ton monde Arabe je vais penser à prendre mon appareil photo. Tu as tant de mal à m'expliquer ce que tu avances ? Qu'ai-je dit de la France ! Je veux un petit résumé de ce que tu as compris. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 à te relire tu dois toi même te mettre en quarantaine !! Avant d'essayer de lire entre les lignes essaie de comprendre ce qu'il ya sur ces lignes ! C'est quoi ce Fakhamatahou !! Tu te mets à penser à ma place maintenant ? Quant aux arabes je t'ai déjà répondu, mais si tu veux la prochaine que je je vais faire un tour dans ton monde Arabe je vais penser à prendre mon appareil photo. Tu as tant de mal à m'expliquer ce que tu avances ? Qu'ai-je dit de la France ! Je veux un petit résumé de ce que tu as compris. Mr Ladoz te parlait de tes "arabes qui se bousculaient pour aller vivre en Israël" et toi tu m'as sorti cette histoire de Arafat qui a fait accoucher sa femme en France . Pour le monde arabe c'est une réalité historique , civilisationnelle et géographique et ça ..........ce n'est pas Mr Ladoz qui l'a inventé ! Citer Link to post Share on other sites
Yap 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ladoz j'aimerais savoir ton point de vue, car je n'ai pas saisi vos chamailleries .. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ladoz j'aimerais savoir ton point de vue, car je n'ai pas saisi vos chamailleries .. Il n'en a pas... Et n'attends surtout pas qu'il t'explique quoi que ce soit il est en fort déficit de neurones Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Arafat a fait accoucher ses enfants en France ........Fakhamatouhou qui se soigne en France ............... Mr Ladoz ne voit pas le rapport avec des arabes qui font la queue pour avoir un visa sioniste. Tu parles comme dans un café , mais avec Mr Ladoz il te faudra essayer de réfléchir avant de .......parler ! bonsoir, avec le milliard argent de peuple que hb leur a octroyé généreusement, et qui n'a servi a rien du point vu révolution ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonsoir, avec le milliard argent de peuple que hb leur a octroyé généreusement, et qui n'a servi a rien du point vu révolution ! Des milliards (du peuple) qui partent à droite et à gauche il y en a ! Il y en a toujours et il y en aura toujours! Toutefois il ne faut pas tout mélanger et simplifier à l'extrême! Ce que les Palestiniens ont reçu comme aides ne représente même pas le 1 millième de ce que les sionistes reçoivent de l'occident ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ladoz j'aimerais savoir ton point de vue, car je n'ai pas saisi vos chamailleries .. Certains balancent des choses qui n'ont rien à avoir avec les topics en question juste pour dévier les débats. C'est comme si tu parlais de la conquête de l'espace et qu'un intrus parasitait la discussion avec un derby USMA-MCA :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts