BarçaFan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Salam, Toi, tu es aigri et triste aujourd'hui, demain sera un autre jour c'est le charme de la vie. Bon courage. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Je sais bien de quoi tu parle Des fois on perde la confiance au gens qui sont entouré de nous et même les plus proches a cause des autres qui nous a touchés Mais finalement la vie continuer on veut ou pas ..................!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 La vie m'a appris que: Lorsqu'on dédramatise une situation, on parvient à mieux la contrôler Que l'on est toujours seul, même bien entouré qu'un sourire guérit plus vite que les larmes qu'il n'y a pas de meilleures ou de pires gens: juste des personnes qui courent après un rêve Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 La vie enseigne !? c'est quoi cette vie qui enseigne !!!? La vie m'a appris de ne jamais faire confiance (total), jamais ... - la vie m'a appris qu'il ne faut jamais être rigide mais plutôt souple. Cependant il faut être dûr. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais se montrer fort, il est parfois plus inteligent de cacher son intelligence. La vie m'as appris que les gents ne crois qu'à ce que tu fait pas ce que tu dis, alors il faut le faire pas le dire. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais aimer aveuglement, jamais. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais aimer jusqu'a l'extrème, ni détester à l'extrème. - La vie m'a appris ........ alors reste en contact avec ta vie , elle pourra t'enseigner d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 La vie enseigne !? c'est quoi cette vie qui enseigne !!!? La vie m'a appris de ne jamais faire confiance (total), jamais ... - la vie m'a appris qu'il ne faut jamais être rigide mais plutôt souple. Cependant il faut être dûr. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais se montrer fort, il est parfois plus inteligent de cacher son intelligence. La vie m'as appris que les gents ne crois qu'à ce que tu fait pas ce que tu dis, alors il faut le faire pas le dire. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais aimer aveuglement, jamais. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais aimer jusqu'a l'extrème, ni détester à l'extrème. - La vie m'a appris ........ bonjour vert bravos beau enseignement et quelle sagesse la vie m'a apprit a ecouter pour apprendre merci donc Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 La vie enseigne !? c'est quoi cette vie qui enseigne !!!? La vie m'a appris de ne jamais faire confiance (total), jamais ... - la vie m'a appris qu'il ne faut jamais être rigide mais plutôt souple. Cependant il faut être dûr. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais se montrer fort, il est parfois plus inteligent de cacher son intelligence. La vie m'as appris que les gents ne crois qu'à ce que tu fait pas ce que tu dis, alors il faut le faire pas le dire. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais aimer aveuglement, jamais. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais aimer jusqu'a l'extrème, ni détester à l'extrème. - La vie m'a appris ........ merci pour ces paroles et oui on dis que la vie est que la plus grande école la vie m'a appris d'être toujours prudente la vie m'a appris que pour arriver à nos but il faut travailler dur la vie m'a appris que pour mûrir il faut souffrir (kol derba tzid ferrass fehama ) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Les enseignements de la vie sont comme les laves d'un volcan; ça brule la terre mais la rend plus forte ! Apprenez, profitez des enseignements et défiez le vie. Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 La vie m'a appris a etre patiente... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 La vie enseigne !? c'est quoi cette vie qui enseigne !!!? La vie m'a appris de ne jamais faire confiance (total), jamais ... - la vie m'a appris qu'il ne faut jamais être rigide mais plutôt souple. Cependant il faut être dûr. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais se montrer fort, il est parfois plus inteligent de cacher son intelligence. La vie m'as appris que les gents ne crois qu'à ce que tu fait pas ce que tu dis, alors il faut le faire pas le dire. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais aimer aveuglement, jamais. - La vie m'a appris qu'il ne faut jamais aimer jusqu'a l'extrème, ni détester à l'extrème. - La vie m'a appris ........ La vie m'a apprit que tout ce qui brille n'est pas or M'a aussi apprit que Allah est notre seul refuge et notre salue Et qu'il faut pas juger très vite Que les parents sont les meilleurs amis du monde Qu'un homme ne peut pas forcement ramener du bonheur pour la femme bien au contraire ça peut etre la source de ces malheurs alors il ne faut pas trop compter sur les hommes pour nous rendre heureuse nous les femmes. Que tous les malheurs sont ephèmère comme le sont les bonheurs aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjour vert bravos beau enseignement et quelle sagesse la vie m'a apprit a ecouter pour apprendre merci donc salut pmat; et oui une vie qui enseigne !!!! C jr un plaisir de te lire kho ... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c'est vrai tout est vrai si on avait su tout ça à l'avance ça aurait changer bien des choses !! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 la vie m a appris a être moi même et de ne pas essayer de rassembler aux autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 la vie m'a appris que pour réussire il faut s'armer contre les 6 causes de l'échec .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 la vie m'a appris que pour réussire il faut s'armer contre les 6 causes de l'échec .... et ce quoi le 6 causes de l'échec :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 la vie m'a apprit de se moquer d'elle avant qu'elle le fasse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 la vie m'a apprit de se moquer d'elle avant qu'elle le fasse... attention il ne faut pas aussi la sous estimer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 la vie m'a apprit de se moquer d'elle avant qu'elle le fasse... oh ma minette !!! :o tu vas bien princesse ? :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 attention il ne faut pas aussi la sous estimer :rolleyes: slt ma puce,hadi riba...tout au long de ramdan macharftinech ... tes topics aussi twahachnahoum :D Pour se qui est la vie,elle n'en vaut pas la peine de nous prendre la téte...deja elle est bcp mieux quand on ne laisse pas se moquer de nous....il faut savoir la gerer....je ne sais si je me suis bien exprimé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 La vie m'a appris de ne jamais oublier la raison pour la quelle on est dans ce monde… La vie m’a appris qu’il n’y a pas plus grand que notre Dieu soub7anou… La vie m’a appris que peut être demain je ne serai pas la... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 oh ma minette !!! :o tu vas bien princesse ? :o minou ya minou...ou est ton minou...tbaharlek ;) je vais bien merci et j'espere que toi aussi mais arrete d'etre triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 La vie m'a appris de ne jamais oublier la raison pour la quelle on est dans ce monde… La vie m’a appris qu’il n’y a pas plus grand que notre Dieu soub7anou… La vie m’a appris que peut être demain je ne serai pas la... Demain !!! tu est très optimiste toi !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 minou ya minou...ou est ton minou...tbaharlek ;) je vais bien merci et j'espere que toi aussi mais arrete d'etre triste je te parait triste !!? c'est vrai, j'ai vraiment l'air triste !!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 slt ma puce,hadi riba...tout au long de ramdan macharftinech ... tes topics aussi twahachnahoum :D Pour se qui est la vie,elle n'en vaut pas la peine de nous prendre la téte...deja elle est bcp mieux quand on ne laisse pas se moquer de nous....il faut savoir la gerer....je ne sais si je me suis bien exprimé... hmmm :closedeyes: yétwahchek elkheir hanouna ana tani wallah j'étais en vacances Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 hmmm :closedeyes: yétwahchek elkheir hanouna ana tani wallah j'étais en vacances c'est bien alors bsahtek ... ta pris un congé méme de FA :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je te parait triste !!? c'est vrai, j'ai vraiment l'air triste !!? oui,oui souris a wineth...aprés tout c'est qu'une vie...fais toi plaisir et essaye de pas te tormenter chaque fois,avance et le reste c'est Dieu qui decide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts