Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salut panonique-san je suis obséder par les mangas et les jeux de rôle comme naruto et bleach ainsi que final fantasy jeu et d'apres votre compliment vous etes aussi ......com....n..s arigato gosarimas watachimi amine nakama no kakashi sensei Je l'avais bien deviné :p d'ailleurs il existe un p'ti topic par là si toutefois tu veux nous en dire plus quant à moi j'aime bien aussi n'empêche que j'ne suis pas aussi adepte que vous deux étant donné que je n'ai découvert ceci que depuis peu ... faut dire que j'avais vu un grand chef-d'œuvre qui a fait que j'm'y intéresse de plus près :D. -Autrement le Japonais je ne maitrise pas trop encore :o du coup une petite traduction ne serait pas de refus mis à part arigato j'ne pense pas avoir cerné le reste :confused:- Ben voilà Final fantasy c'est de là que j'avais déniché ma signature du 7ème plus précisément :p. Ps. Voyons tu peux me tutoyer exactement comme je le fais ;). Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam alaikom je d'appel amine j'ai 25 ans .j habite a Oran j'espère d'être utile dans ce forum merci pour m'avoir accepte parmi vous et 1000 merci pour mon ami kakashi salam 1 2 3 viva l'Algérie Marhba, les amis de nos amis sont nos amis:smoke: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je l'avais bien deviné ..... ................................... Ben voilà Final fantasy c'est de là que j'avais déniché ma signature du 7ème plus précisément :p. ......................[/b] slt pano' tu sais mon ami a joué deja a Final fantasy 7 , on a parlé lui et moi de ça , je pense qu'il a juste oublié le poème Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 slt pano' tu sais mon ami a joué deja a Final fantasy 7 , on a parlé lui et moi de ça , je pense qu'il a juste oublié le poème Salut kakashi :D -Rah là là maintenant à chaque fois ce pseudo me fait marrer xD- Ben j'le sais étant donné qu'il l'avait dit un peu avant, comment ça vous en aviez parlé ? Puisque toi-même tu ne t'en souvenais plus ... :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salut kakashi :D -Rah là là maintenant à chaque fois ce pseudo me fait marrer xD- Ben j'le sais étant donné qu'il l'avait dit un peu avant, comment ça vous en aviez parlé ? Puisque toi-même tu ne t'en souvenais plus ... :D. bn oui j'ai parlé ac lui un jour de FF7 et le poème - c toi qui m'a dis que tu adore un poeme ds ce jeu- et lui il m'a raconté que il y a un certain poème d'une fille amoureuse du héro , et qu'elle ne pouvait pas lui dire en face a cause de sa timidité, mais ça ne lui pas empêcher de créer des poèmes pour sortir tt ce qui trouve ds son cœur meme s'il sagit que des phrases ds des papiers jamais lu par qui que soi jusqu'à le jour ou le héro voit ces merveilleux poèmes entrain de se mouiller ds la mer , ce jour la cette fille poétesse n'était pas de ce monde , é oui cété trop tard pour ces deux la... :D voila pano' , puisque cété une belle histoire je me souviens encore :mdr: mémoire sélective quoi :D wi wi c ça pour le pseudo , a3e9li fiha toi lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bn oui j'ai parlé ac lui un jour de FF7 et le poème - c toi qui m'a dis que tu adore un poeme ds ce jeu- et lui il m'a raconté que il y a un certain poème d'une fille amoureuse du héro , et qu'elle ne pouvait pas lui dire en face a cause de sa timidité, mais ça ne lui pas empêcher de créer des poèmes pour sortir tt ce qui trouve ds son cœur meme s'il sagit que des phrases ds des papiers jamais lu par qui que soi jusqu'à le jour ou le héro voit ces merveilleux poèmes entrain de se mouiller ds la mer , ce jour la cette fille poétesse n'était pas de ce monde , é oui cété trop tard pour ces deux la... :D voila pano' , puisque cété une belle histoire je me souviens encore :mdr: mémoire sélective quoi :D wi wi c ça pour le pseudo , a3e9li fiha toi lol J'suis complètement paumée là j'crois que ton ami devrait venir nous en dire plus lui aussi, n'y a-t-il que cette histoire à ce niveau là du jeu ? :confused:. Ouais j'me rappelle que nous en avions parlé dire que dans le topic des mangas, il nous arrivait d'aborder un peu tout xD mais là j'ne pense pas que ça soit la même histoire parce que moi j'pense que c'était plutôt un gars dans le jeu qui possédait cet œuvre qui est Loveless récupéré de la bibliothèque de ses parents et qu'il récitait des passages pendant le jeu (Génésis en principe) ... enfin j'vais rejeter un coup d'oeil dessus pour voir ! Ouais j'vois que tu es en voie de guérison kakashi c'est bien continue comme ça :D. -Ben quoi avoue qu'il est marrant d'autant plus 3andou hakaya ouhkayat mdr- Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 J'suis complètement paumée là j'crois que ton ami devrait venir nous en dire plus lui aussi, n'y a-t-il que cette histoire à ce niveau là du jeu ? :confused:. Ouais j'me rappelle que nous en avions parlé dire que dans le topic des mangas, il nous arrivait d'aborder un peu tout xD mais là j'ne pense pas que ça soit la même histoire parce que moi j'pense que c'était plutôt un gars dans le jeu qui possédait cet œuvre qui est Loveless récupéré de la bibliothèque de ses parents et qu'il récitait des passages pendant le jeu (Génésis en principe) ... enfin j'vais rejeter un coup d'oeil dessus pour voir ! Ouais j'vois que tu es en voie de guérison kakashi c'est bien continue comme ça :D. -Ben quoi avoue qu'il est marrant d'autant plus 3andou hakaya ouhkayat mdr- alors attendons jiraya sahbi , lui il va ns révéler tt , et heureusement qu'il a une bnn memoire Allah ybarek :confused: non je ne veux pas guérir moi :D je veux une secrétaire pour me rappeler de ts mes rendez vs lol :D cette h'kaya we h'kayette me fé peur , ne me dis pas que t'as trouver autre chose, qu'il est aussi un prénom d'animal ou je c pas quoi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 alors attendons jiraya sahbi , lui il va ns révéler tt , et heureusement qu'il a une bnn memoire Allah ybarek :confused: non je ne veux pas guérir moi :D je veux une secrétaire pour me rappeler de ts mes rendez vs lol :D cette h'kaya we h'kayette me fé peur , ne me dis pas que t'as trouver autre chose, qu'il est aussi un prénom d'animal ou je c pas quoi Mais en même temps c'était lui qui t'avais raconté cette histoire aussi non ? Parce que personnellement j'ne sais pas si il est question de l'oeuvre dans les FF précédent le 7ème, ce dont j'suis sure c'est qu'il est dit que Génésis en fut fasciné depuis longtemps donc depuis tout petit et pour tout te dire j'ai oublié l'histoire en détail :confused:. Depuis le temps que je m'en doutais ... les analyses avaient toutes révélées que tu n'avais rien qui clochait, j'pense que j'ai tout pigé :mdr:. -Humm nous en avons découvert déjà pas mal mais qui sait hein ? =D.- Aya arrêtons jiraya va piquer une crise :confused: j'file ... Citer Link to post Share on other sites
imane39 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 BIENVENUE ... Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 salut panonique ....je sais pas quoi dire ....a propos du poeme si je me rappel bien est le chant d'adieu entre le heros du jeux et aris sa bien aimée lorsqu'elle se sacrifier afin de lui protéger de son ennemi seferoth et pour la langue japonaise je suis pas trop doué je maitrise 20 ou 25% arigato gozaremas=merci beaucoup . watachimi amine = je m'appelle amine . nakama no kakashi sensei= l'amis du professeur kakashi . c'est grâce a lui que je suis parmi vous je serais reconaissant envers lui je vous redit que ton poème est extra a+ Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 merrrrrrrrrrrrrrrci beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salut panonique ....je sais pas quoi dire ....a propos du poeme si je me rappel bien est le chant d'adieu entre le heros du jeux et aris sa bien aimée lorsqu'elle se sacrifier afin de lui protéger de son ennemi seferoth et pour la langue japonaise je suis pas trop doué je maitrise 20 ou 25% arigato gozaremas=merci beaucoup . watachimi amine = je m'appelle amine . nakama no kakashi sensei= l'amis du professeur kakashi . c'est grâce a lui que je suis parmi vous je serais reconaissant envers lui je vous redit que ton poème est extra a+ Dans ce cas là c'est peut être moi qui fait erreur ... n'empêche j'te remercie d'ailleurs j'avais tellement apprécié que je m'étais empressée de le mettre en signature, j'le trouve super et bien sur ce n'est que le pacte 5 si mes souvenirs sont bons, j'avais lu aussi tout le reste ... merciii aussi d'avoir pris le temps de me faire la traduction c'est très gentil et sans oublier enchantée . Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 merci beaucoup a slamak :confused: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 salut je me suis trompe de votre nom milka desoleeee a+:p Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 .....moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts