kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Sacré kakashi :mdr: Pour le reste j'crois que l'on est deux Mysty' Vict' j'espère que ça ira pour toi bientôt pour que tu puisses en moins dormir . Moi j'vous laisse j'ai à faire, j'vous souhaite donc une bonne soirée et à taleur incha'elleh . Hey les filles on se voit donc chez Ombriii :04:. Salem. je ss fidèle moi :D merci a toi pano' @ + incha'Allah , moi aussi je ne vé pas tarder avant de partir , bnn fin de journée tt le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D j'imagine que tu reçois trop lol Je sais pas, je les compte pas:D Coucou Victime, mets-toi de l'huile de foie de morue ça soulage mais ça sent pas bon:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mdrr je ne peux meme pas me lever vu mon mal ... le soleil de bejaia est trop toride :D et moi qui voulait l'affronter :D mais ej ne me suis pas avoué vaincu kikouuuuuu mystounnette de passage :D alors je vé appelé Myst' pour qu'elle se déplace jusqu'à toi :D elle ne connais pas grand chose au medcine , mais ds ton cas mon pote je ss sur que personne ne sera efficace face a ta maladie qu'elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 @panonique : merci beaucoup et bonne chance alors je vé appelé Myst' pour qu'elle se déplace jusqu'à toi elle ne connais pas grand chose au medcine , mais ds ton cas mon pote je ss sur que personne ne sera efficace face a ta maladie qu'elle hahahahaha elle va ramener un fouet j'en suis sur ...on me disant qu'on gueri le mal par le mal :D Coucou Victime, mets-toi de l'huile de foie de morue ça soulage mais ça sent pas bon Est ce que ça se trouve chez le pharmacien ? lool Je vais l'acheter ailleurs parce que le pharmacien à coté de chez moi rien qu'en prononçant huile de foie il va me sortir une vane malsaine lool Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Est ce que ça se trouve chez le pharmacien ? lool Je vais l'acheter ailleurs parce que le pharmacien à coté de chez moi rien qu'en prononçant huile de foie il va me sortir une vane malsaine lool Oui, ça se vend chez le pharmacien, mais je te préviens ça sens super super mauvais, ça colle même aux fringues....Demande à kakashi de te l'appliquer vous vous entendez si bien:o:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui, ça se vend chez le pharmacien, mais je te préviens ça sens super super mauvais, ça colle même aux fringues....Demande à kakashi de te l'appliquer vous vous entendez si bien:o:D mdrr on s'entend a mille merveille c'est pour celà qu'on fera jamais ça lool on a connue des mesaventures dans le bus de gay parade ça ne veut pas dire qu'on aime ce genre de choses :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ................ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Kholalaaaaaa .. la pauvre modératrice :confused: ... elle lâche pas ce post :rolleyes:. .. elle se défoule vraiment. Purée ce qu'elle peut être frustrée :p H'ram aalik ya Admino ... tes modératrices (une sûrement) ont besoin de congé :mdr:. :confused: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Kholalaaaaaa .. la pauvre modératrice :confused: ... elle lâche pas ce post . .. elle se défoule vraiment. Purée ce qu'elle peut être frustrée :p H'ram aalik ya Admino ... tes modératrices (une sûrement) ont besoin de congé :confused: :angel_not: mon pote ça fait plaisir de te voir .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir a tous. grooooooooooooooooooooosse byzzzzzzzz lyz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 grooooooooooooooooooooosse byzzzzzzzz lyz:D salut vic tu a passé de bonne vacances ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut vic tu a passé de bonne vacances ?? ça va dans l'ensemble un coup de soleil sinon ça va c'était agréable Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Kholalaaaaaa .. la pauvre modératrice :confused: ... elle lâche pas ce post :rolleyes:. .. elle se défoule vraiment. Purée ce qu'elle peut être frustrée :p H'ram aalik ya Admino ... tes modératrices (une sûrement) ont besoin de congé :confused: :angel_not: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'avais envie de crier et c'est ce que je suis entrain de faire depuis ce matin au bureau :confused: l'effet ''soirée pyjama''!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333 o_O qu'est ce qu'il y a ? :confused: -Hadha ga3 ki khassitek ana ? :D- J'délire, salut ma p'tite Omriii, on s'est pas croisé depuis ... ça va ? Salut aussi à toi Halazouna, j'espère également que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :D oui surement :D comment ça va :o ca va!!!et snn ca te fé quoi d'avoir tuitans!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 o_O qu'est ce qu'il y a ? :confused: -Hadha ga3 ki khassitek ana ? :D- J'délire, salut ma p'tite Omriii, on s'est pas croisé depuis ... ça va ? Salut aussi à toi Halazouna, j'espère également que tu vas bien ^^. kikouuu Pano!!!ti va bien? on s'est amusé comme des folle hier!:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ah non c'est pas tuitan mais iiiisan :D ben on fais des résolutions que je vais essayer de tenir, sinon je crois que dans mon esprit je suis rester bloquer à 23ans :confused: ohhh wech qalat lol 23 bien ana j'en suis resté a 5 :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ohhh wech qalat lol 23 bien ana j'en suis resté a 5 :p ana je me ss sauté à 33 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 kikouuu Pano!!!ti va bien? on s'est amusé comme des folle hier!:D Wallah la ghaya merciii -Hihii hadha ga3 lawharna cha darou fina :mdr:- J'vais très bien aussi ... j'me sens tellement bien :p. -Rabi ydawam'ha- Oh ouiii c'était génial ... merciiiiii vraiment :D. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Wallah la ghaya merciii -Hihii hadha ga3 lawharna cha darou fina :mdr:- J'vais très bien aussi ... j'me sens tellement bien :p. -Rabi ydawam'ha- Oh ouiii c'était génial ... merciiiiii vraiment :D. chkoune had elWahrani li dar fik!!!hein:D allahe ydewemha ma Pano!w nchoufek daymen ferhana!!!:o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ana je me ss sauté à 33 :mdr: lol mqalaq kakashi t'as zappé 10ans :mdr: moi on me dit tj t'as 5ans ou koi? :p ach rak? inshallh labas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Oui khassitini n'ti :17: :D wache raki, wache 3ajbéték la soirée d'hier :D Tu vois aussitôt que je t'avais entendu, j'ai couru aussi vite que j'ne le pouvais :p. -J'voulais te croiser avant que tu ne finisses le boulot d'ailleurs avant d'oublier j'te souhaite ainsi qu'à tous un bon ramadhan tout en espérant que ça soit pour le jeudi :confused:- Quant à la soirée, c'est vrai que l'on avait abusé un peu à tarder autant mais ça en valait la peine tellement que l'on s'était bien amusé, merciii de nous y avoir invité :D. (Dire qu'il y a une grande part de vérité la dedans xD) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts