hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 lol t'as vu wellah des fois je m'étonne moi meme trop forte :smartass: bon la je redescend sur terre :angel_not: voila hello hnina comment ça bien? Coucou oupss ;) hmd et toi ?? =) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'pense qu'elle le souhaitait à Ombriii et qu'elle ne partait pas encore :D. raki t'choufi pano yhawez fi lewdjah lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'pense qu'elle le souhaitait à Ombriii et qu'elle ne partait pas encore :D. :mdr: ahhh jété pas vraiment a jour , c pour ça ma ranich n'hawer fik ma oupss :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut hnina et Ouragan :beer_smile: cmt ça va mes ami ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut hnina et Ouragan :beer_smile: cmt ça va mes ami ? Bien merci, sauf que je commence déjà à avoir faim avant le jeûne.:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bien merci, sauf que je commence déjà à avoir faim avant le jeûne.:confused: esbor chwiya el maghreb ma ba9ileh walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bon alors : Salut aux arrivants autrement dit : Ouragan et H'nina ... :confused: rak thawez ? c t pour Ombry mais ok je go :badmood: panonique bisou repose toi bien mais pk 30mn?:rolleyes: Akhah :mdr: Mercii ma belle, c'est ce que j'vais faire ... parce que j'ne pourrais dormir plus :confused:. Bisou à toi aussi et à taleur incha'elleh =). --- Sinon amusez vous bien la compagnie ... ---- Hey kakashi, nastaaref bik ... tat'hala ^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Hey kakashi, nastaaref bik ... tat'hala ^^. pourquoi testa3erfi biya j'ai rien fé moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 esbor chwiya el maghreb ma ba9ileh walou :mdr: Rahou adhan chez moi c'est fait. Salut pano. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 pourquoi testa3erfi biya j'ai rien fé moi ? :D Ca c'est toi qui le dis :D. Rahou adhan chez moi c'est fait. Salut Pano. Ihhh mercii j'espère au passage que tu vas bien . --- J'parviens pas à me déconnecter et j'attends toujours de savoir si c'est demain ou après bien que dans un cas comme dans un autre, ça n'y changera rien xD. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ihhh mercii j'espère au passage que tu vas bien . --- J'parviens pas à me déconnecter et j'attends toujours de savoir si c'est demain ou après bien que dans un cas comme dans un autre, ça n'y changera rien xD. Dis-moi stp. Elle me boudait? Ce n'était pas une simple impression? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Dis-moi stp. Elle me boudait? Ce n'était pas une simple impression? Rah là là sacrée question :confused:. Si tu me disais ce qui te laissais croire ça ? J'pourrai t'éclairer un peu plus par la suite . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 aller les ami , je par maintenant , bon soirée et a demain inchaAllah , sahha ramdankom toutes et ts Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Rah là là sacrée question :confused:. Si tu me disais ce qui te laissais croire ça ? J'pourrai t'éclairer un peu plus par la suite . Eclaire-moi stp. Par contre ce qui me laisse croire à ça, je ne le sais pas encore. A toi aussi Kakashi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 aller les ami , je par maintenant , bon soirée et a demain inchaAllah , sahha ramdankom toutes et ts La 1ère et la dernière m'ont tué de rire kakashi :mdr:. Mercii à toi, j'ne vais plus tarder non plus ... bonne soirée ^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Eclaire-moi stp. Par contre ce qui me laisse croire à ça, je ne le sais pas encore. Ben ... j'ne sais pas ce que j'puisse dire ou pas, si tu vois ce que j'veux dire :confused:. En même temps j'ai remarqué que tu ne le lui avais demandé à aucun moment non plus ce qui fait que vous en êtes toujours au même point ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 La 1ère et la dernière m'ont tué de rire kakashi :mdr:. Mercii à toi, j'ne vais plus tarder non plus ... bonne soirée ^. :mdr: ahh je vois tu parles de la 1ère et la dernière lol :crazy: :D aya je te laisse , @ + pano' Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ben ... j'ne sais pas ce que j'puisse dire ou pas, si tu vois ce que j'veux dire :confused:. En même temps j'ai remarqué que tu ne le lui avais demandé à aucun moment non plus ce qui fait que vous en êtes toujours au même point ! Euh, je n'ai pas trouvé l'occasion pour le faire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Euh, je n'ai pas trouvé l'occasion pour le faire.:confused: :eek: vous vous êtes croisé depuis pourtant :confused:. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pano!!!mechi tu devais te coucher ze3ma!!!!hein! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :eek: vous vous êtes croisé depuis pourtant :confused:. Oui, mais comment te dire? J'attendais un semblant de signe. J'avais même peur de lui sembler lourd en la croisant sur les différents topics. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Voilà Ouragan ... c'était tout ce qui m'était venue à l'esprit comme solution xD. Oui, mais comment te dire? J'attendais un semblant de signe. J'avais même peur de lui sembler lourd en la croisant sur les différents topics. Pourtant tu étais loin d'être lourd du moins tu ne semblais pas même pour moi qui passer de loin :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pano!!!mechi tu devais te coucher ze3ma!!!!hein! Rakii tchouffi je n'arrive pas à me déco' ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Tiens Ouragan et j'vais éditer pour effacer ... Pourtant tu étais loin d'être lourd du moins tu ne semblais pas même pour moi qui passer de loin :confused:. C'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 C'est quoi? Fallait cliquer dessus, c'était tout ce qui m'était venue à l'esprit pour te répondre xD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts