Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Bon pour commencer édite ton poste qui contient le lien s'il te plait puis si tu aurais cliqué dessus tu aurais eu la réponse du peu que j'puisse savoir sur tout çà ...

mdrr le c joint y ai encore on peut cliquer dessus normal :mdr: :mdr:

Ce n'est rien de grave ... maintenant ramène le moi pour qu'il m'efface ça pour que j'aille dormir ... j'aurai su j'aurai choisi le plan B :confused:.

hihi vous titiller ma curiosité .... tkt il va venir effacer ca, pour l'instant tfacon ya personne ici ...

Ce n'est rien de grave ... maintenant ramène le moi pour qu'il m'efface ça pour que j'aille dormir ... j'aurai su j'aurai choisi le plan B :confused:.

pano mazelti ma rqatich lol

ça y est ils viennent d'annocer que c'est pour demain inshallah le premier jour de ramadan inshallah ramadan karim a vous tous rabi yqadarna

aya les enfants c'est tout pour ce soir bisou a tous

bonne_nuit3-482ed4.jpg

ouais je sais et c'est bien ca le pb ... espérons que personne ne lise quand meme !! :mdr:

Ouragan reviens !!:D

On pari qu'il a eu une déco' :confused:.

Je l'espère moi qui voulait partir dormir ... si il tarde tu lui diras de le faire ... sinon ramadhan est bel et bien pour demain aussi bien pour nous que pour vous, tu es prête ?

ça y est ils viennent d'annocer que c'est pour demain inshallah le premier jour de ramadan inshallah ramadan karim a vous tous rabi yqadarna

bonne_nuit3-482ed4.jpg

Bon ramadan a toi aussi ma oupss ;) a demain inchaALlah, passe une bonne nuit !!

Boussa !!

bonne_nuit3-482ed4.jpg

Tar 3liya n'3ass et maintenant j'ne vais plus tarder à passer à table donc ça sert à rien :confused: -Ouii ouii j'fais tout à l'envers :confused:-

Ouais à toi aussi Oops, passe nous voir de temps à autre, bonne nuit, bisous et surtout saha s'hourek :p.

On pari qu'il a eu une déco' :confused:.

Je l'espère moi qui voulait partir dormir ... si il tarde tu lui diras de le faire ... sinon ramadhan est bel et bien pour demain aussi bien pour nous que pour vous, tu es prête ?

ouais exact !!

Pas de soucis !!

OUais prète hmd et toi ??

Ouais je l'avais deviné :confused:.

M'dis pas que tu as effacé sans lire :mdr: -C'était la réponse à ta question -

J'ai effacé wallah.

Je l'avais copié za3ma mais puisque j'ai dû redémarrer le PC, il ne restait plus rien à coller.

Saluuuuuuuuuut les gens...

wech c'est le new coin HS supeer..

Coucou ma pano' j'espère que tu vas bien??

yo hnina

yo el'khowafa wech mazalki tkhafi les vampires?

:eek: En voilà une belle surprise *_*.

Alors ça va toujours ma très chère amie ? J'vais super bien et toi ? -Enfin j'aurai aimé que ramadhan soit après demain mais pas grave saha ramdhanek ya lela :hug:-

J'ai effacé wallah.

Je l'avais copié za3ma mais puisque j'ai dû redémarrer le PC, il ne restait plus rien à coller.

Grrr... tu le veux mais là on fera vite même si j'y avais pas dit grand chose puisque j'n'en sache rien de particulier d'autant plus que ça crevait les yeux :D.