Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Grr.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Fallait cliquer dessus, c'était tout ce qui m'était venue à l'esprit pour te répondre xD. Voilà. Mais quel est l'intérêt de cliquer dessus? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Dis-moi stp. Elle me boudait? Ce n'était pas une simple impression? Ralala pano et ouragan vous etes stressant avec vos cachotteries :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ralala pano et ouragan vous etes stressant avec vos cachotteries :crazy: :D :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Voilà. Mais quel est l'intérêt de cliquer dessus? Bon pour commencer édite ton poste qui contient le lien s'il te plait puis si tu aurais cliqué dessus tu aurais eu la réponse du peu que j'puisse savoir sur tout çà ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bon pour commencer édite ton poste qui contient le lien s'il te plait puis si tu aurais cliqué dessus tu aurais eu la réponse du peu que j'puisse savoir sur tout çà ... mdrr le c joint y ai encore on peut cliquer dessus normal :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :surrender: Quoi ?? Bah oui c'est vrai :confused: VAsy raconte c'est quoi le pb ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 mdrr le c joint y ai encore on peut cliquer dessus normal :mdr: :mdr: Ouais tu as vu ça, il veut pas éditer ... j'veux pas avoir d'embrouilles moi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouais tu as vu ça, il veut pas éditer ... j'veux pas avoir d'embrouilles moi ouais j'ai vu ca mdrr !! POurquoi d'embrouilles c'est quoi cette histoire ?? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ce n'est rien de grave ... maintenant ramène le moi pour qu'il m'efface ça pour que j'aille dormir ... j'aurai su j'aurai choisi le plan B :confused:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ce n'est rien de grave ... maintenant ramène le moi pour qu'il m'efface ça pour que j'aille dormir ... j'aurai su j'aurai choisi le plan B :confused:. hihi vous titiller ma curiosité .... tkt il va venir effacer ca, pour l'instant tfacon ya personne ici ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 hihi vous titiller ma curiosité .... tkt il va venir effacer ca, pour l'instant tfacon ya personne ici ... On peut regarder même si l'on poste pas et actuellement il y en a si :D. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 On peut regarder même si l'on poste pas et actuellement il y en a si :D. ouais je sais et c'est bien ca le pb ... espérons que personne ne lise quand meme !! :mdr: Ouragan reviens !!:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ce n'est rien de grave ... maintenant ramène le moi pour qu'il m'efface ça pour que j'aille dormir ... j'aurai su j'aurai choisi le plan B :confused:. pano mazelti ma rqatich lol ça y est ils viennent d'annocer que c'est pour demain inshallah le premier jour de ramadan inshallah ramadan karim a vous tous rabi yqadarna aya les enfants c'est tout pour ce soir bisou a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ouais je sais et c'est bien ca le pb ... espérons que personne ne lise quand meme !! :mdr: Ouragan reviens !!:D On pari qu'il a eu une déco' :confused:. Je l'espère moi qui voulait partir dormir ... si il tarde tu lui diras de le faire ... sinon ramadhan est bel et bien pour demain aussi bien pour nous que pour vous, tu es prête ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Dsl pano, j'ai eu un problême avec le PC. Mais dis-moi, qu'est-ce que c'était le truc que tu as écrit? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 pano mazelti ma rqatich lol ça y est ils viennent d'annocer que c'est pour demain inshallah le premier jour de ramadan inshallah ramadan karim a vous tous rabi yqadarna aya les enfants c'est tout pour ce soir bisou a tous Bon ramadan a toi aussi ma oupss ;) a demain inchaALlah, passe une bonne nuit !! Boussa !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 pano mazelti ma rqatich lol ça y est ils viennent d'annocer que c'est pour demain inshallah le premier jour de ramadan inshallah ramadan karim a vous tous rabi yqadarna aya les enfants c'est tout pour ce soir bisou a tous Tar 3liya n'3ass et maintenant j'ne vais plus tarder à passer à table donc ça sert à rien :confused: -Ouii ouii j'fais tout à l'envers :confused:- Ouais à toi aussi Oops, passe nous voir de temps à autre, bonne nuit, bisous et surtout saha s'hourek :p. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 On pari qu'il a eu une déco' :confused:. Je l'espère moi qui voulait partir dormir ... si il tarde tu lui diras de le faire ... sinon ramadhan est bel et bien pour demain aussi bien pour nous que pour vous, tu es prête ? ouais exact !! Pas de soucis !! OUais prète hmd et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Saluuuuuuuuuut les gens... wech c'est le new coin HS supeer.. Coucou ma pano' j'espère que tu vas bien?? yo hnina yo el'khowafa wech mazalki tkhafi les vampires? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Dsl pano, j'ai eu un problême avec le PC. Mais dis-moi, qu'est-ce que c'était le truc que tu as écrit? Ouais je l'avais deviné :confused:. M'dis pas que tu as effacé sans lire :mdr: -C'était la réponse à ta question - Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou souema ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouais je l'avais deviné :confused:. M'dis pas que tu as effacé sans lire :mdr: -C'était la réponse à ta question - J'ai effacé wallah. Je l'avais copié za3ma mais puisque j'ai dû redémarrer le PC, il ne restait plus rien à coller. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Saluuuuuuuuuut les gens... wech c'est le new coin HS supeer.. Coucou ma pano' j'espère que tu vas bien?? yo hnina yo el'khowafa wech mazalki tkhafi les vampires? :eek: En voilà une belle surprise *_*. Alors ça va toujours ma très chère amie ? J'vais super bien et toi ? -Enfin j'aurai aimé que ramadhan soit après demain mais pas grave saha ramdhanek ya lela :hug:- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'ai effacé wallah. Je l'avais copié za3ma mais puisque j'ai dû redémarrer le PC, il ne restait plus rien à coller. Grrr... tu le veux mais là on fera vite même si j'y avais pas dit grand chose puisque j'n'en sache rien de particulier d'autant plus que ça crevait les yeux :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts