Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

:eek: En voilà une belle surprise *_*.

Alors ça va toujours ma très chère amie ? J'vais super bien et toi ? -Enfin j'aurai aimé que ramadhan soit après demain mais pas grave saha ramdhanek ya lela :hug:-

:hug: ma chériiiiiiie:o:o

ca va ca va moi aussi j'auré aimé que sa soit après demain mais normal...

Saha ramdankoum mes amiiiiiiiis

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

:hug: ma chériiiiiiie:o:o

ca va ca va moi aussi j'auré aimé que sa soit après demain mais normal...

Saha ramdankoum mes amiiiiiiiis

Yaatik saha ... quoi de neuf sinon ? -Dis tu n'es pas encore rentrée yek?-

Ah ouiii Sally est de retour ... le forum reprend un peu, n'est ce pas chouette ?:p -Sinon t'as eu mon mp ?-

Yaatik saha ... quoi de neuf sinon ? -Dis tu n'es pas encore rentrée yek?-

Ah ouiii Sally est de retour ... le forum reprend un peu, n'est ce pas chouette ?:p -Sinon t'as eu mon mp ?-

Bein du neuf pas plus de se que je t'ai dis...et puis mazalniiiii hna et j'attend tjr ta visite Ok;)

Ah supeeeeeeeeer contente de savoir que Sally et de retouuuuuuur j'suis happy wellah....

sinon j'ai pas reçu tn Mp?? et toi t'a reçu le mien??

Bein du neuf pas plus de se que je t'ai dis...et puis mazalniiiii hna et j'attend tjr ta visite Ok;)

Ah supeeeeeeeeer contente de savoir que Sally et de retouuuuuuur j'suis happy wellah....

sinon j'ai pas reçu tn Mp?? et toi t'a reçu le mien??

Pareil sauf que j'en ai en parlé à ma mère :D.

:eek: Comment se fait-il que tu ne l'avais pas eu ?

Le tien ouiii, mercii t'es un ange :D -Ma3andi man9oul fihoum fi zoudj :o- d'autant plus que je t'en avais envoyé un aussi en même temps sauf que deux sec' après t'étais plus là -_-".

Pareil sauf que j'en ai en parlé à ma mère .

:eek: Comment se fait-il que tu ne l'avais pas eu ?

Le tien ouiii, mercii t'es un ange :D -Ma3andi man9oul fihoum fi zoudj :o- d'autant plus que je t'en avais envoyé un aussi en même temps sauf que deux sec' après t'étais plus là -_-".

Et alors qu'est ce qu'elle a dis??

Ché pas, c'est ps juuuuuuuuuuuuste:(:(

Cheftii cheftii, bref tu me connais -kanet hna w rahet- j'arriv pas a tenir ma place lool

et la j'y vais nsali el'3icha et je re plus tard peut etre...

Ps: wech rahou sari par la??:confused:

Cheftii cheftii, bref tu me connais -kanet hna w rahet- j'arriv pas a tenir ma place lool

Rien de spéciale, au départ elle avait cru fi mosta mais après elle ne semblait pas contre ... 9atli kifech trouhi :confused:. Enfin on en reparlera mais si ça te fera vraiment plaisir alors pourquoi pas :D.

Fait pas cette tête ma p'tite soue, tu en auras tout pleins :p.

Allah yakbel, j'y vais aussi et j'reviendrai taleur -Tu auras accès au net plus tard ?-

Ps. J'vais te mettre à jour même si tu n'as pas raté grand chose, tu connais Ombriiii ? (Ombrinette ?) c'était son annif hier ... fais un tour ^^.

ma femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:o

Je ne vois pas comment. Je n'aime forcer rien et personne.

M'ouais là tu as raison n'empêche vous pouvez reparler normalement ... du moins je l'espère ... là j'sais plus quoi dire :confused: :o -En tout cas rak taaref tu as besoin de quelque chose, pour ça ou autre ... n'hésite pas, si ce sera de mon ressort ^^-

Sur ce j'te souhaite de passer un très bon ramadhan ainsi qu'à ta famille, il me semble n'avoir pas encore eu l'occasion ^^.

Humm j'y vais, j're plus tard ... amuse toi bien (Saha s'hourek :D)

M'ouais là tu as raison n'empêche vous pouvez reparler normalement ... du moins je l'espère ... là j'sais plus quoi dire :confused: :o -En tout cas rak taaref tu as besoin de quelque chose, pour ça ou autre ... n'hésite pas, si ce sera de mon ressort ^^-

Sur ce j'te souhaite de passer un très bon ramadhan ainsi qu'à ta famille, il me semble n'avoir pas encore eu l'occasion ^^.

Humm j'y vais, j're plus tard ... amuse toi bien (Saha s'hourek :D)

Merci. Je te souhaite autant.

N'oublie pas de boire souvent.:)

A bientôt.

Pile ou moment où je m'en allais xD.

Pourquoi tu fais cette tête ? -J'voulais aussi que ça soit jeudi :mdr:-

Bonsoir Mysty' et saha ramdhanek aussi :).

Bin oui je voulais que ça soit Jeudi, et ne me fais pas comme ma mère "un jour de plus ou de moins ça change quoi?" ça change la préparation psychologique :(

Bin oui je voulais que ça soit Jeudi, et ne me fais pas comme ma mère "un jour de plus ou de moins ça change quoi?" ça change la préparation psychologique :(

Non non j'ne risquerais pas, puisque j'veux toujours que ça soit l'autre jour tout comme j'veux que ça soit demain l'aid :mdr:. -Du moins la plupart du temps mais faut admettre que cette fois-ci je n'suis pas encore prête :s-

Non non j'ne risquerais pas, puisque j'veux toujours que ça soit l'autre jour tout comme j'veux que ça soit demain l'aid :mdr:. -Du moins la plupart du temps mais faut admettre que cette fois-ci je n'suis pas encore prête :s-

Moi ce qui me fais peur, c'est pas la chaleur, mais le ftour à 19h55:(

Salut Tourad et Saha Ramdanék.

La préparation physique y est?

Salut!

Oui elle y est et à fond :D