souema 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :eek: En voilà une belle surprise *_*. Alors ça va toujours ma très chère amie ? J'vais super bien et toi ? -Enfin j'aurai aimé que ramadhan soit après demain mais pas grave saha ramdhanek ya lela :hug:- :hug: ma chériiiiiiie:o:o ca va ca va moi aussi j'auré aimé que sa soit après demain mais normal... Saha ramdankoum mes amiiiiiiiis Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Grrr... tu le veux mais là on fera vite même si j'y avais pas dit grand chose puisque j'n'en sache rien de particulier d'autant plus que ça crevait les yeux :D. Vas-y vite fait. J'attends. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :hug: ma chériiiiiiie:o:o ca va ca va moi aussi j'auré aimé que sa soit après demain mais normal... Saha ramdankoum mes amiiiiiiiis Yaatik saha ... quoi de neuf sinon ? -Dis tu n'es pas encore rentrée yek?- Ah ouiii Sally est de retour ... le forum reprend un peu, n'est ce pas chouette ?:p -Sinon t'as eu mon mp ?- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 T'enlève en citant ... j'vais de suite en faire autant ! Vas-y vite fait. J'attends. :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 T'enlève en citant ... j'vais de suite faire autant ! Merci, voilà c'est réglé. Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Yaatik saha ... quoi de neuf sinon ? -Dis tu n'es pas encore rentrée yek?- Ah ouiii Sally est de retour ... le forum reprend un peu, n'est ce pas chouette ?:p -Sinon t'as eu mon mp ?- Bein du neuf pas plus de se que je t'ai dis...et puis mazalniiiii hna et j'attend tjr ta visite Ok;) Ah supeeeeeeeeer contente de savoir que Sally et de retouuuuuuur j'suis happy wellah.... sinon j'ai pas reçu tn Mp?? et toi t'a reçu le mien?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci, voilà c'est réglé. Merci encore. Je t'en prie ... maintenant dis-moi ce que t'en penses ... j'crains ne t'avoir été d'aucune aide :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je t'en prie ... maintenant dis-moi ce que t'en penses ... j'crains ne t'avoir été d'aucune aide :confused:. Si si. Je crois que j'ai mal agi sur ce coup. Tant pis pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bein du neuf pas plus de se que je t'ai dis...et puis mazalniiiii hna et j'attend tjr ta visite Ok;) Ah supeeeeeeeeer contente de savoir que Sally et de retouuuuuuur j'suis happy wellah.... sinon j'ai pas reçu tn Mp?? et toi t'a reçu le mien?? Pareil sauf que j'en ai en parlé à ma mère :D. :eek: Comment se fait-il que tu ne l'avais pas eu ? Le tien ouiii, mercii t'es un ange :D -Ma3andi man9oul fihoum fi zoudj :o- d'autant plus que je t'en avais envoyé un aussi en même temps sauf que deux sec' après t'étais plus là -_-". Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Si si. Je crois que j'ai mal agi sur ce coup. Tant pis pour moi. Excuse ma franchise, mais j'trouve aussi :confused: cela dit tu pouvais et pourrais encore rattraper le coup ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pareil sauf que j'en ai en parlé à ma mère . :eek: Comment se fait-il que tu ne l'avais pas eu ? Le tien ouiii, mercii t'es un ange :D -Ma3andi man9oul fihoum fi zoudj :o- d'autant plus que je t'en avais envoyé un aussi en même temps sauf que deux sec' après t'étais plus là -_-". Et alors qu'est ce qu'elle a dis?? Ché pas, c'est ps juuuuuuuuuuuuste:( Cheftii cheftii, bref tu me connais -kanet hna w rahet- j'arriv pas a tenir ma place lool et la j'y vais nsali el'3icha et je re plus tard peut etre... Ps: wech rahou sari par la??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Et alors qu'est ce qu'elle a dis?? Ché pas, c'est ps juuuuuuuuuuuuste:( Cheftii cheftii, bref tu me connais -kanet hna w rahet- j'arriv pas a tenir ma place lool et la j'y vais nsali el'3icha et je re plus tard peut etre... Ps: wech rahou sari par la??:confused: Rien de spéciale, au départ elle avait cru fi mosta mais après elle ne semblait pas contre ... 9atli kifech trouhi :confused:. Enfin on en reparlera mais si ça te fera vraiment plaisir alors pourquoi pas :D. Fait pas cette tête ma p'tite soue, tu en auras tout pleins :p. Allah yakbel, j'y vais aussi et j'reviendrai taleur -Tu auras accès au net plus tard ?- Ps. J'vais te mettre à jour même si tu n'as pas raté grand chose, tu connais Ombriiii ? (Ombrinette ?) c'était son annif hier ... fais un tour ^^. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Et alors qu'est ce qu'elle a dis?? Ché pas, c'est ps juuuuuuuuuuuuste:( Cheftii cheftii, bref tu me connais -kanet hna w rahet- j'arriv pas a tenir ma place lool et la j'y vais nsali el'3icha et je re plus tard peut etre... Ps: wech rahou sari par la??:confused: ma femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Excuse ma franchise, mais j'trouve aussi :confused: cela dit tu pouvais et pourrais encore rattraper le coup ^^. Je ne vois pas comment. Je n'aime forcer rien et personne. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je ne vois pas comment. Je n'aime forcer rien et personne. M'ouais là tu as raison n'empêche vous pouvez reparler normalement ... du moins je l'espère ... là j'sais plus quoi dire :confused: :o -En tout cas rak taaref tu as besoin de quelque chose, pour ça ou autre ... n'hésite pas, si ce sera de mon ressort ^^- Sur ce j'te souhaite de passer un très bon ramadhan ainsi qu'à ta famille, il me semble n'avoir pas encore eu l'occasion ^^. Humm j'y vais, j're plus tard ... amuse toi bien (Saha s'hourek :D) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir les gens, et saha Ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 M'ouais là tu as raison n'empêche vous pouvez reparler normalement ... du moins je l'espère ... là j'sais plus quoi dire :confused: :o -En tout cas rak taaref tu as besoin de quelque chose, pour ça ou autre ... n'hésite pas, si ce sera de mon ressort ^^- Sur ce j'te souhaite de passer un très bon ramadhan ainsi qu'à ta famille, il me semble n'avoir pas encore eu l'occasion ^^. Humm j'y vais, j're plus tard ... amuse toi bien (Saha s'hourek :D) Merci. Je te souhaite autant. N'oublie pas de boire souvent. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pile au moment où je m'en allais xD. Bonsoir les gens, et saha Ramdankoum Pourquoi tu fais cette tête ? -J'voulais aussi que ça soit jeudi :mdr:- Bonsoir Mysty' et saha ramdhanek aussi . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pile ou moment où je m'en allais xD. Pourquoi tu fais cette tête ? -J'voulais aussi que ça soit jeudi :mdr:- Bonsoir Mysty' et saha ramdhanek aussi . Bin oui je voulais que ça soit Jeudi, et ne me fais pas comme ma mère "un jour de plus ou de moins ça change quoi?" ça change la préparation psychologique Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Lorsque je pense que demain matin je dois me lever tôt pour prendre le métro sans clope ni café :crazy: et bosser toute une journée sans café ni clope ni eau ni manger ni ........ Rabi y kadarna Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bin oui je voulais que ça soit Jeudi, et ne me fais pas comme ma mère "un jour de plus ou de moins ça change quoi?" ça change la préparation psychologique Non non j'ne risquerais pas, puisque j'veux toujours que ça soit l'autre jour tout comme j'veux que ça soit demain l'aid :mdr:. -Du moins la plupart du temps mais faut admettre que cette fois-ci je n'suis pas encore prête :s- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bin oui je voulais que ça soit Jeudi, et ne me fais pas comme ma mère "un jour de plus ou de moins ça change quoi?" ça change la préparation psychologique La préparation physique y est? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Non non j'ne risquerais pas, puisque j'veux toujours que ça soit l'autre jour tout comme j'veux que ça soit demain l'aid :mdr:. -Du moins la plupart du temps mais faut admettre que cette fois-ci je n'suis pas encore prête :s- Moi ce qui me fais peur, c'est pas la chaleur, mais le ftour à 19h55:( Salut Tourad et Saha Ramdanék. La préparation physique y est? Salut! Oui elle y est et à fond :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Moi ce qui me fais peur, c'est pas la chaleur, mais le ftour à 19h55:( Salut Tourad et Saha Ramdanék. Coucou !! Oh mais dis toi que ca va paske nous le ftour c'est a plus de 21 h :eek: Saha ramdanek ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou !! Oh mais dis toi que ca va paske nous le ftour c'est a plus de 21 h :eek: Saha ramdanek ;) Salut! Oh mon dieu, je compatis....C'est bon je me tais :D Saha Ramdanék à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts