Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ah, je viens de mettre une chemise, mais elle est ouverte.:confused: je pensais qu'elle parlait de toi qui n'a ni chemise ni tee shirt:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 D'après votre sourire vert, il s'est mis dans de beaux draps ! avec plaisir si je peux aider ! On peux se tutoyer. Victime est un vilain garçon, :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pour commencer rouh elbes un t shirt ! Slt Nahithali men foummi!!! Eh, y'a pas de raison a qu'il n'y est que Mystery qu'il le fasse(why, why, why, why,why !!!) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 elle a des camera partout :D:mdr: On est surveillés.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Moi je vous dis saha shourkoum , ma présence sur le forum risque d'etre perturber avec le ramdhan :crazy: rabi yatina jahd Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 On est surveillés.:mdr: c'est un signe de dieu à travers notre chere soeur framboise Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je pensais qu'elle parlait de toi qui n'a ni chemise ni tee shirt:p Personne ne veut m'en offrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 elle a des camera partout :D:mdr: Oui, et je t'ai a l'œil vilain garçon ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est un signe de dieu à travers notre chere soeur framboise Tu veux dire que le moment est venu pour mesurer ce qu'on dit?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 On peux se tutoyer. Victime est un vilain garçon, :D Je m'en occupe, les vilains garçons, c'est mon fort ! mour l'aid neba3tou lelhadj ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Oui, et je t'ai a l'œil vilain garçon ! Je m'en occupe, les vilains garçons, c'est mon fort ! mour l'aid neba3tou lelhadj ! Ne lui dis pas ça il risque d'apprécier :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 On peux se tutoyer. Victime est un vilain garçon, :D oui oui :D faut me punir Oui, et je t'ai a l'œil vilain garçon ! oula ou lalala on me surveille hééééé les filles vous devriez me menotter aussi on sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ne lui dis pas ça il risque d'apprécier :D :mdr::mdr::mdr: toi tu lis dans mes arrières pensées Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui oui :D faut me punir oula ou lalala on me surveille hééééé les filles vous devriez me menotter aussi on sait jamais :D Qu'est-ce que je disais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr::mdr::mdr: toi tu lis dans mes arrières pensées N'oublie pas qu'à un certain moment de ma carrière j'étais ta complice :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je m'en occupe, les vilains garçons, c'est mon fort ! mour l'aid neba3tou lelhadj ! j'adore fazire le pelerin en plus :D c'est toi qui paie le billet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je pensais qu'elle parlait de toi qui n'a ni chemise ni tee shirt:p Même lui, il n'est pas habillé ?! c'est comme ça qu'on se prépare ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ne lui dis pas ça il risque d'apprécier :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 N'oublie pas qu'à un certain moment de ma carrière j'étais ta complice :D ca c'est vrai et tu l'es encore attend t'as vu depuis un bon moment je drague pas trop je laisse la chance a mes élèves kakashi par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Même lui, il n'est pas habillé ?! c'est comme ça qu'on se prépare ?! :fear(1):Je me couvre totalement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ca c'est vrai et tu l'es encore attend t'as vu depuis un bon moment je drague pas trop je laisse la chance a mes élèves kakashi par exemple :D Je suis encore ta complice? super:D Kakashi t'a détrôné, il est très fort :D :mdr::mdr: Sa réputation l'a précédé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Tu veux dire que le moment est venu pour mesurer ce qu'on dit?:confused: Si je dérange, je peux déguerpir illico presto ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je suis encore ta complice? super:D Kakashi t'a détrôné, il est très fort :D loooooooollll wellah je suis content pour lui...ils se rendra compte comme moi que c'est une peine perdue comme arslane et kastor avant moi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Si je dérange, je peux déguerpir illico presto ! Non non, du tout, tu l'as peut-être interprété d'une autre manière. Je m'excuse si je me suis mal exprimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salam a tous de passage bon ramadan a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts