Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je crois que c'est rayeb ! ça donne a peu prés les mêmes effets que la boisson mousseuse a un degré moindre ! :drinks_wine:Essaie ça aussi. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Un mois, je te plains. Mais bon kayén assahra :D Mdrr ça depend esahra je risque de ne pas etre ici lool j'ai d'autre plans à monter :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mdrr ça depend esahra je risque de ne pas etre ici lool j'ai d'autre plans à monter :D Et moi alors? tu ne me mets plus au parfum? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mdrr ça depend esahra je risque de ne pas etre ici lool :D tu vas aller au tarawih c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Et moi alors? tu ne me mets plus au parfum? :ermm: je crois que ces plan c que des plan foireux :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :drinks_wine:Essaie ça aussi. Merci, j'ai arrêté. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je crois que ces plan c que des plan foireux :D:mdr: Je sais, mais je voudrai quand même être au courent :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci, j'ai arrêté. Et moi alors, je n'ai jamais commencé. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mdrr ça depend esahra je risque de ne pas etre ici lool j'ai d'autre plans à monter :D Il manigance quoi le vilain ?! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu vas aller au tarawih c'est sur. ah aujourdhui je les ai raté Rebi yaghfarli je dois ratrapper tout seul le retard Entre nous sincèrement tu le dis de façon ironique hein :D je crois que ces plan c que des plan foireux yooooooo ne me denonce pas comme ça :D Et moi alors? tu ne me mets plus au parfum? Primo il y'a un diabétique a qui j'aime lui causer de hyperglycémie pour qu'il ne mange pas trop de kalbe el louz c'est un vieux qui aime jouer avec les jeunes a chaque fois qu'il perd contre moi il crieeeee: ahesbou lahdjer kifech domen hada andou domine tahte yedih... mais il n'arrive jamais a découvrir comment :D aprés hummmmmmmm peut etre sortir pécher ou aller se baigner la nuit je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui connais bien sur quelqu'un : qui connait l'endroit d'une plage ou les filles se baignent la nuit :D Alors autant se baigner aussi aprés etarawi7 wech edir mli7 :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr: Ton avatar Victime, tu n'as pas trouvé mieux que ce dragueur???:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr: Ton avatar Victime, tu n'as pas trouvé mieux que ce dragueur???:D bah quoi il déguisé en ange :D en plus comme lui je me déguise :D en ange Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bah quoi il déguisé en ange :D en plus comme lui je me déguise :D en ange Il s'appelle comment déjà? je le regardais sur NRJ12 je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Il s'appelle comment déjà? je le regardais sur NRJ12 je crois :D Onizuka le great teacher onizuka....j'adore c'est mon hero :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Onizuka le great teacher onizuka....j'adore c'est mon hero :D Il est chouette ^^. Rassurez moi j'n'ai pas à changer le mien non plus ? -J'doute qu'il puisse faire le moindre dégât :D-. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Onizuka le great teacher onizuka....j'adore c'est mon hero :D Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas? :D Il est chouette ^^. Rassurez moi j'n'ai pas à changer le mien non plus ? -J'doute qu'il puisse faire le moindre dégât :D-. C'est pas à moi qu'il faut demander ça mais aux mecs, Tu connais leur imagination débordante :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Vous trouvez comment mon nouvel avatar? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Vous trouvez comment mon nouvel avatar? Super beau. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Moi aussi je peux mettre un grand avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Super beau. Merci mystery. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Vous trouvez comment mon nouvel avatar? Super beau ... :D. C'est pas à moi qu'il faut demander ça mais aux mecs, Tu connais leur imagination débordante :D Bon alors les garçons, dois-je en faire autant ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Super beau ... :D. Bon alors les garçons, dois-je en faire autant ? :confused:. Merci. Pourquoi tu veux changer pano? Ah la fille est sous la douche?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Moi aussi je peux mettre un grand avatar ? Oui mobi, c'est une nouvelle option. Je t'en prie Ouragan:) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci. Pourquoi tu veux changer pano? Ah la fille est sous la douche?:woot_jump: Slt 'tain! toi l'œil du tigre, ou alors bdit tsom avant l'heure!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Slt 'tain! toi l'œil du tigre, ou alors bdit tsom avant l'heure!!!! Mazel el Imsak!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts