Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Il est chouette ^^. Rassurez moi j'n'ai pas à changer le mien non plus ? -J'doute qu'il puisse faire le moindre dégât :D-. mdr au point ou j'en suis tout peut faire des dégats :mdr:....calmos calmos calmosss ahem ahem ahem Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas? tout simplement c'est parce que tu es ma complice :D En fait ce qui est intéressant dans ce manga traite les problèmes interne de la société japonaise entre une génération qui a bâti la puissance de se pays et la nouvelle qui a du mal à suivre le rythme psychologique puissss rhooooooooooo mazal ma bdinache siame: j'adore les tenues lycéennes des japonaises :D c'est le plus intéressant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tout simplement c'est parce que tu es ma complice :D Ah oui, ça c'est vrai. Et la meilleure qui plus est :05::D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Voilà les Laurentides, c'est là que je vais presque toutes les fins de semaines Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mazel el Imsak!:mdr: Et maintenant que tu as fait la remarque sur l'avatar, el khayel bda kho!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci. Pourquoi tu veux changer Pano? Ah la fille est sous la douche?:woot_jump: :mdr:. J'ne prévoyais pas de le faire, j'demandais simplement si j'le devais ou pas :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Et maintenant que tu as fait la remarque sur l'avatar, el khayel bda kho!!! Non non:mdr:je t'assure que non. Je veux mener mon mois de jepune comme il se doit. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr:. J'ne prévoyais pas de le faire, j'demandais simplement si j'le devais ou pas :confused:. Ben non il est parfait ton avatar pano C'est sûr que si c'était cadré un peu plus bas... Ok ok je sors bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Voilà les Laurentides, c'est là que je vais presque toutes les fins de semaines Slt C'est au canada? Magnifique!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr:. J'ne prévoyais pas de le faire, j'demandais simplement si j'le devais ou pas :confused:. T'inquiète, il est bien comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah oui, ça c'est vrai. Et la meilleure qui plus est :05::D hihi je ne te crois pas aussi bien dire :D je vais rester chaste même jouer le rôle des gentlemen tu vas voir :D je fais faire comme si vous êtes toutes en burqa :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 hihi je ne te crois pas aussi bien dire :D je vais rester chaste même jouer le rôle des gentlemen tu vas voir :D je fais faire comme si vous êtes toutes en burqa :D :mdr: Ou bien tu te mets dans la peau d'un des personnages gentil qui a fait pleurer les filles du forum, Tu te souviens de lui?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non non:mdr:je t'assure que non. Je veux mener mon mois de jepune comme il se doit. Allah ma inni saem*! *:ekhtouni, ekhtouni! *bis:Abracadabra, je suis chaste et j'ai des pensées pures! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Allah ma inni saem*! *:ekhtouni, ekhtouni! *bis:Abracadabra, je suis chaste et j'ai des pensées pure! Même si une pensée hak wella hak me traverse l'esprit, je la chasse. C'est aussi ça le jeûne. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :closedeyes: Wach bik ya tafla. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Wach bik ya tafla. :34: ... ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: Ou bien tu te mets dans la peau d'un des personnages gentil qui a fait pleurer les filles du forum, Tu te souviens de lui?:D looolll hummmm y'en a beaucoup ici :D @SABINETTE: content de te revoir en fait prépare toi a voir victime en chaste Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 looolll hummmm y'en a beaucoup ici :D @SABINETTE: content de te revoir en fait prépare toi a voir victime en chaste Je sais je sais:D J'avais crue lire "prépare-toi a voir victime en chasse":mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 looolll hummmm y'en a beaucoup ici :D @SABINETTE: content de te revoir en fait prépare toi a voir victime en chaste mais je ne te connais qu'ainsi voyons:55: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonne nuit les namis :43::04::59: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mais je ne te connais qu'ainsi voyons:55: :confused: :mdr::mdr: non toi c 'est autre chose tu as de grand yeux qui voit la réalité :04: Je sais je sais J'avais crue lire "prépare-toi a voir victime en chasse". arrete de divulguer mes plans j'essaye de préparer un grand "plat" ( dans le sens beaucoup d'effort qui n'aboutissent a rien comme d'hab ) pour ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 arrete de divulguer mes plans j'essaye de préparer un grand "plat" ( dans le sens beaucoup d'effort qui n'aboutissent a rien comme d'hab ) pour ramadan :D Je vais regarder de loin comme d'hab et m'en délecter:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je vais regarder de loin comme d'hab et m'en délecter:D Bel avatar. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bel avatar. Tu trouves? merci. Je cherche depuis tout à l'heure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu trouves? merci. Je cherche depuis tout à l'heure:confused: Tu cherches? Je te connais jamais à court d'idées quand il s'agit de ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts