Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Slt

Tant que ce n'est pas celui de Tokio hotel!!!

Tu me rappelles une histoire que mon frangin m'a raconté, c'est un pote à lui qui allait sur le net et collectionnait les photo du chanteur, il était fou de lui...Parce qu'il pensait que c'était une fille:mdr: Jusqu'au jour où ses amis ont décidé de le mettre au courent:D

Tu cherches? Je te connais jamais à court d'idées quand il s'agit de ton avatar.:)

Tu as raison, j'adore ça. Mais depuis tout à l'heure je sèche.

Tu me rappelles une histoire que mon frangin m'a raconté, c'est un pote à lui qui allait sur le net et collectionnait les photo du chanteur, il était fou de lui...Parce qu'il pensait que c'était une fille:mdr: Jusqu'au jour où ses amis ont décidé de le mettre au courent:D

ça ne serait par hasard le groupe d'ados allemands?

Mais cela voudrais dire ...que ...tu...es ma sœur....!!!!ouah le delire...

Non parce que moi aussi au début je me suis dit qui c'est cette chanteuse, et j'ai vite "déchanter", et mon instinct viril a pris un sacré coup de doute!!!mais bon, ma nature a vite repris le dessus hum,hum (et hop une belle pirouette pour s'en sortir!!!).

Mais cela voudrais dire ...que ...tu...es ma sœur....!!!!

Non parce que moi aussi au début je me suis dit qui c'est cette chanteuse, et j'ai vite "déchanter", et mon instinct viril a pris un sacré coup de doute!!!mais bon, ma nature a vite repris le dessus hum,hum (et hop une belle pirouette pour s'en sortir!!!).

Non, je ne suis pas ta soeur parce que mon frère est en ce moment même entrain de ronfler :D Donc toi aussi tu t'ai fais piéger ?:D

ça ne serait par hasard le groupe d'ados allemands?

Oui, c'est eux les super nulos.

Mais cela voudrais dire ...que ...tu...es ma sœur....!!!!ouah le delire...

:eek::confused:

:mdr: :mdr: -Désolée je n'ai pas pu m'empêcher xD-

Mais on voit bien que c'est un garçon "efféminé".

Ne me dis pas ça à moi, je suis une fille et je reconnais mes semblables :D

Hey vous avez vu le brouillard dehors :confused:

Il va faire sacrément chaud demain :(.

Ps. Super l'avatar Mysty' :)

C'est parce qu'il a plut aujourd'hui, enfin machi haja mais il fera surement chaud:confused:

Merci pano, tu sais que tu peux agrandir le tien?:D

Ne me dis pas ça à moi, je suis une fille et je reconnais mes semblables :D

C'est parce qu'il a plut aujourd'hui, enfin machi haja mais il fera surement chaud:confused:

Merci pano, tu sais que tu peux agrandir le tien?:D

Ah ouais ? Je m'étais même pas rendu compte à moins que ça ne soit pas du côté de chez nous xD.

Au départ, j'avais eu tellement de mal à m'habituer à de si p'ti avatar et maintenant c'est tout le contraire mais un jour ou l'autre j'grandirai pour une fois que j'ai le choix j'préfère ne pas m'en presser :D.

Non, djennia!!!

Et je ferais remarquer que dans le lien, c'est ecrit aufeminin !!!

Aufeminin est un site consacré aux femmes et on y trouve aussi l'actualité people, Donc ça n'a rien à voir avec elle...Lui enfin l'autre:D

Je n'ose même pas regarder, je n'aime ce genre de personne.

Un peu de courage:04:

Aufeminin est un site consacré aux femmes et on y trouve aussi l'actualité people, Donc ça n'a rien à voir avec elle...Lui enfin l'autre:D

Roh efhem hadja!!! le monde fout le camp...!!! houlla je suis en mode 'hadja ma bkat, hna fi ouektna....'!!!