LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Moi je les trouve bons,mais je ne suis pas directif !!! peut-être que ça te plaira ou pas, c'est pas important finalement, c'est le partage qui est important, le reste est affaire de gouts!!!Bonne ecoute, et saha shorek!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Moi je les trouve bons,mais je ne suis pas directif !!! peut-être que ça te plaira ou pas, c'est pas important finalement, c'est le partage qui est important, le reste est affaire de gouts!!!Bonne ecoute, et saha shorek!!! Merci, à toi aussi et dors bien. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Euh si. Mais pas comme j'aurais souhaité exactement. J'suis sure que ça viendra p'ti à p'ti à nouveau ^^. --- Sinon tu comptes pas aller dodoter toi ? Ou alors tu attends s'hour et d'y aller après comme moi ? :rolleyes:. Seulement j'commence à piquer du nez :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'suis sure que ça viendra p'ti à p'ti à nouveau ^^. --- Sinon tu comptes pas aller dodoter toi ? Ou alors tu attends s'hour et d'y aller après comme moi ? :rolleyes:. Seulement j'commence à piquer du nez :confused:. Je veille comme à mon habitude. Je dois être en train de réfléchir à quelque chose sans me rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je veille comme à mon habitude. Je dois être en train de réfléchir à quelque chose sans me rendre compte. J'vois qu'il t'arrive assez souvent de méditer ... d'ailleurs réfléchir ça me prend assez souvent la nuit, un peu moins quand j'suis branchée sur mon ordi sauf si c'est pour en prendre note sur un p'ti fichier ^^. M'enfin j'vais aller préparer du café, la compagnie ne tarderait pas à se lever ... j't'en apporterai un :D xD. -Beaucoup ... peu ou pas de lait du tout ?- Okey okey j'connais la sortie :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'vois qu'il t'arrive assez souvent de méditer ... d'ailleurs réfléchir ça me prend assez souvent la nuit, un peu moins quand j'suis branchée sur mon ordi sauf si c'est pour en prendre note sur un p'ti fichier ^^. M'enfin j'vais aller préparer du café, la compagnie ne tarderait pas à se lever ... j't'en apporterai un :D xD. -Beaucoup ... peu ou pas de lait du tout ?- Okey okey j'connais la sortie :confused:. Moi je viens de terminer de manger. Je vais me brosser les dents et après boire beaucoup d'eau. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Moi je viens de terminer de manger. Je vais me brosser les dents et après boire beaucoup d'eau. Bsah'tek ... moi j'ne mange pas, mais j'bois beaucoup ... à commencer par ma grande tasse de lait avec deux gouttes deux café :p. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bsah'tek ... moi j'ne mange pas, mais j'bois beaucoup ... à commencer par ma grande tasse de lait avec deux gouttes deux café :p. Je prends de moins en moins de lait et quand je le fais, il est tout blanc. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je prends de moins en moins de lait et quand je le fais, il est tout blanc. Tout à mon opposé, j'ne peux m'en passer et encore même si j'prends jamais de café tout court il m'en faut au moins un peu dans mon lait pour pouvoir me réveiller complètement et tenir le coup surtout que c'est le même rythme toute l'année :confused:. Tu fais comment dans ce cas là pour tenir le coup ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tout à mon opposé, j'ne peux m'en passer et encore même si j'prends jamais de café tout court il m'en faut au moins un peu dans mon lait pour pouvoir me réveiller complètement et tenir le coup surtout que c'est le même rythme toute l'année :confused:. Tu fais comment dans ce cas là pour tenir le coup ? Je ne sais pas, j'ai de l'énergie en plus.:mdr: Quand je pars au café, c'est un thé que je prends si je ne commande pas un jus ou une limonade. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je ne sais pas, j'ai de l'énergie en plus.:mdr: Quand je pars au café, c'est un thé que je prends si je ne commande pas un jus ou une limonade. Ca doit être sans doute ça mais à la longue ... à moins que tu n'as pas ce rythme là toute l'année ? :confused:. J'adore aussi le thé mais j'en prends pas tout le temps, ce que j'aime c'est surtout lorsque l'on se rassemble tous pour en prendre ... franchement il a un autre goût lorsque l'on est entouré par ceux qui nous sont chers . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ca doit être sans doute ça mais à la longue ... à moins que tu n'as pas ce rythme là toute l'année ? :confused:. J'adore aussi le thé mais j'en prends pas tout le temps, ce que j'aime c'est surtout lorsque l'on se rassemble tous pour en prendre ... franchement il a un autre goût lorsque l'on est entouré par ceux qui nous sont chers . Surtout s'il est préparé à la manière des sahraouis.:)J'adore aussi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Surtout s'il est préparé à la manière des sahraouis.:)J'adore aussi. Ouii c'est vrai mais ça j'en prends pas la nuit parce qu'il est trop fort ... donc faut pas abuser ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ouii c'est vrai mais ça j'en prends pas la nuit parce qu'il est trop fort ... donc faut pas abuser ! hlawtou fellil. Comme tu disais quand on est réunis tous ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 hlawtou fellil. Comme tu disais quand on est réunis tous ensemble. Héhé tu m'as pris au mot xD. Ouiii quand j'parlais de rassemblement et tout c'est vraiment sahrat qui ne s'oublient pas mais quand c'est du thé sahraoui j'doute que j'en reprenne puisque moi j'me contente pas vraiment d'un verre parfois :confused:. N'empêche il doit être efficace la vieille d'un examen :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Héhé tu m'as pris au mot xD. Ouiii quand j'parlais de rassemblement et tout c'est vraiment sahrat qui ne s'oublient pas mais quand c'est du thé sahraoui j'doute que j'en reprenne puisque moi j'me contente pas vraiment d'un verre parfois :confused:. N'empêche il doit être efficace la vieille d'un examen :D. Ah tu me rappelles des souvenirs. Ma tasse de thé bien remplie pour réviser toute la nuit.:44: C'était la galère, le matin je me rendais à l'épreuve les yeux cernés.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah tu me rappelles des souvenirs. Ma tasse de thé bien remplie pour réviser toute la nuit.:44: C'était la galère, le matin je me rendais à l'épreuve les yeux cernés.:mdr: Ouiii faut dire que l'on soit tous passer par là ... il m'est même arrivé une fois de piquer du nez pendant un examen heureusement que j'étais à deux minutes de remettre ma copie :mdr:. Franchement la scolarité, on en garde de bons souvenirs ... non? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ouiii faut dire que l'on soit tous passer par là ... il m'est même arrivé une fois de piquer du nez pendant un examen heureusement que j'étais à deux minutes de remettre ma copie :mdr:. Franchement la scolarité, on en garde de bons souvenirs ... non? ^^ Si, bien sûr. :mdr: Y a des cours que je ne suis pas prêt d'oublier. Qu'est-ce qu'on a bien ri. J'aime surtout quand ça se faisait dans le respect. Je détestais l'insolence de certains. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Si, bien sûr. :mdr: Y a des cours que je ne suis pas prêt d'oublier. Qu'est-ce qu'on a bien ri. J'aime surtout quand ça se faisait dans le respect. Je détestais l'insolence de certains. A qui le dis-tu ... j'suis d'accord avec toi sur toute la ligne particulièrement concernant l'insolence de certains. On s'était bien amusé, perso' j'garde énormément de souvenirs ... dire que le temps est passé si vite surtout une fois le BAC obtenu :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 A qui le dis-tu ... j'suis d'accord avec toi sur toute la ligne particulièrement concernant l'insolence de certains. On s'était bien amusé, perso' j'garde énormément de souvenirs ... dire que le temps est passé si vite surtout une fois le BAC obtenu :confused:. Tu regrettes déjà d'avoir grandi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu regrettes déjà d'avoir grandi? Hum ... pas vraiment un jour où l'autre il aurait bien fallu que j'grandisse alors j'suis plutôt satisfaite du chemin parcouru jusque là ... ceci n'empêche pas que la nostalgie de la belle époque me prenne parfois xD. Pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Hum ... pas vraiment un jour où l'autre il aurait bien fallu que j'grandisse alors j'suis plutôt satisfaite du chemin parcouru jusque là ... ceci n'empêche pas que la nostalgie de la belle époque me prenne parfois xD. Pas toi ? Je ne regrette pas un fait que je ne contrôle pas aussi. Chaque période de la vie est spéciale et mérite d'être vécue. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je ne regrette pas un fait que je ne contrôle pas aussi. Chaque période de la vie est spéciale et mérite d'être vécue. Et ben voilà, on ne cesse de dire qu'en faite les années ne soient plus comme celles qui soient passées mais en même temps c'est normal puisque c'est nous qui grandissons à chaque fois ... Enfin la scolarité c'était particulier,ça m'avait fait tout drôle la possibilité de n'avoir plus affaire aux examens, aux cours et tout et tout ... m'enfin ça sera bientôt fini pour laisser place sans doute à autre chose dont j'espère en être aussi satisfaite à l'avenir incha'elleh:). Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Et ben voilà, on ne cesse de dire qu'en faite les années ne soient plus comme celles qui soient passées mais en même temps c'est normal puisque c'est nous qui grandissons à chaque fois ... Enfin la scolarité c'était particulier,ça m'avait fait tout drôle la possibilité de n'avoir plus affaire aux examens, aux cours et tout et tout ... m'enfin ça sera bientôt fini pour laisser place sans doute à autre chose dont j'espère en être aussi satisfaite à l'avenir incha'elleh:). Je somnole enfin. Ma soeur compte me réveiller à 8h.:confused: Je ne sais même pas si je vais pouvoir me contenter de deux heures de sommeil. J'ai bien aimé discuter avec toi. Mais là, je me sauve. Alors porte-toi bien, bon courage pour le premier jour de Ramadhan et à demain (à plus ya3ni). Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salamou Alykoum Pour les premières heures ça va malgré la pluie et les p'tits cons qui fument devant moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts