Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Coucou victime :mdr: :mdr: J'espère que ce premier jour ce passe bien pour toi :D ahhhhhhhhhhh ça va pour l'instant j'ai fais une résolution je vais voir toutes les filles du forum en burqa :D ça m'eviteras la suite dans les idées Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 eeeeh si c'était possible, je crois qu'on l'aurai tous fait :mdr: si seulement afafe nous dénichait:mdr: une des fatwas qu'elle trouve dans le net je j'appliquerai le premier :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mais tu vois, nous les hommes on a des poils sur le visage. ça ne fera beau avec le fruit.:confused: Ah oui oui c'est vrai, donc vaut mieux pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 une vraie hnina :D je vais bien hmd, swal 3likoum :D:D Ca veut dire quoi, j'arrive pas a le comprendre mdrrrrrrr Hmd si tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah oui oui c'est vrai, donc vaut mieux pas :D:D Amenna billahi wa bi rassoulihi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ahhhhhhhhhhh ça va pour l'instant j'ai fais une résolution je vais voir toutes les filles du forum en burqa :D ça m'eviteras la suite dans les idées Juste pour l'instant, mais tkt ca ira :D:D Mdrr bon bah yen a ils ont changé leur avatar pour les mecs paske sinon dès le premier jour vous risquez de craquer et ca se fait pas .... :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Juste pour l'instant, mais tkt ca ira :D:D Mdrr bon bah yen a ils ont changé leur avatar pour les mecs paske sinon dès le premier jour vous risquez de craquer et ca se fait pas .... :D mdrrr...oui enfin personnellement je en trouve pas qu'un avatar pourrait faire craquer des personne sauf si ce dernier est la photo de celui-ci Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 On va attendre qu'elle débarque, on lui demandera :D cela veut dire, je demande de vos nouvelles swal = souAl = question Ahhhh "sawal" okok c'est bon j'ai compris merci ma ombri ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mdrrr...oui enfin personnellement je en trouve pas qu'un avatar pourrait faire craquer des personne sauf si ce dernier est la photo de celui-ci Mouais on sait jamais avec vous ....:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Amenna billahi wa bi rassoulihi. Alors toi mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Coucou fleur bleue ;) Hello hnina,comment va?j espere k tu n fs pas la mm tete k victime!! :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Alors toi mdrr !! Préviens-moi, quand tu veux mettre un autre fruit. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :D:D Ca veut dire quoi, j'arrive pas a le comprendre mdrrrrrrr Hmd si tu vas bien ;) s'wal djaya men souaal (question, demander aprés..) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 On va attendre qu'elle débarque, on lui demandera :D cela veut dire, je demande de vos nouvelles swal = souAl = question demande lui toi moi elle va me chercher le contraire genre rien que d'y penser ça tu dois jeuner 60 jours de plus :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Hello hnina,comment va?j espere k tu n fs pas la mm tete k victime!! :p Ca va hmd et toi ?? Non non aujourd'hui je vais bien je te rassure je ne fais pas la mm tete que victime :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Préviens-moi, quand tu veux mettre un autre fruit. Oui pas de soucis, meme si je suis pas prète de changer jme suis attaché a la pomme la ti suite :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 s'wal djaya men souaal (question, demander aprés..) :rolleyes: OUi merci l'alchimiste c'est paske moi je dis "n'sawal" donc c'est pr ca sur le coup j'avais pas compris mais la c'est bon ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 yaaaaaaaaaaaaaa, mon estomac commence à crier famine, ça fait mal, que personne ne s'approche de moi, sinon N'3ADddddd :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui pas de soucis, meme si je suis pas prète de changer jme suis attaché a la pomme la ti suite :mdr: :mdr: Attention quand même, faut pas la croquer. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Attention quand même, faut pas la croquer. Non non tkt ca risque pas ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 OUi merci l'alchimiste c'est paske moi je dis "n'sawal" donc c'est pr ca sur le coup j'avais pas compris mais la c'est bon ;) "n'sawal" c'est el fi3'l mdr !! "s'wal" c'est ism el fi3el, le nom :mdr: ça me manque les cours ta3 el i3rab aaahhh !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mouais on sait jamais avec vous ....:D :mdr: avec vous aussi :D Ah non, je ne vais pas que ça retombe sur moi, 30 jours c'est déjà beaucoup on envoit pannonique comme cobaye lool ne lui dit rien hein :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 yaaaaaaaaaaaaaa, mon estomac commence à crier famine, ça fait mal, que personne ne s'approche de moi, sinon N'3ADddddd :D déjaaaaaaaaaaa :chut: :chut: i te reste plus de 8h a tenir et ca y est ta déja faim :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: avec vous aussi :D on envoit pannonique comme cobaye lool ne lui dit rien hein :D Mouais mais vous c'est pire :crazy: :mdr: Miskina tu veux que pano fasse 90 jours de ramadan a cause de toi !! :mdr: :mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non non tkt ca risque pas ^^ :D le risque est tjr present wouuuu:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts