Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mouais mais vous c'est pire :crazy: :mdr: Miskina tu veux que pano fasse 90 jours de ramadan a cause de toi !! :mdr: :mdr la FAIM justifie les moyens :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 le risque est tjr present wouuuu:ghostface: Tu serais tentée par une pomme? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ok pour pano, on verra bien ce qu'il ce passera :D attend je vais te dire comment ca va se passer pano: coucou afafe j'espere que tu vas bien ainsi que t'as familles tes amis et tout ton entourage je te souhaite un excellent ramadan...en fait j'ai une question toi qui s'y connait bien dans la religion est ce qu'on a le droit de boire juste une gorgé de café le matin ? stp peux tu nous trouver une fatwa ? ça serait vraiment trés gentil de ta part Afafe: salam panonique saha ramdanek mais d'abord j'ai des questions ? que penses tu des filles qui mettent du hidjab et qui ne savent pas cuisiner pano: euhhh je n'aime pas trop me mêler des affaire des autres et puis la cuisine ça s 'apprends facilement afafe: ya pas de fatwa tu dois jeuner toute ton existence :D meme pendant la nuit dans ton mariage puis il aura admino qui debarque topic fermé merci de votre comprehension Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 le risque est tjr present wouuuu:ghostface: ouais c'est vrai mais pas pour la pomme :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 la FAIM justifie les moyens :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 croyez le ou pas, mais je commence à sentire l'odeur de la nouriture entrain de frire :confused:.........yay j'ai faim déjaaaaaa !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu serais tentée par une pomme? si c est une aussi belle pomme,,,ça risk ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mine, meskina, léla batélte, khali ma pano hors de ça, vas y toi, té un homme, tu peux ne pas savoir cuisiner :D hééééééééééééé je sais trés bien cuisiner je te cuisine dolma shorba et beaucoup d'autre plat algerois yeww :D ana le cuisinier de houmti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ouais c'est vrai mais pas pour la pomme :D par koi alllooooors?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 par koi alllooooors?? Pour l'instant par rien :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 croyez le ou pas, mais je commence à sentire l'odeur de la nouriture entrain de frire :confused:.........yay j'ai faim bouche ton nez comme je fais moi et ferme les yeux lool :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui et pourtant je me suis réveillée pour le s'hour Ah oui en plus tu t'es réveillé :eek: bah inchaAllah ca ira mieux au fil de la journée ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bouche ton nez comme je fais moi et ferme les yeux lool :D miskina arrète de lui donner des mauvais conseils, si elle te suit elle risque de faire un évanouissement :mad: et je tiens a ce que ombri reste parmis nous en bonne forme :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 si c est une aussi belle pomme,,,ça risk ;) Comme Adam et Eve au Paradis. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 c'est parce que c'est l'heure de mon thé et pain choco habituelle :pokey: ah c'est pour ca :mdr: bon n'y pense pas alors et ca ira tiens pour toi ma ombri :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 chouf chouf, tu cuisine khir méni, hay hay, ghir n'rouh norgod anaya :confused: héhéhé maalishe tu feras la vaisselle :D miskina arrète de lui donner des mauvais conseils, si elle te suit elle risque de faire un évanouissement et je tiens a ce que ombri reste parmis nous en bonne forme Eh ben moi aussi :D C'est comme ça qu'on evite d'avoir faim :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :bawling: zaama tu m'adore :mdr: Raki tékhélfi :mdr: Mais oui je t'adouuuure c'est pour ca je t'ai fais un joli cadeau :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :bawling: zaama tu m'adore :mdr: Raki tékhélfi :mdr: GUADI EL BASSAR :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mais oui je t'adouuuure c'est pour ca je t'ai fais un joli cadeau :D :mdr: :mdr: Généralement c'est dans ces moment là ou je sors une vane salace mais je me retiens tu vois :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 et quel cadeau.....mon pauvre ventre :mdr: Rayha n"'guadou kh'lasse, jit nél3éb gh'lébtouni :D non je pense plutot que raki rayha t3adihe :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Généralement c'est dans ces moment là ou je sors une vane salace mais je me retiens tu vois :D Oui oui victime retiens toi c'est bcp mieux :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 et quel cadeau.....mon pauvre ventre :mdr: Rayha n"'guadou kh'lasse, jit nél3éb gh'lébtouni :D :mdr: :mdr: je suis pressé d'etre vers genre 17h, 18h juste pour voir l'état de ton ventre mdrr et victime pour voir ... son état complet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui oui victime retiens toi c'est bcp mieux :D:D Tu ne paies rien pour attendre apres :D le ramadan inchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ghir essoukti :bawling: saha j'arrètes !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu ne paies rien pour attendre apres :D le ramadan inchallah :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts