tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non mais allez avoue ce que tu veux dire, la frch je suis pas sure de comprendre :D Allez je t'écoute papy !! :D Non jeune fille! من اعطيت له سرا صرت له عبدا Ombrinelle, te connaitre n'était pas dans le registre auquel tu penses. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 on t'a brisé le coeur!!!:mad::chair:elle n'a tjrs pas donner de reponse!! Mais non jui est pas brisé le coeur ;) J'ai donné ma réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 je choisis la "voie du coeur", et je vous connais pas assez pour trancher donc faut me montrer qui je dois prendre :D :mdr: Sinon polygamie a l'envers ou khlass :chut: :eek: :D JAMAIS, je ne partage pas. Décide-toi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je deviens impatient. :mdr: :mdr: bah va falloir encore patienter :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mais non jui est pas brisé le coeur ;) J'ai donné ma réponse :D Reformule ta réponse, tout la veut en plus claire. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Vincennes? Encore plus loin de Paris? Non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: :mdr: bah va falloir encore patienter :D Il reste quelques heures d'accord. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Pour le pire et le meilleur? plutot a l'envers "pour le meilleur et pour le pire" :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu mari qui avec qui :eek: et vous m'avez pas invitée :mad: hnina :cupidarrow:ouragan mais tu doit y etre!!!tirigo echikh,ana w nti echhoud! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ouragan et moi même comprenons Adam bien plus maintenant. Il suffit qu'une bouche féminine et une pomme soient réunies, et on se voit vite envoutés.:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je n'ai penser à rien, le regret est dans tous les domaines, surtout la cuisine, je suis une piètre cuisinière :D Et je suis bon public. J'apprécierai ce que tu me prépareras et m'en délecterai quoi qu'il en soit. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 21, 22 ans? Non mais presque !! j'ai bientot 20 ans inchaAllah :D et toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 plutot a l'envers "pour le meilleur et pour le pire" :D Je préfère placer le pire en premier pour le mettre plus en valeur. Il est plus utile de savoir que son âme soeur sera là tout près dans les moments les plus difficiles. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non jeune fille! من اعطيت له سرا صرت له عبدا Ombrinelle, te connaitre n'était pas dans le registre auquel tu penses. Bon ok bah quans t'as la MP je t'écoutes, tu m'expliqueras tout ca :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non mais presque !! j'ai bientot 20 ans inchaAllah :D et toi ?? :D Allah ybarek, tu dois être alors une rose qui vient juste d'éclore. Mon âge je le garde secret. Mais il va à merveille avec le tien. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bon ok bah quans t'as la MP je t'écoutes, tu m'expliqueras tout ca :D D'ici 17 jours tu seras déjà mariée, et si ce n'et pas à mon fils, je ne pourrai plus te parler en privé. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 JAMAIS, je ne partage pas. Décide-toi. Moi aussi je partage pas :D Euuuuuuh est ce que tu me laisse du temps :mdr: :mdr: Vous m'avez mis dans une situation très délicate et qui mérite réflexion :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :huh: rak triski khallina nriskou a sidi, wek el 3mor la 3mor wahda, welli jay qal melli fat. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Il reste quelques heures d'accord. encore 6 h :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Moi aussi je partage pas :D Euuuuuuh est ce que tu me laisse du temps :mdr: :mdr: Vous m'avez mis dans une situation très délicate et qui mérite réflexion :D Le temps pourrait nous jouer un mauvais tour. Mais si tel est ton désir, je te laisse prendre ce risque. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 encore 6 h :D Tu me sembles aussi impatiente?:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je préfère placer le pire en premier pour le mettre plus en valeur. Il est plus utile de savoir que son âme soeur sera là tout près dans les moments les plus difficiles. C'est vrai mais bon dans les deux positions il a la meme valeur Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 y mélla installe toi, remonte quelques page, tu trouvera tous les plats que j'ai préparé :D Crois-tu que je ne l'ai pas encore fait? :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Crois-tu que je ne l'ai pas encore fait? :D rak dayer rayek et tu parle de hram!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 C'est vrai mais bon dans les deux positions il a la meme valeur L'essentiel est qu'il ait de la valeur pour les gens qui entreprennent pareille union. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts