halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 oui suis moi :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33681-rencontre-sur-oran-entre-filles.html njiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!je serai de la partie! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je saurai te préotéger ma douce. okok jte fais confiance !! :mdr: :mdr: 3andek c'est ramadan c'est pas encore le ftour :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Paske c'est toi ;) :D Ah ok et tu crois vraiment que je vais quitter ici pour aller vivre en Algérie :eek: autant dire tu rèves :mdr: Ptètre bien j'ai jamais été a toulouse !! :D Ta raconter quoi ?? :D Je l'ai bien fait moi, et je ne suis pas deçu du résultat. En fait ça dépend du mode de vie qu'on a, et non pas du lieu ou l'on habites. Ayant les moyens de partir en vacances n'importe ou dans le monde, de manger ce qu'il y a de mieux, tout besoin matériel est comblé, sauf au niveau du débit Internet. L'emploi? Je suis quasiment mon propre patron. Le logement? Rien à redire là aussi. Etant donné que je suis un sans papier ici, je n'ai rien à faire avec l'administration algérienne. etc. Alors vivre en Algérie ne convient certes pas à tout le monde, mais ce n'est vraiment pas incommode lorsqu'on a les moyens qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oh ca dépend la j'en ai pas en tète :D Raconte toi je técoutes :p :confused:Quand j'étais plus jeune j'étais encore plus fou. Je suis passé une fois dans un tunnel de train de plus d'1 Km avec mes amis mais l'histoire est très longue, je te la raconterais peut-être une autre fois.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'es serai ravie! J'aurai les MP d'ici quelques jours, on pourra en rediscuter. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Et comment que tjiiiiii, si je savais que tu étais sur Oran, je t'aurai invitée pour une vrai soirée pyjama :D c"est jamais tard de bien faire!!!on est 6 alors! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je l'ai bien fait moi, et je ne suis pas deçu du résultat. En fait ça dépend du mode de vie qu'on a, et non pas du lieu ou l'on habites. Ayant les moyens de partir en vacances n'importe ou dans le monde, de manger ce qu'il y a de mieux, tout besoin matériel est comblé, sauf au niveau du débit Internet. L'emploi? Je suis quasiment mon propre patron. Le logement? Rien à redire là aussi. Etant donné que je suis un sans papier ici, je n'ai rien à faire avec l'administration algérienne. etc. Alors vivre en Algérie ne convient certes pas à tout le monde, mais ce n'est vraiment pas incommode lorsqu'on a les moyens qu'il faut. Ah tu étais en france avant ?? C'est vrai je suis d'accord avec toi mais bon jme vois vraiment pas le faire :D Aller en vacances au bled ca me dérange pas ou y rester quelques mois mais y vivre j'avoue que je sais pas .... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 okok jte fais confiance !! :mdr: :mdr: 3andek c'est ramadan c'est pas encore le ftour :D T'inquiète je reste sage, je ferai un effort pour me contrôler. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah tu étais en france avant ?? C'est vrai je suis d'accord avec toi mais bon jme vois vraiment pas le faire :D Oui j'étais en France, en Allemagne, en Belgique, en Hollande. Je connais un peu l'Europe. C'est compréhensible pour une femme de ne pas vouloir vivre en Algérie si elle a une autre opportunité, elle croit toujours qu'en Algérie quoi qu'il en soit elle sera moins libre qu'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Normalement, on verra en mois d'Octobre si elles ne se désiste pas :D en tous cas on en reparlera en mois s'Octobre inchalah :o inchaallah,ques tu nous a preparer pr lftour? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :confused:Quand j'étais plus jeune j'étais encore plus fou. Je suis passé une fois dans un tunnel de train de plus d'1 Km avec mes amis mais l'histoire est très longue, je te la raconterais peut-être une autre fois.:mdr: Ah ouais c'est un risque dangereux :eek: Ok je l'attend l'histoire et aussi la blague d'hier :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah tu étais en france avant ?? C'est vrai je suis d'accord avec toi mais bon jme vois vraiment pas le faire :D Aller en vacances au bled ca me dérange pas ou y rester quelques mois mais y vivre j'avoue que je sais pas .... Comment allons-nous faire alors après? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 T'inquiète je reste sage, je ferai un effort pour me contrôler. ok d'accord jte fais confiance :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 .......allahoma ini sayim! Allah yej3el el 9aboul incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah ouais c'est un risque dangereux :eek: Ok je l'attend l'histoire et aussi la blague d'hier :mdr: :mdr: Ah c'est vrai, je range mes affaires et je viens vous la raconter. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Allah yej3el el 9aboul incha'Allah Lana wa lakoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ok d'accord jte fais confiance :D 3liya w yafdal. Une expression pour dire bien sûr, tu peux compter sur moi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui j'étais en France, en Allemagne, en Belgique, en Hollande. Je connais un peu l'Europe. C'est compréhensible pour une femme de ne pas vouloir vivre en Algérie si elle a une autre opportunité, elle croit toujours qu'en Algérie quoi qu'il en soit elle sera moins libre qu'ailleurs. C'est pas vraiment pour la liberté, mais .... c'est un choix paske en Algérie on y a vécu pdt 6 ans (de 1 an a presque 7 ans) j'en ai gardé de bon souvenir mais quand ma mère me raconte (paskel y a vécu bcp plus) ca me donne pas du tout envie d'y vivre .... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Lana wa lakoum inchallah amine ya Rabbi merci l'ami Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 3liya w yafdal. Une expression pour dire bien sûr, tu peux compter sur moi. c'est pas fiya w yfdel? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Comment allons-nous faire alors après? Tu vis en Algérie aussi ?? c'est vrai ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah c'est vrai, je range mes affaires et je viens vous la raconter. Ok d'accord pas de soucis !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 3liya w yafdal. Une expression pour dire bien sûr, tu peux compter sur moi. d'accord :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 c'est pas fiya w yfdel? Non 3liya w yafdal. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu vis en Algérie aussi ?? c'est vrai ?? Et oui, c'est un problême pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts