Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

C'est pas vraiment pour la liberté, mais .... c'est un choix paske en Algérie on y a vécu pdt 6 ans (de 1 an a presque 7 ans) j'en ai gardé de bon souvenir mais quand ma mère me raconte (paskel y a vécu bcp plus) ca me donne pas du tout envie d'y vivre ....

Elle te raconte la misère, le terrorisme, les pénuries, etc... J'ai bien connu ça aussi. Mais crois moi c'est bien différent aujourd'hui, ce n'est certes pas la France, mais c'est très différent.

Surtout si tu obtiens un bon diplôme, tu viens travailler dans une bonne société, tu te fais pas mal d'argent, tu t'offre des moyens qu'éventuellement même en France tu n'aurais pas pu obtenir. Tu peux faire des économies et voir grand, tu peux te lâcher et ne penser qu'à vivre. Mais c'est une longue discussion qui ne peut être abordée ici, avec le temps on en reparlera j'en suis certain.

Elle te raconte la misère, le terrorisme, les pénuries, etc... J'ai bien connu ça aussi. Mais crois moi c'est bien différent aujourd'hui, ce n'est certes pas la France, mais c'est très différent.

Surtout si tu obtiens un bon diplôme, tu viens travailler dans une bonne société, tu te fais pas mal d'argent, tu t'offre des moyens qu'éventuellement même en France tu n'aurais pas pu obtenir. Tu peux faire des économies et voir grand, tu peux te lâcher et ne penser qu'à vivre. Mais c'est une longue discussion qui ne peut être abordée ici, avec le temps on en reparlera j'en suis certain.

j'espère bien !!

Crois moi Kakashi depuis un moment déjà je constate avec déplaisir ton absence ainsi que celle de Pink Floyd.

bien évidement tirigo puisqu'on est potes maintenant :beer_smile:

:D deja tu n'es pas trop loin de moi :D à 10 minutes je peux me retrouver chez toi

wahrani!!!t'en est sur?

Tun veux vérifier? Je uis juste à coté, peut-être même dans le cyber en face de chez toi. :D

Kakashi, si ce que tu dis est vrai, on devrait se rencontrer sans établir de date. Enfin ça dépend de tes disponibilités bien sur.

je suis encore au boulot, je termine à 17h, alors ma mére s'en charge de la h'rira et de la kefta, elle me laisse l'ham hlow et les salades :( j'ai faim :(

et toi, c'est quoi le menue de ce soir ?

mmmmmmmmmm lahrira!!!

bhe le menu,je le saurai kan yaden!!:04:

Salem à tous, j'espère que vous allez tous bien :).

----

Je somnole enfin.

Ma soeur compte me réveiller à 8h.:confused:

Je ne sais même pas si je vais pouvoir me contenter de deux heures de sommeil.

J'ai bien aimé discuter avec toi. Mais là, je me sauve.:)

Alors porte-toi bien, bon courage pour le premier jour de Ramadhan et à demain (à plus ya3ni).:)

J'tenais à m'excuser d'avoir disparu sans avoir rien dit ce matin Ouragan, mon ordi' avait chauffé et comme j'ai un problème de ventilo' je n'ai pas pu le redémarrer désolée-_-".

Sinon j'espère que tu as bien pu dormir et que ton 1er jour se passe bien également ^^.

J'avais bien apprécié aussi merci ... voilà donc qui est dit :).

Tun veux vérifier? Je uis juste à coté, peut-être même dans le cyber en face de chez toi. :D

Kakashi, si ce que tu dis est vrai, on devrait se rencontrer sans établir de date. Enfin ça dépend de tes disponibilités bien sur.

ben oui , enfin je crois lire que tu es de maraval , donc si c le cas moi je ss juste a coté :D piti

ben oui , enfin je crois lire que tu es de maraval , donc si c le cas moi je ss juste a coté :D piti

Piti? tchekya, rak jari khouya, ana rani gheyr mgabel sid snouci

d'ailleurs rani fecyber li en face l'ile. :D

Ombrinette chez nous on a toujours dit Tajine Hlouw.