Guest The Bride Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ça n'a rien avoir...mais hier...derbatha 3la rouhi une dernière tabhira...allah allah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Aywa goulou tajine hlouw, mechi l'ham hlow. ouais c vrai h'na tani ngoulou tagine h'lou mechi l'ham hlou lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 c'est le tadjine bar9ou9 :buck: bouhhh rien que de voir le berkouk j'en ai mal au ventre :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salem à tous, j'espère que vous allez tous bien . ---- J'tenais à m'excuser d'avoir disparu sans avoir rien dit ce matin Ouragan, mon ordi' avait chauffé et comme j'ai un problème de ventilo' je n'ai pas pu le redémarrer désolée-_-". Sinon j'espère que tu as bien pu dormir et que ton 1er jour se passe bien également ^^. J'avais bien apprécié aussi merci ... voilà donc qui est dit . T'inquiète, comme ça arrive à tout le monde, on ledevine maintenant.:mdr: Sinon ça va, je n'ai pas dormi beaucoup, je m'efforce quand même pour rester éveillé. J'espère que tu t'en sors bien aussi pour ton premier jour. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non je crois pas, c'est 20 jours mtnt !! Je ne suis qu'à mon 7ème jour.:confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je ne suis qu'à mon 7ème jour.:confused: Tu as quatre jours d'avance par rapport à moi. Profites-en. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je ne suis qu'à mon 7ème jour.:confused: encore 2 semaines :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Piti? tchekya, rak jari khouya, ana rani gheyr mgabel sid snouci d'ailleurs rani fecyber li en face l'ile. :D Ombrinette chez nous on a toujours dit Tajine Hlouw. :mdr: donc j'avais raison pour les 10 minutes hé tirigo , ila ma3endek walou demain inchaAllah , net9ehwou fi rehba ;) 9ahwa chamiya la creme ,n'khaltouha sahbi , alors ? bon si tu ne peux pas demain nchoufou n'har wahdakhor ....... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu as quatre jours d'avance par rapport à moi. Profites-en. :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bonjour pano' , slt a toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu as quatre jours d'avance par rapport à moi. Profites-en. :D li sabqek blila sabqek bhila. Et moi j'ai 4 nuits d'avance.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 c'est kif kif à mon avis ouais c'est kif kif je pense, nous aussi on dit l'ham hlow :D PAr contre tajine hlow je pensais que c'était les marocains qui disaient ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: donc j'avais raison pour les 10 minutes hé tirigo , ila ma3endek walou demain inchaAllah , net9ehwou fi rehba ;) 9ahwa chamiya la creme ,n'khaltouha sahbi , alors ? bon si tu ne peux pas demain nchoufou n'har wahdakhor ....... ghadwa fenhar njaweb khouya, rani nqare3 une visite surprise wella ngoulou inspection surprise kheyr, ila jat netqahw ana ew khouya bifarahin wa sourour, sinon maghad inchallah. chatgoul fiha? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 C'est l'histoire d'un homme qui a embrassé l'Islam et qui décide de prier et de jeûner pendant le mois de Ramadhan. Alors, on lui montre comment faire et tout. Il se débrouille pas mal dès les premiers jours. Un ami à lui vient lui demander: "Alors! Tu t'en sors pas mal, tu arrives à tenir malgré la soif?" Et l'autre répond: "Ah oui bien sûr! Heureusement qu'on a droit à trois gorgées lors des ablutions". Voilà pour la blague hnina. J'espère qu'elle n'est pas samta?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ouais c'est kif kif je pense, nous aussi on dit l'ham hlow :D PAr contre tajine hlow je pensais que c'était les marocains qui disaient ca :confused: bein en cuisine faut jamais faire la difference entre les Orannais et les marocains. On est quasiment pareille. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 kouuuuuuuuuuuuuuki Pano!!!!tu t'es sors! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 encore 2 semaines :confused: Si je tiens moi, arriveras-tu toi à tenir? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 C'est l'histoire d'un homme qui a embrassé l'Islam et qui décide de prier et de jeûner pendant le mois de Ramadhan. Alors, on lui montre comment faire et tout. Il se débrouille pas mal dès les premiers jours. Un ami à lui vient lui demander: "Alors! Tu t'en sors pas mal, tu arrives à tenir malgré la soif?" Et l'autre répond: "Ah oui bien sûr! Heureusement qu'on a droit à trois gorgées lors des ablutions". Voilà pour la blague hnina. J'espère qu'elle n'est pas samta?:mdr: :mdr: :mdr: j'adoooouuuuure !! :D merci ouragan Non non elle est pas samta elle est bien, j'aime bien !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ghadwa fenhar njaweb khouya, rani nqare3 une visite surprise wella ngoulou inspection surprise kheyr, ila jat netqahw ana ew khouya bifarahin wa sourour, sinon maghad inchallah. chatgoul fiha? aya vas y aya , rana 9rab l'un de l'autre donc ma kench ga3 mochkil si c pas demain apres demain inchaAllah et aussi rahom jayine liyem ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 li sabqek blila sabqek bhila. Et moi j'ai 4 nuits d'avance.:mdr: Au vu de mon âge réel, le nombre de nuits qui nous séparent rendent ridicules le nombre de nuits qui nous séparent sur le forum. Tu auras beau te débattre, si je ne repars avec le tout, je repartirai avec la cuisse. Et n'oublie pas, que je peux prendre un billet pour Paris demain, et là je te laisse ben derrière, alors sois sage.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: :mdr: j'adoooouuuuure !! :D merci ouragan Non non elle est pas samta elle est bien, j'aime bien !! Je t'en prie. Et noublie pas alors, que je suis arrivé à te faire rire! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bein en cuisine faut jamais faire la difference entre les Orannais et les marocains. On est quasiment pareille. Ouais nous aussi on est pareil mais c'est un des mots qu'on ne dit pas comme eux, tajine :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 à l'est aussi on le dis, faut croire que les cultures se mélange :confused: C'est clair !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Pas tous à fait, si tu avais dit tlémcen et Maroc j'aurai été d accord mais là non, c'est bien connu, les marocains mélange beaucoup le sucré salé et les tlemceniens aussi et d'ailleurs les oranais ont des recettes propre à eux et au fur et à mesure de temps ils ont copiée quelques recette de nos voisins les marocains Des recettes propres aux Orannais, un exemple? Quand au mélange sucré salé, ça se fait à Oran. La différence entre Oran et Tlemcen/Maroc au niveau de la cuisine, c'est qu'Oran s'est enrichie de recettes de plein d'autres régions. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Au vu de mon âge réel, le nombre de nuits qui nous séparent rendent ridicules le nombre de nuits qui nous séparent sur le forum. Tu auras beau te débattre, si je ne repars avec le tout, je repartirai avec la cuisse. Et n'oublie pas, que je peux prendre un billet pour Paris demain, et là je te laisse ben derrière, alors sois sage.:D "Qui veut la fin, veut les moyens" et toi tu sembles les avoir. Alors vas-y, rends-toi à Paris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts