Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 T'inquiète, comme ça arrive à tout le monde, on le devine maintenant.:mdr: Sinon ça va, je n'ai pas dormi beaucoup, je m'efforce quand même pour rester éveillé. J'espère que tu t'en sors bien aussi pour ton premier jour. Tu m'en vois soulagée alors :mdr:. :eek: Tu es pire que moi et encore tu tiens le coup ... j'sais vraiment pas comment tu fais ... :confused:. Je m'en sors assez j'crois el hamoudli'allah mercii. --- Saha ftourek kakashi et à plus tard ^^. -- Pour le reste j'suis paumée, ça parle en même temps et j'n'arrive pas à suivre xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salamou 3aleykoum.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 hey toi, hada win,ghalbék ramdane si t'avais lu plus haut tu saurais qu'hier....rouhte n3oummmm....et là rani mdagdga:calich: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ben figure toi que moi aussi j'aime ça et surtout la rouge :D Moi j'aime bien la jaune/orange :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Cette famille l'a introduite vers quelle période à peu près? je ne peux pas te dire j'ai pas l'information, allaho a3lam :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu m'en vois soulagée alors :mdr:. :eek: Tu es pire que moi et encore tu tiens le coup ... j'sais vraiment pas comment tu fais ... :confused:. Je m'en sors assez j'crois el hamoudli'allah mercii. --- Saha ftourek kakashi et à plus tard ^^. -- Pour le reste j'suis paumée, ça parle en même temps et j'n'arrive pas à suivre xD. Moi non plus je ne sais pas d'où je puise toute cette énergie.:confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam DOunia, coucou The Bride. Tu nous quittes déjà Kakashi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 On dit qu'un homme important recevait un invité, sa femme qui préparait les repas avait raté, dit-on, celui dit maintenant zlabiya. Elle a dit zella biya. Genre j'ai mal fait mon repas ou un truc comme ça. Mais ça c'est juste une histoire. AH ouais moi c'est pas cette histoire qu'on me racontais .... m'enfin Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: Non m'ai j'adore savoir que tu ris. Alors je fais tout pour. Ramadhan par nature ne me fais pas d'effet. Bon déjà je ne fumes pas, ne bois pas, etc. En plus ayant pris l'habitude de jeûner dés l'âge de six ans, systématiquement la faim et la soif n'ont plus aucun effet néfaste sur moi pendant le mois de Ramadhan, bien que je les ressente. MAis je ris tout le temps, que ce soit sur forum ou dans la vraie vie, meme quand je vais pas bien je trouve le moyen de rire :rolleyes: :mdr: OUais après on prend l'habitude .... !! Mais les premiers jours sont toujours durs .... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 wa doumtoum fi ri3ayati allahi wa hifdih noti ? hada wine ? direct lel cousina ..... el ma3kouda rahi testena :D, fi triguek passili ejornane n'dir les mots croisés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Coucou Dounia, super ton avatar merci ombrinette ça va? vous tenez le coup? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Moi j'aime bien la jaune/orange :D C'est le colorant, faut pas en abuser. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 b'sahték ya lahbiba :D dabartiha, j'aurai aimer y aller moi aussi mais manque de temps :rolleyes: kan barad :closedeyes:...j'ai pas trop nagé.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 @ pano' : merci pano' à tte ^^ Salam DOunia, coucou The Bride. Tu nous quittes déjà Kakashi? ouais sahbi j'ai quoi faire , aya memb3ed tirigo , sahha f'tourk Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam DOunia, coucou The Bride. salam tirigo:) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam Dounia, Ramadhan Karim. Comment vas-tu? Kakashi Sahha ftourek Khouya, à plus tard wella à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salamou 3aleykoum.:rolleyes: Wa 3alayki essalem wa rahmatou Allahi wa barakatouhou. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Hnina, ne me dis pas que t'es Tlemcenienne! Si c'est le cas je lâche tout ici et je viens demander ta main! Je recommencerai tout à Nouveau une énième fois, on se mariera, on aura de beaux enfants... Ombrinette, je ne dis pas qu'on n'a aucune culture gastronomique seulement notre culture gastronomique est une mixture de plusieurs cultures gastronomiques Jsuis proche de Tlemcen et proche su maroc :D Je suis de Ghazaouet !! Ah tu serais prèt a tout lacher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 AH ouais moi c'est pas cette histoire qu'on me racontais .... m'enfin J'ai raconté une autre version aussi. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 @dounia ??? ton avatar t'hajeb ??? :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Jsuis proche de Tlemcen et proche su maroc :D Je suis de Ghazaouet !! Ah tu serais prèt a tout lacher :mdr: Khyar ennass. Bon tu sais quoi, faut vraiment qu'on discute toi et moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam DOunia, coucou The Bride. coucou victor hugo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salamou 3aleykoum.:rolleyes: Coucou Dounia !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam Dounia, Ramadhan Karim. Comment vas-tu? Kakashi Sahha ftourek Khouya, à plus tard wella à demain inchallah. je vais bien merci. un peu fatiguée et surtout j'ai soiiiiiiiiiiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Alors The Bride on n'a pas été sage hier? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts